43 résultats trouvés

par C-clur
25 sept. 2004 à 13:01:32
Forum : Bla Bla Bla Bodyboard
Sujet : NO FRIENDS Pro tour 2004
Réponses : 166
Vues : 33449

natirel c est pas de ma faute si tu n as pas d humour! c etait une blague si tu te rappel!!! fait pas du hors contexte! pour le che faudrait deja que tu apprenes sont histoire!!! n y a t il pas un embargo sur cuba depuis 1960! et l arrivé de fidele et le che au pouvoir! n at il pas eviter plusieurs...
par C-clur
17 août 2004 à 22:23:00
Forum : Bla Bla Bla Bodyboard
Sujet : Quelles sont pour vous les meilleures vidéos de Bodyboard ?
Réponses : 196
Vues : 37794

Ayant vu toutes les Underground Tapes, les ROT etc etc... Il y a une séquence qui reste dans ma mémoire, c'est la session de Free Surf à la Hoff Bodyboard Pro Saint Leu 96 avec la musique de NOFX : on y voit des vagues glassys de taille respectable surfées à la perfection, l'ambiance est décontracté...
par C-clur
16 août 2004 à 19:18:39
Forum : Sessions Bodyboard
Sujet : Aide pour un trip aux Canaries
Réponses : 21
Vues : 17343

T'as essayé www.petitfute.com ?! ;)
par C-clur
16 août 2004 à 18:45:11
Forum : Bla bla
Sujet : Pollution, moi je dit non !
Réponses : 136
Vues : 37528

il faudrait alors insérer des feux de signalisation pour dire à chacun quelle vague li peut prendre etc etc ... Et il faudrait passer un permis de surfer : A: Surf et Long B : Bodyboard C : kayak de mer Pour le skate, ce serait plus simple, y a déjà les panneaux de signalisation.
par C-clur
16 août 2004 à 16:13:17
Forum : Bla bla
Sujet : Pollution, moi je dit non !
Réponses : 136
Vues : 37528

Le top serait que tout le monde surfe (sur neige, ou tout autre support), ainsi tout le monde serait sensibilisé aux problèmes de pollution, meme les plus hauts dirigeants.


Utopie ou possible réalité?
par C-clur
15 août 2004 à 15:40:20
Forum : Santé
Sujet : maladies cardiaques
Réponses : 86
Vues : 27124

:-( :-( je sais pas du tout moi on m'a dit trop de sport donc coeur trop epais dc il s'est arreté... :beurk: :cry: :-( c le truc que je gère pas du tout avec la cardiopathie hypertrophique machin, est-ce qu'il ne faut vraiment pas se muscler le coeur, ou alors simplement éviter de le faire de façon...
par C-clur
14 août 2004 à 14:03:36
Forum : Vidéos & Photos
Sujet : serveur video
Réponses : 2
Vues : 2527

Salut, étant sur wanadoo, je fais comme cela : je crée un espace perso (tous les fournisseurs d'accès proposent cette option normalement) et via le protocole FTP (file transfer protocol) je place mes videos, photos, etc sur mon espace : 100 Mo max. Voili voila, bonne chance. Le mieux est de poser la...
par C-clur
13 août 2004 à 13:35:26
Forum : Pollution
Sujet : marre....
Réponses : 24
Vues : 20942

Ici à Toulon, certains Supermarchés fournissent uniquement des sacs payant (résistants) à utiliser à chaque fois que l'on vient faire les courses, de cette façon on utilise un sac par personne. C'est une initiative louable je pense encore que bon, les sacs plastiques me servaient de sac poubelle alo...
par C-clur
12 août 2004 à 17:49:32
Forum : Bla bla
Sujet : Trouvez votre pseudo de PORN STAR !
Réponses : 53
Vues : 12492

Re: Trouvez votre pseudo de PORN STAR !

Christian a écrit :http://www.mypornname.com

Moi c'est Devin Cummings

Le mien c'est Valentino Carrington, trop fort ce site!! :lol:
par C-clur
09 août 2004 à 17:30:31
Forum : Matos bodyboard
Sujet : Le soleil et la board
Réponses : 55
Vues : 19224

Ouais c'est à essayer, je ferais cela quand il fera moins chaud, en attendant je vais rider avec la planche d'un pote.

Tchuuss :)
par C-clur
07 août 2004 à 18:52:10
Forum : Matos bodyboard
Sujet : Le soleil et la board
Réponses : 55
Vues : 19224

Yeah baby Yeah :P
par C-clur
06 août 2004 à 19:39:40
Forum : Bla Bla Bla Bodyboard
Sujet : Bodyboard, discipline mortelle ?
Réponses : 132
Vues : 28220

Dans ma courte vie, je n'ai pas encore vu de bodyboard sur Jaws ou Belhara ! Mais comme l'a invoqué Julen, pas besoin de méga conditions pour se faire mal en shortboard, j'ai ramassé une dérive sur le coin de l'oeil après un sublime nosepick :oui: Voici une image de Stewart à Jaws. Yahoooo!! http:/...
par C-clur
06 août 2004 à 14:13:23
Forum : Matos bodyboard
Sujet : Le soleil et la board
Réponses : 55
Vues : 19224

hervé a écrit :totu ca c'est comme un sexe masculin, quand c'est chaud, c'est tout dur et tout droit, sauf cas exceptionnel ! et quand ca refroidi, bah ca redevien tout mou et tout biscornu !

c'est la vie !

:D


Sans blague
par C-clur
06 août 2004 à 13:00:34
Forum : Matos bodyboard
Sujet : Le soleil et la board
Réponses : 55
Vues : 19224

Mesterapide a écrit :je confirme une fois le rocker inverse c'est foutu....
le mieux que tu puisse faire c'est lui coller des flex avant d'aller a l'eau ....
histoire de la redresser :lol:


Au fait tu les trouves où les flex, j'ai jamais entenud parler d'un tel accessoire.
Bonne aprem
par C-clur
06 août 2004 à 12:54:43
Forum : Matos bodyboard
Sujet : Le soleil et la board
Réponses : 55
Vues : 19224

Bah quelque soit les matériaux, n'importe quel matière plastique réagis mal au soleil enfin à la chaleur, un surf ca jauni ou ca bulle par exemple (bon après ca dépend de la qualité de la strat. Après une session je suis rentré chez moi j'ai rincer le matos (comme le dis la recomandation :P ) et co...

Aller à la recherche avancée