1214 résultats trouvés

par BoD13
20 janv. 2010 à 22:22:59
Forum : Vendre
Sujet : [VENDS] board Kraken 45 euros fdp in
Réponses : 31
Vues : 5757

bon bin happydead preums et mac fly second ;) ! bin en cruising pur jpense qu'il y a mieux pour se balader pépère, c'est quand même une board assez lourde comparé à une vrai board de cruising, après c'est clair qu'elle est bien large, etc... enfin ça sera top confort quoi :lol: ! Mais en carve ouep ...
par BoD13
20 janv. 2010 à 21:30:36
Forum : Vendre
Sujet : [VENDS] board Kraken 45 euros fdp in
Réponses : 31
Vues : 5757

[VENDS] board Kraken 45 euros fdp in

hi ! voila je vends des trucks tracker fastracks 180mm. Ceux sont de très bon trucks adapté aussi bien à la descente qu'a du carve pépère ou pas ! Le hanger est "switchable", enfin on peut le retourner et le truck est + bas avec un angle + fermé (ça tourne moins bien mais c'est plus stable...
par BoD13
20 janv. 2010 à 20:32:21
Forum : Vendre
Sujet : [cherche] roues pour faire des bushings
Réponses : 18
Vues : 3124

no soucy ;) j'avoue que c'est chere mais comme jte le dis ça me soulerait de les vendre moins chères encore :???: ! t'as fais des bushings avec les bigzig, ça donne quoi ? Dans mes lointains souvenirs jcrois que j'avais testé sur des boards de Trubac des bushings fait avec des gumballs et c'était pl...
par BoD13
20 janv. 2010 à 19:53:06
Forum : Vendre
Sujet : [cherche] roues pour faire des bushings
Réponses : 18
Vues : 3124

15e fdp in ?

c'est dlà seismics hotspot jpense que tu as moyen de récup des bons ptits bushing efficaces...

dis moi je baisse pas plus, ça me fais chier ces roues jvenais à peine de les déglacées bien comme il faut quand je me suis crashé avec :cry: !
par BoD13
20 janv. 2010 à 18:08:22
Forum : Vendre
Sujet : [cherche] roues pour faire des bushings
Réponses : 18
Vues : 3124

hmmmmmmmm ???

20 euros fdp in ça t'irais ?

vlà les roues =>

Image


Image


Image
par BoD13
20 janv. 2010 à 18:02:15
Forum : Sessions Ile-de-France
Sujet : Pi Paf Attack V.2 --->8 mai !
Réponses : 147
Vues : 50634

yess ! j'essayerais de venir ! par contre si c'est le spot ou tu m'avais emmené H10 ça risque d'etre comique de le passer à 2 en même temps :lol: ! c'est clair tu as tout compris... c'est pour ça que ça va etre super drole autant pour les débutants que pour les raceurs hihi ;) mdr ouais ça promet u...
par BoD13
20 janv. 2010 à 17:45:15
Forum : Matos Longskate
Sujet : les roues...........
Réponses : 1590
Vues : 255134

c'est clair que c'est chiant et même presque frustrant la période de déglaçage :???:
par BoD13
20 janv. 2010 à 17:42:25
Forum : Slalom skateboard
Sujet : PIRATES SLALOM 2010 ! Courses, tests, initiations à Paris !
Réponses : 408
Vues : 126815

yes j'espère qu'il fera beau et que j'aurais pas trop la gueule de bois mais j'essaye d'etre là pour le geant :lol: !
par BoD13
19 janv. 2010 à 20:26:04
Forum : Vendre
Sujet : [cherche] roues pour faire des bushings
Réponses : 18
Vues : 3124

j'ai 2 seismics 70mm 84a légerèrement déformées sur les cotées aprés une rencontre involontaire avec un 4*4 :lol:, ça t'intéresserait ?
par BoD13
19 janv. 2010 à 16:42:51
Forum : Sessions Ile-de-France
Sujet : Pi Paf Attack V.2 --->8 mai !
Réponses : 147
Vues : 50634

yess !
j'essayerais de venir !
par contre si c'est le spot ou tu m'avais emmené H10 ça risque d'etre comique de le passer à 2 en même temps :lol: !
par BoD13
11 janv. 2010 à 17:57:25
Forum : Matos Longskate
Sujet : Quelle est votre planche préférée ?
Réponses : 139
Vues : 26292

ma neversummer tyrant en r2 180mm et in heat 80a : la jouissance en carve :love: !

et mon ancienne dogtown pinstripe en rst/x 140mm et zigzag jaune ( http://www.flickr.com/photos/boood/3242 ... 210135504/ ) :love: que j'ai vendue :cry:
par BoD13
09 janv. 2010 à 11:49:54
Forum : Matos Longskate
Sujet : SABRE
Réponses : 215
Vues : 34444

ptaing ça fait peur tout ces problèmes :o j'ai commandé des trucks sabres + des gommes les + soft et les + dur pour monté sur d'autres trucks (fastrack et randall). J'espere avoir un peu moins de soucis :lol: !!! Je devrais recevoir tout ça la semaine prochaine, jsuis pressé de tester !!! et toi Den...
par BoD13
18 déc. 2009 à 18:53:38
Forum : Matos Longskate
Sujet : Fibretec avis ??
Réponses : 51
Vues : 11141

la blabla est bien belle mais jsuis pas top fan du flat concave et en plus je la trouve (avis perso) pas assez large... la manatee est super classe aussi j'ai été d'ailleur pas mal intéréssé à un moment par cette board en plus c'est un rocker le concave. Mais je me suis rendu compte que ma never sum...
par BoD13
18 déc. 2009 à 18:12:24
Forum : Matos Longskate
Sujet : Fibretec avis ??
Réponses : 51
Vues : 11141

ça doit etre bien rigidide, c'est une board pour le dh.
Moi jhesite entre la fullbag topmount et la version de la fibretec en topmount qui est plus large et plus longue en empatement que la dropée.

interessant comme infos de savoir qu'elles sont légères !
à confirmer quand meme ???
par BoD13
12 déc. 2009 à 18:42:17
Forum : Matos Longskate
Sujet : Choix board urbaine
Réponses : 6
Vues : 2053

si t'as déja une klassik, prends une Big staflüt, elle sera plus complémentaire que la Bigkick qui se rapproche un peu plus de la klassik. Tu la monte en bennet ou rts/x 130mm, pads inclinés comme il faut et du bon bushings, avec des ptites roues genre zigzag 70mm ou seismic hotspot. Et tu vas compr...

Aller à la recherche avancée