Coques rossignols

Modérateurs : CA, Super Modo

all-rider
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar all-rider » 09 sept. 2004 à 16:38:05

slt à tous. à mon avis, on attends tous avant tout le chausson pour la descente. donc perso je dirai à rollertiger de ne pas se prendre la tête, mets une bonne platine comme une mogema, rossignol ou salomon, avec des bonnes roues comme d +grip, et ça fera l'affaire. car en plus, je ne pense pas qu'il sera possible de faire un patin qui satisfera vraiment tout le monde.

vivement le jour où tu nous annonceras : "c'est bon les gars, j'ai les rollers, passez moi vos commandes..." :jump: :jump: :jump:
le plus beau cadeau quune personne qui na rien à dire ou que des conneries puisse faire, cest de se taire... à méditer...

rollertiger
Grand rider
Grand rider

Messagepar rollertiger » 09 sept. 2004 à 18:28:44

oui je comprend, mais le truc...c'est que je suis pas un magasin...je dois commander 2000 boots minimum...et je commande en quel taille? vais-je pouvoir ecouler toutes ces pompes? je ne peux pas savoir...et comme je ne vis pas de ca, je ne vais pas prendre le risque.
je connais quelqu'un qui travail et developpe les patin pour rossignol et meme a lui rossignol a refuser de refaire des coques. alors rossignol me vend juste des coque, a moi des les assembler etc....
alors c'est sois je le fais pour la tune et je vais revendre chere ces coques (ce n'est pas mon interet) ou soit je le fais pour le plaisirs , de faire peut etre un nouveau patin, et la c'est tout ou rien..c'est a dire soit je propose un roller made in swiss soit rien du tout
Enjoy today, as it will be the last day

rollertiger
Grand rider
Grand rider

Messagepar rollertiger » 09 sept. 2004 à 18:30:52

oui je comprend, mais le truc...c'est que je suis pas un magasin...je dois commander 2000 boots minimum...et je commande en quel taille? vais-je pouvoir ecouler toutes ces pompes? je ne peux pas savoir...et comme je ne vis pas de ca, je ne vais pas prendre le risque.
je connais quelqu'un qui travail et developpe les patin pour rossignol et meme a lui rossignol a refuser de refaire des coques. alors rossignol me vend juste des coque, a moi des les assembler etc....
alors c'est sois je le fais pour la tune et je vais revendre chere ces coques (ce n'est pas mon interet) ou soit je le fais pour le plaisirs , de faire peut etre un nouveau patin, et la c'est tout ou rien..c'est a dire soit je propose un roller made in swiss soit rien du tout

Apo
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Apo » 09 sept. 2004 à 19:34:36

au sujet de la platine en 3 vis, ces possible en 6 roues ? lol
mais le mieu tu fait deux version, une avec platine et une sans, comme sa chacun y trouve sont compte.... mais faut po mettre de marque sinon les prix vond s'envolé net..

en tout cas, pour moi sa sera, un rollo boot+lame et une boot neuve....reste a voir les prix et finance..
;)

rollertiger
Grand rider
Grand rider

Messagepar rollertiger » 09 sept. 2004 à 19:56:04

donc le principe on pourra changer de platine avce ces 3 meme visse, passer de 4 ou 5 ou 6 roues en 3 visses.
si je fais une version avec platine je l'a vendrai a peine le prix que ca ma couter..car c'est pour le plaisirs..si je vend des coques seul se serai chere car ce sera pour la tune.
quand a la marque pas de souci, personne ne veux faire des coques..et si vous saviez pourquoi vous seriez etonner.
si ca se fais..ce sera pas un marque..mais un roller made in swiss

Apo
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Apo » 09 sept. 2004 à 21:20:29

rollertiger a écrit :un roller made in swiss

mmmmm, si ces comme les couteaux suisse sa promet quelque chose disons d'exeptionnel....(pas de leche la, mais la vérité gnagnagna)...

rollertiger
Grand rider
Grand rider

Messagepar rollertiger » 09 sept. 2004 à 21:44:22

oui ce serai l'obejectif justement...essayse de faire un patin de le style suisse...solide, robuste, simple mais perfomant. enfin ce sera le but...ce serai cool sy on y arrive

Lirakien
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Lirakien » 05 oct. 2004 à 17:34:07

t'as essayé de contacter les magasins ???

si tout le monde te passe le numéro des petites boutiques de roller de sa ville, tu poura leur en laisser facilement une 10aine chaquns...

ça partira vite...

tu peux aussi poster la boot en "achat immediat" sur ebay...

pour les tailles, il faut regarder par rapport aux études fournies... je sais pas moi, ça doit exister qqchose avec des pourcentages... enfin, voilàp, j'essai d'aider... ;)
...

MaisEuh
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar MaisEuh » 06 oct. 2004 à 09:48:54

Hop Suisse !

Salut Adan je viens de voir ton post, pour info moi je serai interessé par une paire car la mienne vieilli.

Sinon plusieurs petites choses:
- essaye d'en parler à Stephane d'ASGUM
- pour le gars de Rossignol, c'est tout à fait vrai je le connais bien depuis qq années et il a toujours de la demande pour le descender (apres fo voir si il ecoule officiellement ou officieusement) si tu veux j'ai ses coordonnées.
- 1000 paires c'est une énorme quantité vu le nombre de pratiquant et j'en connais qui n'ont pas besoin de changer leur rollo et comme c'est un produit specifique tu ne pourra pas le vendre facilement dans tous les shops de plus c'est surtout le chausson qui est recherché.

Mon avis perso, je pense qu'il vaut mieux developper un nouveau patin et le distribuer ensuite ou alors vendre les coques nues mais à petite échelle.

Voila Bon courage

all-rider
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar all-rider » 07 oct. 2004 à 12:24:41

certes c'est un patin spécifique,mais certains ferons p-e aussi l'effort d'en prendre 2 paires diectement vu que c'est un patin qu'on ne trouve plus et par conséquent pour pouvoir changer quand la 1ère sera naze sans se soucié de "quel patin je vais prendre maintenant"; petit précision, qlq personnes ont déjà exprimé ce souhait de prendre 2 paires.
le plus beau cadeau quune personne qui na rien à dire ou que des conneries puisse faire, cest de se taire... à méditer...

MaisEuh
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar MaisEuh » 07 oct. 2004 à 14:13:37

Si les gens veulent 2 paires c'est leur choix, mais vu la qualité et la longévité du patin je voix pas l'interet.
Certain riders en ont qu'une paire et ne sont pas pres de la changer.
Pour ma part moi je suis interéssé uniquement sur le fait qu'il me faudrait une pointure en dessous et ils ont 4 ans et encore de belles années à vivre.
Et je ne pense pas que commercialement se soit le client qui devrait faire un effort d'autant plus que maintenant les riders ont tendance à investir sur des rollers polyvalents.

Par contre je suis à 200% d'accord pour la conception d'un nouveau patin sur la base du descender.

Il serait bon de savoir aussi combien de paires de descenders ont été vendus par le passé

A+

Shukugawa
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Shukugawa » 07 oct. 2004 à 21:43:16

Il faut déja voir si le jour viendra ou cette coque sera réeditée. ;-)

rollertiger
Grand rider
Grand rider

Messagepar rollertiger » 13 oct. 2004 à 07:05:58

Shukugawa..tu cherchais pas des info sur le kite roller toi des fois? me semble t'avoir vu chez bilbo

Shukugawa
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Shukugawa » 13 oct. 2004 à 20:06:18

Oui c'est bien moi mais je ne m'y suis pas encore mi. ;-) Pour le moment j'ai plus trop le temps. Tu fais du Kite-roller?

rollertiger
Grand rider
Grand rider

Messagepar rollertiger » 14 oct. 2004 à 09:31:54

si si du kite roller, du buggy, du kitesurf et kite snow prochainement
si tu veux des info hesites pas, j'ai deja tester pas mal de voile..

Retourner vers « Descente Roller »