[SPOT] Luzenac, mine de talc

Modérateurs : CA, Super Modo

DIM_1
Grand rider
Grand rider
Messages : 1351
Enregistré le : 03 mai 2006 à 12:36:34
Localisation : côte basque
Contact :

[SPOT] Luzenac, mine de talc

Messagepar DIM_1 » 18 juin 2006 à 14:19:28

voilà quelques photos de la route qui descend de la mine de talc à coté de Luzenac dans les Pyrénées
certaines portions sont ttes neuves super agreables, et d'autres en gratton bien abrasif pour les roues, j'y etais en quad (encore mes quads basket + montage avant :P ), les roues ont pris encore un bon ptit coup d'usure apres le Magnifik mais trop fais plaisir :)
une descente de 5km, pas trop pentue avec genre au moins 6 epingle (j'ai pas compté à vrai dire :P) dont une série de 3 epingles bien sympa à enchainer

petite pointe à 65-70km/h sur un shuss tjrs d'apres le compteur de la voiture suiveuse

avec un petit orage en fin de session :P



voilà quelques petites photos :)

Image
Image
Image
Image

une initiation à la descente :

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
vixoboz
Rider actif
Rider actif
Messages : 134
Enregistré le : 08 mars 2006 à 17:54:43
Contact :

Messagepar vixoboz » 28 juin 2006 à 09:24:11

Sympa les photos, ça fait envie...
Au fait Romain, tu slides maintenant, c'est cool :tchin:
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
vaut mieux qu'ça soit dehors que d'dans
http://wiki.ridersenbray.com/doku.php/start

sg1_diablo
Apprenti Rider
Apprenti Rider
Messages : 19
Enregistré le : 13 juin 2005 à 22:48:31
Localisation : Toulouse

Messagepar sg1_diablo » 28 juin 2006 à 14:32:10

Yep ! ça commence a rentrer ! bon pas a fond mais ça vient ! je suis trop content ! j'arrive a me ralentir avec ça !

Avatar de l’utilisateur
geronimomo
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 378
Enregistré le : 17 juin 2002 à 00:00:00
Localisation : Besancon (fini son tour de france)

Messagepar geronimomo » 28 juin 2006 à 15:47:24

le dimanche la carriere est fermé... alors il ya personne. tres bon spot varié soit dis en passant.
power to the FENNEC
Un descendeur se doit d'etre complet...

DIM_1
Grand rider
Grand rider
Messages : 1351
Enregistré le : 03 mai 2006 à 12:36:34
Localisation : côte basque
Contact :

Messagepar DIM_1 » 28 juin 2006 à 22:07:24

on y était un samedi et il y avait pas grand monde aussi :)

beau temps

et sous l'orage à la fin :lol:

DELETED

e

Messagepar DELETED » 23 févr. 2009 à 15:56:27

DELETED

Retourner vers « Descente Roller »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité