Je suis nouveau et je me présente

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

Ha-Ba60
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar Ha-Ba60 » 28 août 2012 à 16:28:51

Bonjour à tous, vu qu'il faut passer par là je me présente.

Donc enchanté à tous, je m'appel Eliott, j'ai 21ans et je suis pour l'instant en alternance en SIO (Service informatiques aux organisation).

Enfin bref pour en venir au plus interessant, je viens de me mettre au Longboard ou Longskate grâce à mon cousin qui ma fait connaitre ce style de planche.
Alors premiere fois que j'ai essayé vraiment impressionné de la prise de vitesse et de la sensation de glisse (on se croirait presque sur un snow sauf que lorsque que l'on tombe c'est pas vmt pareil :lol: ) !
Donc après quelques semaines de test j'ai enfin décidé à acquérir ma première board. (D'ailleurs FlyingWheels est une marque fiable ?)

Voila Sinon aussi j'habite dans l'Oise à Creil, mais j'ai remarqué que ça ne courait pas les rues sur ce forum des gens de l'Oise. Mais bon ça n'empêche que je reste proche de l'ile de france.

Si il y a des débutants dans l'ile de france(nord de préférence) ou encore mieux des gens de l'Oise qui veulent partir à la recherche de nouveau spots et s’entraîner par la même occasion, je suis partant !

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée et peut-être à bientôt sur la board :tchin: !!

Ooz
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Ooz » 28 août 2012 à 20:05:45

Bonjour à tous,

étonnant comme le monde est petit, je dit ca vis à vis du nouveau venu qui me précède :)

Je me présente à vous, Steve, 29 ans, résidant dans l'Oise (le monde est petit ! ) et plus précisement au niveau de Liancourt. Technicien Graphiste de métier, je suis passionné de diverses choses comme le Bod Mod et les voitures anciennes.

J'ai pas mal ridé dans ma "jeunesse", principalement du cruising et léger Downhil...l et ces dernières années, j'ai beaucoup pensé à m'y remettre, et plus concretement, je songeais à me lancer dans le longboard.

J'ai finalement fait le premier pas il y à quelques semaines en commencant par remettre en état ma vieille planche, une Rollet Cobra en Aluminium, ce qui 'ma permit ensuite de me remettre en jambes avec des amis dans une petite session tranquille de Downhill doux. Autant vous dire que cette session de remise en jambe à eu l'effet d'un gros coup de pied au c...dérrière, et ma motivation en est que plus forte !

Aujourd'hui, l'impatience me gagne, attendant ma nouvelle planche en plein shape, une Hot Rod de chez Seven Suns.

J'espère pouvoir apprendre et partager avec vous, et je serais ravi de me prendre des gamelles avec les riderz des envrons :jump:

afiartis
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar afiartis » 29 août 2012 à 14:06:59

Salut à tous,

Philippe, ride depuis… trop longtemps! Suffisamment, en tout cas, pour avoir connu les Windsurfers originales, la 2e vague du skate (quand toutes les planches ressemblaient à des Penny!), et tout ça…

AUjourd'hui, à Paris, longboard depuis 2 ans (en fait, j'avais une Gravity depuis 10 ans, mais elle prenait la poussière car je n'avais pas compris l'intérêt de la chose !! :-). Je ne fais presque que du flat, LDP, cruising - pas de descentes dans mon quartier, mais un peu de pistes cyclables. Et, dans les trop rares vacances, du bodyboard (passé à ça après des années de surf, mais plus le temps de rester au niveau pour des vagues moyennes), du kite une semaine par an, de la planche depuis toujours…
it's just a free ride… until it closes out

ptit loup rider
Posteur difficile à lire!

Messagepar ptit loup rider » 29 août 2012 à 14:18:52

bienvenu a tout(es) les new veaux :riderz:
Depuis 1999 -> http://floboardingforever.free.fr
Ptit Loup Team

savage
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar savage » 31 août 2012 à 01:18:42

Bonjour !
je viens ici me presenter vous l'aurez deviné :)
J'ai 16 ans,j'habite dans le sud ouest, on m'a offert un longboard il y environ un moi et j'ai ADORE !! ma pauvre planche n'a pas encore eu un jour de repos haha :D
Mon but pour l'instant est de slider correctement, j'ai une jolie descente pres de chez moi avec de beaux virages et du bon bitum, il me manque plus que le niveau ;)
Je trouve que ce forum est une mine de renseignement !

Au plaisir !

Elija
Rider actif
Rider actif

Messagepar Elija » 01 sept. 2012 à 12:46:05

Salut salut, moi c'est Vincent (ou Elija comme vous préféré) !

Je me suis inscrit sur riderz puisque je ride maintenant une loaded dervish sama depuis le 14 juillet de cette année et que je souhaiterai rencontré des gens avec qui ridé et surtout progressé.

J'habite en banlieue parisienne vers Disneyland (au bout de la ligne A) donc je suppose qu'il doit y avoir beaucoup de rider sur Paris mais y en a t'il en banlieue ?

Sinon je ride un peu tous les jours (c'est mon moyen de locomotion depuis que je fais de la long je conduis plus), je suis dispo pour des sessions certains soir de la semaine (lundi et mercredi normalement) et bien sur les weekend !

Enfin voila présentation fini, merci d'avance de votre accueil ;)

bon ride à vous !

Flo24
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Présentation

Messagepar Flo24 » 04 sept. 2012 à 01:13:41

Bonjour tout le monde je me présente flo24 un petit nouveau sur riderz. A bientôt dans les autres sujets ;)

yazz
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar yazz » 04 sept. 2012 à 23:35:05

Bonjour,

Moi c'est Yazz,4. ans ;) et je commence le longboard en mode Pépère sans avoir pratiqué de sport de glisse auparavant :( .
Il n'est jamais trop tard pour bien faire. :humhum:

edokoi
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar edokoi » 09 sept. 2012 à 13:51:36

Salut,

Quelques semaines que je lis le forum en recherche d'infos, il était temps que je sois inscrite ! Pas encore 30 ans mais pas loin, j'ai fait pas mal de roller étant "jeune" :lol: , et du bodyboard l'été. Mais ensuite, entre études et boulot... :( Bref, actuellement je fais du vélo en club, essentiellement de la route.
J'avais envie de retrouvé un truc fun en complément, et que je n'avais pas encore testé :jump: donc = longboard. Fille un peu casse-cou ayant déjà testée les urgences et les blocs opératoires à plusieurs occasions, je n'envisage pas plus extrême que du "cruising/carving" . Enfin, pour le moment je suis surtout en phase d'apprentissage :oops: , je ne manquerais pas de vous solliciter pour des conseils techniques :tchin:

Julienn
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Julienn » 13 sept. 2012 à 18:33:29

Salut à tous, je suis Julienn, de Toulouse, ptit nouveau dans la discipline. Ma mission si je l'accepte, tenir debout sur un longboard !
Life 's short, Ride Hard !

-manu-
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar -manu- » 14 sept. 2012 à 13:17:35

Salut

Je m'appelle manu, j'ai 36 ans, j'habite près de Paris et je découvre le longboard depuis qu'un pote m'a prêté sa planche.
Je n'avais jamais fait de skate de ma vie, en revanche je fais du snowboard depuis 15 ans.

Et j'accroche vraiment bien sur le longboard donc je vais sauter le pas et m'en acheter un !

A suivre donc sur le forum matos.

-manu-

Erika
Prez

Messagepar Erika » 14 sept. 2012 à 21:16:28

Bienvenue à tous !!!

N'hésitez pas les Parigos et banlieusards à aller au session du mardi soir au trocadéro, mercredi slalom, sans oublier les Pirates slalom, les Super Rando Riderz et toutes les autres petites sessions proposées au gré des envies ;)

:tchin:

Trucmaiscoeur
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Trucmaiscoeur » 14 sept. 2012 à 23:03:40

36 piges !! ptit jeune, il n'est jamais trop tard pour s'y mettre ( j'ai débuté à 8 ans il y a 32 ans

bienvenu et vient donc au tout nouveau rdv du mercredi http://www.riderz.net/forum/viewtopic.p ... start=4755 ou tu pourras essayer plein de boards
Jeridemestrucksc'estlepied

pilotofjet
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar pilotofjet » 15 sept. 2012 à 19:35:02

Bonjour, je fais de la longboard depuis un an et demi et j'habite en Essonne (Ris Orangis).
J'ai 16ans donc c'est pas facile pour moi de venir au Troca le mardi :(
Je compte faire quelques évènements de descente l'année prochaine aussi :D

kimen47
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar kimen47 » 24 sept. 2012 à 10:22:04

Bonjour à toutes et tous,

Comme il est de coutume quant on est nouveau sur un forum, je viens me présenter avant de poster .

J'ai 32 ans, je vit en Lot et Garonne à Agen (entre Toulouse et Bordeaux) je suis chargé de formation dans une école de service public, marié sans enfant. (voilà pour le coté vie privé)

Je pratique divers sports: fitness, équitation. J'adore le bodyboard que je pratique depuis plus de dix ans, je me suis initié au longboard(surf) cet été et j'ai adoré et pense poursuivre dès que possible.

Je fais du longskate depuis quelques mois (5), j'avais eu l'occasion d'en faire un peu il y a quelques années je vivais alors sur Paris et les spots et compagnons de glisse ne manquaient pas .

Niveau matos j'ai eu le tort de revendre ma Blakkross tricky apres mon départ de Paris et j'ai racheté une Globe Pinner. Je sais que Globe n'a pas la côte sur ce fofo mais pour un débutant comme moi ça a fait l'affaire. Je projette d'acheter une nouvelle planche, disons un peu plus évoluée, dès que mes finances le permettront.

J'espère m'enrichir à vos cotés et apprendre plein de choses.

A++ sur les sujets

kimen
Not living good, yeah! travel wide

Retourner vers « Bla bla »