Lugdunum contest

Modérateurs : CA, Super Modo

PORRAS Florent
Bébé rider
Bébé rider

Lugdunum contest

Messagepar PORRAS Florent » 10 août 2004 à 19:15:11

Le site est ouvert

http://www.lugdunumcontest.com

Florent
Un vitesseux en descente.

Pour plein dinfo sur le roller a Lyon,
http://www.generationsroller.asso.fr/maillist.asp

rollertiger
Grand rider
Grand rider

Messagepar rollertiger » 11 août 2004 à 08:50:54

il est dit qu'ôn peut avoir 6 roue...mais la longueur de la platine max 435mm...alors celui qui arrive a faire rentrer 6 roue de 80mm dans 43 cm je lui paie un glace.
Enjoy today, as it will be the last day

Apo
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Apo » 11 août 2004 à 10:18:40

rollertiger a écrit :il est dit qu'ôn peut avoir 6 roue...mais la longueur de la platine max 435mm...alors celui qui arrive a faire rentrer 6 roue de 80mm dans 43 cm je lui paie un glace.

LOL, bien sur que l'on peut, mais il faut une platine concave...une platine tordu, avec les roues decalé....

====> [] :roll:

rollertiger
Grand rider
Grand rider

Messagepar rollertiger » 11 août 2004 à 10:28:45

ouias de la daube quoi....faut une platine 6 roue de 70 mm...cool...

c'est nouveau cette limite de longueur de lame la. ca fais pas parti de l'iida il me semble ce 43mm et poussiere la

Apo
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Apo » 11 août 2004 à 10:46:45

rollertiger a écrit :ouias de la daube quoi....faut une platine 6 roue de 70 mm...cool...

exactement ! :jump:

PORRAS Florent
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar PORRAS Florent » 11 août 2004 à 11:24:26

petit problème mathématique

Soit une platine qui ce mesure d'axe a axe de longeur max = 435mm
quel est la taille max des roues ?

Il y a une demi roue a l'avant de axe avant et de meme a l'arrière qui ne compte pas.

Résultat il est possible de mettre des roues de 87mm max !!!

Conclusion : le réglement a été prévu pour 6*84mm ou 5*100mm.

Florent

PS : depuis l'écriture du réglement des roues de 88mm existe et serrons tolérer en 6*88 soit une platine de 445mm (5*88 + 5mm de marge)

dans le reglement iida il n'est pas parler de restriction de platine...et ce nêst pas la coupe du monde , mais une des manches. serai ce une version francaise de l'iida?

et je trouve aussi pas normal que les premier ne paie pas...il n'y a pas de raison...car les 10 premier ne sont rien sans les autre concurrent..je sais que certain aime crier qu'il ont fini premier a une course ou il etait presque tout seul..mais c'est pas un raison, surtout que ce sont ont qui vont rider le plus.

MaisEuh
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar MaisEuh » 11 août 2004 à 11:34:04

Y a t'il qq qui peux decrire un peu le parcours svp? (pente et vitesse)

Par contre je trouve un peu dommage que les premiers de la coupe du monde ne participe pas au frais d'inscriptions, sachant que le nombre de riders dans chaque etape n'est pas tres elevé, en gros ce sont ceux qui ne peuvent pas venir sur les autres etapes (surtout pour une question d'argent Allemagne / Autriche / Italie etc...) qui vont payer pour eux alors qu'au contraire une etape francaise devrait etre plus accessible.

Bon courage à toute l'organisation

PORRAS Florent
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar PORRAS Florent » 11 août 2004 à 11:36:34

le parcours est en photo sur le site

http://www.generationsroller.asso.fr/contest/default.Asp?page=trace

Balade ta sourie sur le tracer

Florent

MaisEuh
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar MaisEuh » 11 août 2004 à 11:37:55

Merci j'avais po vu

MaisEuh
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar MaisEuh » 11 août 2004 à 11:40:09

Miam Miam le tracet a l'ai super rapide et technique je sens les pizzas royales arrivés.

J'ai hate à+

PORRAS Florent
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar PORRAS Florent » 11 août 2004 à 11:40:45

MaisEuh a écrit :Par contre je trouve un peu dommage que les premiers de la coupe du monde ne participe pas au frais d'inscriptions, sachant que le nombre de riders dans chaque etape n'est pas tres elevé, en gros ce sont ceux qui ne peuvent pas venir sur les autres etapes (surtout pour une question d'argent Allemagne / Autriche / Italie etc...) qui vont payer pour eux alors qu'au contraire une etape francaise devrait etre plus accessible.

La raison en est simple, c'est pour que la coupe du monde ce joue sur la piste en non par l'absence de tel ou tel courreur.

Florent

rollertiger
Grand rider
Grand rider

Messagepar rollertiger » 11 août 2004 à 12:25:07

dans le reglement iida il n'est pas parler de restriction de platine...et ce nêst pas la coupe du monde , mais une des manches. serai ce une version francaise de l'iida?

et je trouve aussi pas normal que les premier ne paie pas...il n'y a pas de raison...car les 10 premier ne sont rien sans les autre concurrent..je sais que certain aime crier qu'il ont fini premier a une course ou il etait presque tout seul..mais c'est pas un raison, surtout que ce sont ont qui vont rider le plus.

Apo
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Apo » 11 août 2004 à 12:38:25

y aura une partie "freeride" dans cette histoire ? sa ma l'air bien serieux toute c'est compete... :???:

rollertiger
Grand rider
Grand rider

Messagepar rollertiger » 11 août 2004 à 12:46:17

ouais..je trouve aussi...et connaissant les organisateurs ca m'etonne pas.

enfin, on va pas se plaindre...les meilleures ont ete annuler ou n'existe plus, leysin, passy, la fameuse fatche de descente...qui je le rappele pour une modique somme a qualifier tout le monde.....et chose unique en son genre...les temp finaux ont ete baser sur la premiere qualife qui a ete fais sur moitier moitier et annuler....ben personne n'a raler d'avoir eu ces temp finaux sur cette qualife...car l'esprit etais la....c'est le ride avant tout....que tu sois en quad, 4 , 5 ou 6 roue.

alors faudra faire avec,,en esperant que l'esprit y sois...
dur de le retrouver....

car je croyais que les gens qui faisait de la descente ne le faisais que pour le plaisirs, mais j'ai decouvert que certain ne le font pas que pour le plaisirs

je comprend maintenant ceux qui disent, moi je fais mais que pour le plaisirs...je comprennais pas.,..car je pensais que forcement..car ca rapporte rien...c'est juste un listing sur internet , faut pas trop se masturber le cerveau.. mais maintenant je comprend.....

et j'ajouterai comme dirai JIMMY.....Le freeride , yakca dvrai

ps: excusez de sortir du sujet...et meilleures voeux de reuissite pour lugdunum contest

MaisEuh
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar MaisEuh » 11 août 2004 à 13:25:31

Rollertiger je suis tout à fait d'accord avec toi,

Ca fait chier que l'on puisse pas refaire La Fatche 2 cette année mais c'est un putain de bon ride (compet avec un bon esprit) mais si vous voulez venir un jour sur Marseille on vous fera une petite descente touristique.

Enfin pour la coupe du monde de descente, je donnerai mon avis, d'abord je felicite Seb et tous les autres pour l'organisation et pour l'engagement dans cette discipline.

Mais je constate que seuls les riders ayant les moyens peuvent participer à cette Coupe du Monde et autres Championnats car faut pas se voiler la face entre 15 et 20 participants parfois sur les etapes (calendrier initial Autriche / Allemagne / Slovenie / USA / Afrique du Sud / Italie et France) qui participent et donc payent pour ces etapes devraient aussi payer en France car sinon au lieu de se developper la descente va se refermer sur une poignée de riders et toujours les memes.

Combien y a t il de descendeurs en France??

Je pense que l'avenir de la descente devrait d'abord se fixer sur un niveau national et non international (je sais y en a qui bosse dessus) pour l interet de tous.

Voila pour dire que ca me fait chier de payer pour les autres qui ont les moyens de faire le circuit IIDA. (c'est pas pour les 5 euros de difference c'est pour le principe)

A+

Retourner vers « Descente Roller »