Lugdunum contest

Modérateurs : CA, Super Modo

Gael
Grand rider
Grand rider

Messagepar Gael » 12 août 2004 à 17:37:25

Mais non, il s'agit juste de discussion :tchin:

Tous le monde aime tous le monde :kiss:

Et puis t'as le choix, y'a plein de gens différents il suffit que tu trouves les gens avec qui ca colle.

Si j'étais à ta place, en lisant ces posts je penserais comme toi, mais je t'assure que quand tu y est c'est trés cool.

A un de ces 4 pour une bonne descente :tchin:

all-rider
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar all-rider » 13 août 2004 à 14:26:38

juste un petit message vite fait pour dire que en dehors du fait que c'est un sujet discutable de faire payer ou non les 10-15 premiers de la coupe du monde, je suis d'accord avec anne sur le fait que pour attirer les grosses pointures de la descente, il faut trouver qlq chose. ce qlq chose, ça peut être quoi à part de l'argent?? comment c'était au monop freeskate?? certes tout le monde à payer son inscription mais il y avait la carotte au bout...

pour avoir des retombés positives sur ce genre d'évènement de la part des différentes autorités, administration, y a pas photo, il faut les pointures de la discipline. annoncez la venue d'un champion du monde, d'un vainqueur de la coupe du monde, et vous aurez du public. et pour promouvoir un sport pas connu comme la descente, il faut du public!!!!

libre à chacun ensuite de réfléchir si il veut qu'il y ait des chances pour que l'an prochain l'évènement se refasse ou mettre tout le monde sur le même pied au point de vue de l'inscription au risque que les pointures ne fasse pas le déplacement vu que c'est la dernière manche de coupe du monde, ce qui peut jouer dans leur décision de venir ou non...

pour finir, je connais très bien les organisateurs du contest, et croyez moi, si ils ont pris cette décision, c'est qu'ils ont de bonnes raisons mûrements réfléchies et pesées depuis le tps qu'ils sont sur le projet et non pour favoriser financièrement certains riders.

sur ce, prenez votre pied durant le contest, je crois que ça reste le principale...... :tchin:
le plus beau cadeau quune personne qui na rien à dire ou que des conneries puisse faire, cest de se taire... à méditer...

Globe
Grand rider
Grand rider

Messagepar Globe » 13 août 2004 à 15:31:24

Merci pour cette discussion, car chaque année lors de la mise en place du PARIS SLALOM WOOLD CUP, nous avons cette réflexion

Pour 2005, je serai plutôt pour pas de catégorie "Pro" et payant pour tous le monde

car à la base nous sommes des associations :o :o

rollertiger
Grand rider
Grand rider

Messagepar rollertiger » 14 août 2004 à 09:39:43

c'est pas parce que les grosse pointure vont payer 40 euro qu'ils vont pas venir....vous croyez que le gars qui doit faire 1000 borne pour venir d'autriche , c'est 40 euro qui vont faire ca decision de venir? faut pas deconner..
il n'y a jamais eu de carottte avant dans les compete et il y avait en moyenne 40 a 60 personne, les 15 premier ne ride pas pour l'argent ou alors ils ont rien compris car il y en a pas dans le roller.

et tu as parler du monop? , malheureusement c'etais pas comparable, car salomon voulait en faite que ces freeskateur batter des descendeurs...et si il n'avait pas mis de price money a la fin il aurai eu le meme nombre de participant.
par contre si au monop ils avait dit...les 20 premeir ne paie pas...et que l'inscription soit plus chere pour tous le monde a cause de ca...la il aurai eu moin de participant.

"putain, j'ai mille borne a faire pour aller a la compete...heureusmeent que je paie pas les 40 euro d'inscription , sinon je serai pas aller...tu te rend compte, 1000 borne ca va, mais 40 euro ....ca aurait fait trop chere pour quelque run...mais 1000 borne pas de problewme
Enjoy today, as it will be the last day

rollertiger
Grand rider
Grand rider

Messagepar rollertiger » 14 août 2004 à 09:48:02

tien et de plus...dans le tas des 10 premier j'en connais qui sont pret a faire 1000 kilometre, payer 100 euro pour faire exactement 6 run...ca fais chers le run hein...ben pourtant ca les a pas empecher de venir. et laffargue tu vois tres bien de qui je parle et tu sais tout autant que moi que c'est pas 40 euro de pas payer qui changeront quoique ce soit a la participation des 15 premiers..mais c'est sur ca peut avoir un impact sur le reste qui eux , les nouveau petit jeune n'ont pas forcement les sous apres c'etre acheter des roues protect etc....tandis que les 10 premier ont tous(tant mieux pour eux, ils le meritent) mais si on commence a demarquer les riders de cette facon...les sois disand pro, vont se retrouver pro tout seul
Enjoy today, as it will be the last day

ced aux rollers vert
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar ced aux rollers vert » 14 août 2004 à 14:00:08

:youpi:
Mangez des fraises tagada
labus de glisse est bon pour la santé, a consommer sans moderation.

Apo
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Apo » 14 août 2004 à 16:47:47

et pi franchement le coup des 1000 borne vaut 3 ou 4 fois plus que 40 €..... 8)

all-rider
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar all-rider » 14 août 2004 à 23:03:21

rollertiger a écrit :tien et de plus...dans le tas des 10 premier j'en connais qui sont pret a faire 1000 kilometre, payer 100 euro pour faire exactement 6 run...ca fais chers le run hein...ben pourtant ca les a pas empecher de venir. et laffargue tu vois tres bien de qui je parle et tu sais tout autant que moi que c'est pas 40 euro de pas payer qui changeront quoique ce soit a la participation des 15 premiers..mais c'est sur ca peut avoir un impact sur le reste qui eux , les nouveau petit jeune n'ont pas forcement les sous apres c'etre acheter des roues protect etc....tandis que les 10 premier ont tous(tant mieux pour eux, ils le meritent) mais si on commence a demarquer les riders de cette facon...les sois disand pro, vont se retrouver pro tout seul

très bien je vais te parler franchement parce que ton agressivité récurrente est sincèrement chiante, et ce, sur de nombreux sujets!!

y a des gens qui se bougent le cul pour organiser qlq chose de solide. ensuite ils prennent des décisions, certes qui sont discutables comme tu peux le faire avec tenacité, mais ça reste leurs décisions!!!! ensuite si tu veux faire ta révolution en leur disant que ce que vous faites c'est pô juste... et bien bouge toi le cul pour organiser une manif qui puisse assurer d'apporter du monde et satisfaire tous les participants!!!!! mais respecte leurs décisions, organise ta compétition ou va dans l'organisation de ce contest pour t'exprimer ou encore continue dans ton obstination du "c'est pô juste..." vu que tu as l'air bien borné sur bon nombre de tes idées!!!!!
sur ce, à ciao bonsoir......
le plus beau cadeau quune personne qui na rien à dire ou que des conneries puisse faire, cest de se taire... à méditer...

romudu
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar romudu » 17 août 2004 à 20:48:57

Dit donc Christophe, Adan a certainement assez de bouteille pour juger et critiquer qui il veu , surtout sur ce genre de sujet!!
Et je pense que tu auras beaucoup de difficulté a le suivre au niveau de l'orga et surtout en downhill.

Perso moi j'en dit que les 10 premiers doivent payer comme tous le monde !!
C une discrimination du pinpin commum et de certain ( PRO ) !!!!!!

Liberté Egalité Fraternité
Gliss 69 + de Ride - de Meuuu! http://gliss69.frbb.net
www.dde69.fr

DDE 38 et 69
"de la route a la glisse"
au service des croutes

Gael
Grand rider
Grand rider

Messagepar Gael » 17 août 2004 à 21:41:19

Faudrait veiller à ne pas faire de ce post, un post de combat. Je rappel a tous le monde qu'au départ c'était un post anonciateur de bonne nouvelle car l'an dernier cette epreuve n'a pu voir le jour.

Certain rider on trouvé le réglement peut adéquate avec leur état d'esprit et on argumenté. Ce ne donne pas de raison pour des reglements de compte qui peuvent se faire par MP

Le désaccord a été dit, maintenant on passe a autre chose en espérant qu'on se fasse un bon délire de cet evenement

all-rider
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar all-rider » 18 août 2004 à 14:45:15

ce que tu dis est vrai. désolé de mettre emporté.

souhaitons au contest que tout se passe bien, qu'il amène bcp de monde pour promouvoir le roller à lyon et qu'il puisse revenir l'année prochaine... :tchin:

YoBarTeam
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar YoBarTeam » 19 août 2004 à 23:42:31

Faudrait veiller à ne pas faire de ce post, un post de combat. Je rappel a tous le monde
... Gael.

A la base, si je ne me trompe pas, "riderz" reste un forum sur lequel, tu as le droit de dir ce que tu pense, en restant poli, ce que tout le monde a fait pour le moment.
Pour une fois que tu as le droit de dir ce que tu pense profites en car si les prochains post consitent en:
:D :) :( :o :x :lol: 8) :???: :evil: :roll: ;) :kiss:
tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, on va vite se faire chier.

En ce qui concerne le reste, 300% ok avec Roller Tiger.
si iida ca veux dire 20 gars qui jouent à touche pipi ensemble, on ira pas loin dans le milieu descente.
Tout comme dit Romudu :"Liberté Egalité Fraternité"

Liberté: pour que nous puissions nous exprimer sans avoir un gars qui vienne te dire : c'est pas bien. sans se justifier.
Egalité: pour que tout le monde paye pareille.
Fraternité: pour que tout ce passe bien et dans la bonne humeur

all-rider
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar all-rider » 20 août 2004 à 08:41:28

je finirai pour ma part ce sujet en vous disant que vous confondez le freeride comme chamrousse et le domaine de la compétition... il n'est pas rare de voir dans de nombreux sports et pas forcément connu de voir ce genre de pratiques se faire pour insiter les pointures à venir. et je répondrai ceci à ceux qui me dise que quand on fait 1000 bornes, on est pas à 40 euros près... et bien si!!!!! allé, un peu de calcul les gars. prenez deux mecs, deux autrichiens par exemple tous les deux étant classés dans les 10 premiers et qui ont à peu près 1000 bornes pour venir. 2*45=90€... sachant qu'ils vont venir à 2 dans la même voiture. combien de km peut-on faire avec 90€??? et bien je vous le dit, par viamichelin, vienne (autriche)-lyon : 1159km et 59€ allé... tout ça pour vous confirmer que 45€ d'inscription offert sachant qu'ils viennent en covoiturage, et bien désolé de vous contredire mais si, ça peut influencer leur décision....
http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?strAddress=&strLocation=&strCP=&strCountry=000001424&strStartAddress=&strStartCity=vienne&strStartCP=&strStartCityCountry=000000106&strDestAddress=&strDestCity=lyon&strDestCP=&strDestCityCountry=000001424 en voici la preuve...

romudu
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar romudu » 20 août 2004 à 12:56:47

et moi je dit que qd tu as des sponsors , la premiere chose que tu fais avec ce fric c payer tes inscriptions et ton matos ,le deplacement vien en dernier. Car co-voiturage divise les frais et le camping ( tu n'est pas obligé d'allé a l'HOTEL ) . Parce que certain ne vont plus qu'a l'hotel.
Parce que dans la plupart des cas l'hotel et largement +cher qu'un jeu de roue sponsorisé.
Et losque je faisais du hockey sur glace on avait un match par semaines et ce dans toute la France , voir en Suisse et Belgique!!
Et on avait une prime de 300 fr si on gagnais et 50 fr si on perdais!
Et je te dit clairement qu'en sport de haut niveau tous ce qui compte c la passion!
Alors le prochain qui me dit que c normal qui ne paie pas je le trouve et je lui f bouffé son pc . LA je suis trés gentil!! :vener: :kiss:
Sur ce messieurs et tafiote je vous souhaite une bonne journée et week end.
Gliss 69 + de Ride - de Meuuu! http://gliss69.frbb.net

www.dde69.fr

DDE 38 et 69

"de la route a la glisse"

au service des croutes

all-rider
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar all-rider » 21 août 2004 à 11:20:02

romudu a écrit :et moi je dit que qd tu as des sponsors , la premiere chose que tu fais avec ce fric c payer tes inscriptions et ton matos ,le deplacement vien en dernier. Car co-voiturage divise les frais et le camping ( tu n'est pas obligé d'allé a l'HOTEL ) . Parce que certain ne vont plus qu'a l'hotel.
Parce que dans la plupart des cas l'hotel et largement +cher qu'un jeu de roue sponsorisé.
Et losque je faisais du hockey sur glace on avait un match par semaines et ce dans toute la France , voir en Suisse et Belgique!!
Et on avait une prime de 300 fr si on gagnais et 50 fr si on perdais!
Et je te dit clairement qu'en sport de haut niveau tous ce qui compte c la passion!
Alors le prochain qui me dit que c normal qui ne paie pas je le trouve et je lui f bouffé son pc . LA je suis trés gentil!! :vener: :kiss:
Sur ce messieurs et tafiote je vous souhaite une bonne journée et week end.

1/ en sport de haut niveau, il n'y a pas que la passion qui compte, mais c'est aussi la gagne!!!! la preuve, tu l'a donné toi même, si tu ne gagne pas, tu as une prime bcp moins importane....

2/ ensuite, combien sont sponsorisés en descente, et comment sont-ils sponsorisés, leur sponsor ne doit pas être bien élevé vu le peu de retombé qu'il y a en descente en cas de victoire ou de bonnes places simplement?? et encore autre chose : un mec qui n'a pas un gros salaire et qui a un faible sponsoring se limitant à qlq jeux de roues une paire de patin ou je ne sais quoi d'autre, il doit bien être content qu'on lui offre qu'en même l'inscription qui restera toujours pour sa poche comme le trajet je pense contrairement à ce que tu dis... tu sais quoi, on ve damander exactement comment ça se passe à qlq personne que l'on connais et on verra bien...

3/ ne crois tu pas que qlq'un qui fait 1500 à 2000 borne dans le week-end pour allé sur une compétition n'aie pas envi d'avoir un lit en dur avec de bons draps plutôt que se retrouver sous la tente??

4/ avant de parler de haut niveau à qlq'un, essaie déjà de te renseigner ce que connais la personne que tu as en face de toi. et je tiens tout de même à préciser que pour ce qui est de la gestion des finances et de la logistique pour les compétition peut etre bien différentes dans chaque sport.

5/ viens donc me faire bouffer mon pc...

Retourner vers « Descente Roller »