76 résultats trouvés

par Manuka
14 sept. 2008 à 08:45:04
Forum : Matos Longskate
Sujet : Quelle gomme?
Réponses : 20
Vues : 4357

Va chercher cone.... vaaaaaaaaaa :roll:
ET apres, hop! Au boulot pour monter tout ca sur la board. Si j'ai des pb, je vous tiens au courant:)
Merki en tout cas
par Manuka
13 sept. 2008 à 09:11:13
Forum : Bla Bla Bla Longskate
Sujet : Quelle musique vous écoutez pendant vos sessions ?
Réponses : 33
Vues : 8601

Pommy : ==> tu sors!

La tribe : the best pour pouvoir rouler tranquilou abdou! :tchin:
Punkette à chien? moi? :roll:
par Manuka
11 sept. 2008 à 20:04:00
Forum : Culture
Sujet : Musique écouté des Riderz !?
Réponses : 45
Vues : 22179

Sardddddouuuu!!!
Oh L'Michou sardou! :P
par Manuka
11 sept. 2008 à 19:08:21
Forum : Culture
Sujet : Musique écouté des Riderz !?
Réponses : 45
Vues : 22179

Eu vinsouille.... tu sors :P

C'est du pur son 69db :) Bon, il est vrai que tout n'est pas super dans ses ziks...

Mais le mieux reste la tribe... pour rouler :tchin:
par Manuka
11 sept. 2008 à 17:25:37
Forum : Sessions Longskate
Sujet : LYON LONGSKATE CREW- nouvelle vidéo Verdun
Réponses : 883
Vues : 160344

Brigadier : Et oui :tchin:
par Manuka
11 sept. 2008 à 13:32:05
Forum : Matos Longskate
Sujet : Quelle gomme?
Réponses : 20
Vues : 4357

Ah bah vais faire un tour chez Casto alors ^_^ si j'ai juste besoin d'un pistolet et de batons de colle:)
par Manuka
11 sept. 2008 à 13:29:43
Forum : Culture
Sujet : Musique écouté des Riderz !?
Réponses : 45
Vues : 22179

pomme d-api ( mise au greeeen ! ) : J'ai eu ma période 69db, mais ça fait bien longtemps que j'ai plus écouté ça :)
Et bah je vais m'y remettre tiens :tchin:
par Manuka
11 sept. 2008 à 13:23:52
Forum : Sessions Longskate
Sujet : LYON LONGSKATE CREW- nouvelle vidéo Verdun
Réponses : 883
Vues : 160344

Jflood jamais.
C'est que la je suis pas en cours, alors j'en profite :tchin:

J'ai pas le temps sinon
par Manuka
11 sept. 2008 à 11:40:34
Forum : Matos Longskate
Sujet : Quelle gomme?
Réponses : 20
Vues : 4357

Et le prix du matos qu'il faut acheter pour pouvoir monter tout ça sur la board est de combien? ;)
par Manuka
11 sept. 2008 à 11:34:24
Forum : Culture
Sujet : Musique écouté des Riderz !?
Réponses : 45
Vues : 22179

Ah yes aussi . :lol:
Mais bon... rien ne vaut un bon Suburbass pendant que t'es sur ton skate.
par Manuka
11 sept. 2008 à 11:32:43
Forum : Sessions Longskate
Sujet : LYON LONGSKATE CREW- nouvelle vidéo Verdun
Réponses : 883
Vues : 160344

Ahahahahaha!
Bah fallait faire pareil !


:roll:
par Manuka
11 sept. 2008 à 11:24:44
Forum : Sessions Longskate
Sujet : LYON LONGSKATE CREW- nouvelle vidéo Verdun
Réponses : 883
Vues : 160344

@ pomme-d-api : Bah il a loupé un bon truc alors. J'ai pas le souvenir de t'avoir vu toi.... t'étais dans la montagne humaine pourtant? ah!!! mais tu devais être tout en bas, en train de te faire écraser par le peuple du dessus, c'est pour ça que je me souviens pas de toi :P

:tchin:
par Manuka
11 sept. 2008 à 11:22:04
Forum : Culture
Sujet : Musique écouté des Riderz !?
Réponses : 45
Vues : 22179

Et la tribe? et le speedcor et le hardcor et tout et tout :)
:tchin:
par Manuka
11 sept. 2008 à 10:01:40
Forum : Sessions Longskate
Sujet : LYON LONGSKATE CREW- nouvelle vidéo Verdun
Réponses : 883
Vues : 160344

Et ouais.... c'est ça le danger quand tu dors en-dessous d'une étagère IKEA. A tes risques et périls.... Ah bah tiens.... ca me donne une idée tout ça.... Je décide donc de faire un procès contre IKEA. Sujet : La mauvaise qualité de leur produit. héhéhéhéhé. J'ai besoin d'argent pour m'acheter un ca...
par Manuka
11 sept. 2008 à 09:52:23
Forum : Sessions Longskate
Sujet : LYON LONGSKATE CREW- nouvelle vidéo Verdun
Réponses : 883
Vues : 160344

Bah je dormais tranquilou.... et une étagère en verre est tombée sur moi.... J'avais du sang plein la face + perte de connaissance. voila.... donc aujourd'hui, jour de repos à l'appart... ça me laissera le temps d'aller sur le forum comme ça !:-D

:tchin:

Aller à la recherche avancée