Hier soir, je suis passé à la soirée étudiante de l'école spéciale d'architecture (ce n'est pas mon école, je précise...) et c'était complètement fou... On a débarqué, il y avaient quelques personnes dans le hall d'entrée avec deux trois dessins d'archi affichés sur les murs, un peu de zic, pas mal de gens posées au bar de l'école... On traverse le hall et là on arrive dans leur petit jardin/cour intérieur, là il y avait un monde de fou, d'un coté des gens qui faisaient tourné des trucs avec du feux autour d'eux (je sais plus comment ça s'appelle...), de l'autre une fanfare brésilienne avec plein de percus et quelques cuivres, encore plus loin un barbeuc avec plein de fumée par tout, tout ça en plein air.
Et c'est là que les brésiliennes ont débarqué.
Trois filles, brésiliennes, débarquent en dansant vers la fanfare en bikini. Après c'est la migration de la fanfare et des danseuses et de tout les étudiants en trance vers l'intérieur en file indienne. Et la débute un concert d'abord avec la fanfare brésilienne accompagnée d'un dj, puis d'autres musiciens ont suivis.
C'était assez hallucinant comme soirée en fin de compte...
ko.yaa.nis.qatsi (from the Hopi language) n. 1. crazy life. 2. life in turmoil. 3. life disintegrating. 4. life out of balance. 5. a state of life that calls for another way of living.
Moi aussi j'ai eu l'occasion de rencontrer une brésilienne hier soir Grande, bronzée, belle, sympa ... elle bosse chez Vogue et est là pendant les vacances, malheureusement elle restera inaccessible pour moi, elle a 30 ans !!!!
JH cherche brésilienne (FEMME .. pas trans ...) sur Paris dispo de suite
Elle t'a laissé son numéro de portable, sur un post-it...
Le surlendemain, en émergeant de 48h de sommeil douteux... Tu lis le post-it...
Sancho 06.69.69.69.69
Sinon moi hier soir au taf j'ai rencontré une éducatrice dans un foyer de l'aide sociale a l'enfance... Blonde teint nordique, yeux qui lavent plus bleu que bleu... Nadia Après vérification, elle est algérienne, kabyle Ah là là, les migrations et les mystères de la génétique... Mais je m'égare...
Et bien moi j'ai suivi le match OL-PSG dans un bar surpeuplé et fêté la victoire de notre belle équipe championne de France pour la 3ème année consécutive Et même que j'ai été interviwée par la radio et la télé Donc si vous voyez une hystérique blonde éblouie par la lumière de la camera en train de répondre connement à des questions c'est moi De même que le mec qui montre son cul au cameraman c'est un ami à moi (mais TF1 va surement le censurer lol) Klaxons dans les rues de Lyon, c'est la folie et dimanche prochain remise de la coupe à Gerland... Voilà désolée pour les non-footeux
ben moi j'étais dans les embouteillages du match............................sans doute que l'on a voulu me punnir car je déteste le foot... au vu des suporters, j'ai confirmation, le foot attaque...les neuronnes.. sans rancune les fouteux
Alors à 20h00 a peu près je commecne a prendr ma douche avec une biere, une kro exctement, 10 minutes pku stard che mon voisin je m'enchaine au passoa et au malibu et au porto, je suis bien chaud. 21h30 je suis pété, je prends une pinte et une adelscott pour laler juska l'anniversaire d'une copine an tuture. Je sors quatres fois du bar pour quicher, je ne comprends plus rien. 2h00 du matin je rentre chez moi et passe au bar de mon école je tape ma 5eme gerbe dans le lavabo du bar, bizarremment je retrouve me esprits après celle-ci, je ùe souviens pas du tout de ce que j'ai fait avant, le troyu noir, j'ai un mal de crâne c'est affreux, je larve avec des mecs au foyer à discuter de cul juska 4h30, j'ai l'impression d'avoir un poids dans ma tête je rentre chez moi, je suis devant mon ordi, je sais pas pourquoi je tape ça, mais moralité, je me dis encore que je boieari plus jamais de ma vie. Sur ce, je vais me coucher avec une urde, j'aurai jamais le courage de melever pour aller boire si je me reveiille .
@+
Et au porchain épisode.
hier soir, bonne petite soirée tranquille à l'arrache comme je les aimes....
21h, descente des champs avec un pote habillé comme des kékés pour se la péter devant les touristes ....héhé trop bon....
22h squat dans une petite soirée chez une jeune fille bien gentil que je ne connaissait pas ( merci tomasss ).
23h, tous groupé, direction le bowling comme des gros jacky; éhéh! on a cartonné!
1 heure du mat sortie du bowling; tentative de dernier pot....
Pis 2heure du mat, raccompagnage de tout le monde....pis 2H3O, back to home for a little dodo...
Voilà, et puis i'avait un gaillard qu'avait amené ses "cartes Magic", ça m'a fait poiler, j'y jouait il y a 5-6ans, et je dois dire que ce jeu reste sur-puissant !!!!
Et je suis fier de me rappeller des règles du jeu
Bon, et sinon là ce soir c'est la dèch, il pleut, c'est la misère je me fais chier, je crois que je vais me faire un narguilé