[Bonne nuit] - Qu'est-ce t'as fait ce soir ?

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

katrine
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar katrine » 14 mai 2004 à 20:01:24

ce soir je fais un devoir de géomorphologie structurale
c'est merveilleux comme vendredi soir :lol:
les kinders sur le crane les smarties dans le tendon du pied cest la folie dans mon corps :s

Davbar
Bébé rider
Bébé rider
Localisation : Marseille, Lorient (un jour j'irai revoir ma Bretagne)

Messagepar Davbar » 15 mai 2004 à 00:58:08

Merci Winanp, car grâce à toi, je fais le DJ de mon bâtiment de cité U dès qu'il faut faire la fête. Ce soir n'a pas échapé à la règle...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin de l'envoi je touche.

Davbar
Bébé rider
Bébé rider
Localisation : Marseille, Lorient (un jour j'irai revoir ma Bretagne)

Messagepar Davbar » 15 mai 2004 à 00:58:42

pardon... "winamp"
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin de l'envoi je touche.

Allan
Grand rider
Grand rider

Messagepar Allan » 15 mai 2004 à 13:23:03

Hier soir, je suis passé à la soirée étudiante de l'école spéciale d'architecture (ce n'est pas mon école, je précise...) et c'était complètement fou... On a débarqué, il y avaient quelques personnes dans le hall d'entrée avec deux trois dessins d'archi affichés sur les murs, un peu de zic, pas mal de gens posées au bar de l'école... On traverse le hall et là on arrive dans leur petit jardin/cour intérieur, là il y avait un monde de fou, d'un coté des gens qui faisaient tourné des trucs avec du feux autour d'eux (je sais plus comment ça s'appelle...), de l'autre une fanfare brésilienne avec plein de percus et quelques cuivres, encore plus loin un barbeuc avec plein de fumée par tout, tout ça en plein air.

Et c'est là que les brésiliennes ont débarqué. :o

Trois filles, brésiliennes, débarquent en dansant vers la fanfare en bikini. Après c'est la migration de la fanfare et des danseuses et de tout les étudiants en trance vers l'intérieur en file indienne. Et la débute un concert d'abord avec la fanfare brésilienne accompagnée d'un dj, puis d'autres musiciens ont suivis.

C'était assez hallucinant comme soirée en fin de compte...
ko.yaa.nis.qatsi (from the Hopi language) n.
1. crazy life. 2. life in turmoil. 3. life disintegrating. 4. life out of balance. 5. a state of life that calls for another way of living.

www.skatecultwheels.com/
https://vimeo.com/user3040743/

Lunatik
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar Lunatik » 15 mai 2004 à 14:08:42

Moi aussi j'ai eu l'occasion de rencontrer une brésilienne hier soir :o
Grande, bronzée, belle, sympa ... elle bosse chez Vogue et est là pendant les vacances, malheureusement elle restera inaccessible pour moi, elle a 30 ans !!!!

JH cherche brésilienne (FEMME .. pas trans ...) sur Paris dispo de suite :jump:

ploOm
Grand rider
Grand rider

Messagepar ploOm » 15 mai 2004 à 15:59:15

Elle t'a laissé son numéro de portable, sur un post-it...
Le surlendemain, en émergeant de 48h de sommeil douteux... Tu lis le post-it...

Sancho 06.69.69.69.69 :kiss: :lol:

Sinon moi hier soir au taf j'ai rencontré une éducatrice dans un foyer de l'aide sociale a l'enfance... Blonde teint nordique, yeux qui lavent plus bleu que bleu... Nadia :o Après vérification, elle est algérienne, kabyle :o Ah là là, les migrations et les mystères de la génétique... Mais je m'égare... :oops:
Image タンギ-さん です

Mayzie
Rider actif
Rider actif

Messagepar Mayzie » 15 mai 2004 à 23:22:28

Et bien moi j'ai suivi le match OL-PSG dans un bar surpeuplé et fêté la victoire de notre belle équipe championne de France pour la 3ème année consécutive :tchin: Et même que j'ai été interviwée par la radio et la télé 8) Donc si vous voyez une hystérique blonde éblouie par la lumière de la camera en train de répondre connement à des questions c'est moi :roll: De même que le mec qui montre son cul au cameraman c'est un ami à moi :roll: (mais TF1 va surement le censurer lol) Klaxons dans les rues de Lyon, c'est la folie et dimanche prochain remise de la coupe à Gerland... Voilà désolée pour les non-footeux ;)

mozoide
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar mozoide » 15 mai 2004 à 23:39:24

PSG,PSG, Pas Sur de Gagner!!!!!!!!!!!!!!
"dieu nie le monde,et moi je nie dieu! Vive rien puisque c'est la seule chose qui existe!" (albert camus)

Brice
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Brice » 16 mai 2004 à 00:26:06

ben moi j'étais dans les embouteillages du match............................sans doute que l'on a voulu me punnir car je déteste le foot... au vu des suporters, j'ai confirmation, le foot attaque...les neuronnes.. :???:
sans rancune les fouteux :tchin:

Upsilon
Apprenti Rider
Apprenti Rider

pouet

Messagepar Upsilon » 16 mai 2004 à 04:52:53

Alors à 20h00 a peu près je commecne a prendr ma douche avec une biere, une kro exctement, 10 minutes pku stard che mon voisin je m'enchaine au passoa et au malibu et au porto, je suis bien chaud. 21h30 je suis pété, je prends une pinte et une adelscott pour laler juska l'anniversaire d'une copine an tuture. Je sors quatres fois du bar pour quicher, je ne comprends plus rien. 2h00 du matin je rentre chez moi et passe au bar de mon école je tape ma 5eme gerbe dans le lavabo du bar, bizarremment je retrouve me esprits après celle-ci, je ùe souviens pas du tout de ce que j'ai fait avant, le troyu noir, j'ai un mal de crâne c'est affreux, je larve avec des mecs au foyer à discuter de cul juska 4h30, j'ai l'impression d'avoir un poids dans ma tête je rentre chez moi, je suis devant mon ordi, je sais pas pourquoi je tape ça, mais moralité, je me dis encore que je boieari plus jamais de ma vie. Sur ce, je vais me coucher avec une urde, j'aurai jamais le courage de melever pour aller boire si je me reveiille .
@+
Et au porchain épisode. :tchin:
Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.

Solow
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Solow » 16 mai 2004 à 07:11:23

Je me suis marré en marchant sur la rue Ontario en me foutant de la gueule des travelos (trop moches) Image avec mes potes de Motion.
Solow says FU

L.T.C.
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar L.T.C. » 16 mai 2004 à 11:30:18

hier soir, bonne petite soirée tranquille à l'arrache comme je les aimes....
21h, descente des champs avec un pote habillé comme des kékés pour se la péter devant les touristes ....héhé trop bon....
22h squat dans une petite soirée chez une jeune fille bien gentil que je ne connaissait pas ( merci tomasss ;) ).
23h, tous groupé, direction le bowling comme des gros jacky; éhéh! on a cartonné!
1 heure du mat sortie du bowling; tentative de dernier pot....
Pis 2heure du mat, raccompagnage de tout le monde....pis 2H3O, back to home for a little dodo...

Tranquil, penard et sympa, bonne soirée!
Faites de la Tecktonik, pas du skate!

Team RIDERZ
Team POLITIClongboardACTIVIST

EkraZeuR
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar EkraZeuR » 21 mai 2004 à 23:08:42

Hier soir j'ai bien profité de la chaleur du soir

Image

Voilà, et puis i'avait un gaillard qu'avait amené ses "cartes Magic", ça m'a fait poiler, j'y jouait il y a 5-6ans, et je dois dire que ce jeu reste sur-puissant !!!!
Et je suis fier de me rappeller des règles du jeu :jump:

Bon, et sinon là ce soir c'est la dèch, il pleut, c'est la misère je me fais chier, je crois que je vais me faire un narguilé
La vache, cest l'hantise du rider de l'asphalte !

bodyland
Grand rider
Grand rider

Messagepar bodyland » 22 mai 2004 à 03:27:26

bah moi ce soir j'ai quitté ma copine alors que ca faisait 8 ans ensmble et je me suis bourré la gueule avec la voisine :roll:
cest pas moi sur lavatar mais une copine....moi je suis le tograph et je suis un mec....non mais oh!!!

Piereeeve
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Piereeeve » 22 mai 2004 à 09:27:20

Hier soir à l'Elysée Montmartre

Image

:oui:

NYC oldschool hip-hop reprezent !!

Retourner vers « Bla bla »