Je me présente rapidement.. Comme j'ai préciser dans le titres, j'ai 17 ans (youhou ) et j'ai déja rencontrer quelque riderz et a chaques fois on m'a dit qu'ils n'avaient pas l'habitude de voir des jeunes de cette age rider sur un longskate. Maintenant ça fait un an et de demi et j'aimerais savoir si vraiment il y a une raison au fait que ça choque. <= Phrase qui veut rien dire
J'ai commencé le longskate a 13 ans j'en ai bientot 19, donc non tu n'ai pas "précoce", tu va juste, si tu t'y met bien rider fort dans quelques années
moi a 17 ans, ca faisait bien 3 mois que j'étais plus puceaux...
TEAM CHRU "les avis, c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un" - l'inspecteur Harry
"They say money can't buy you love and that's true, but money can buy me drugs so that's cool" - the transplants
Sans déconner! Ca fait un peu beaucoup là les petits nouveaux... On est à la limite de l'écoeurement!
Je propose une "période d'essai" du forum pour les petits nouveaux; 2 mois avec acces a seulement une parie du frorum et des fonctionnalités restreintes, pas plus de 5 messages par jours par exemple...
Au bout des 2 mois si il est pas trop lourd et qu'il a fait gaffe a son aurtografe, on enlève le A de son avatar et on lui donne en plus de son biactol quotidien l'accès total et sans limitations au forum.
C'est possible à faire techniquement?
"C'est lorsqu'on est environné de tous les dangers qu'il n'en faut redouter aucun." Sun Tzu (l'art de la guerre) Mais bon... Mets un casque quand même!