votre comportement dans l'eau

Exprimez vous sur n'importe quel sujet de surf.

Modérateurs : CA, Super Modo

alvin
Grand rider
Grand rider

votre comportement dans l'eau

Messagepar alvin » 28 mars 2003 à 18:16:28

Comment vous vous comportez dans l'eau?
Moi je suis plutôt du stytle amicale à gueuler quand le surfer fait une superbe figure ou que son choix de vague est bon
bref on m'entend dans l'eau et sa mets une certaines ambiance conviviale

enfin je pense

et vous?
8)

Mwanawimbi
Grand rider
Grand rider

Messagepar Mwanawimbi » 28 mars 2003 à 19:20:17

Moi je suis du genre super-discret.

Mais je peux congratuler un type s'il m'impressionne (et qu'il a l'air cool), et faire ami-ami avec les gars qui semblent ouverts. Les autres je les snobe.

Par contre, maximum respect des règles de priorité, et sourire aux gars...souriants. Et guelante pour les mecs...taxant.

Mais y a trop de mecs speedés dans l'eau...
Faut se détendre, le surf c'est pas la gué-guèrre... :roll: :roll:
Team "The Magnificent Lose"
Atao non-pro rider

Kroman
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Kroman » 28 mars 2003 à 20:11:57

ben moi si tu me connaissait je suis pas très discret d'origine...
Sinon souriant et posé... J'essaye de pas taxer mais dès fois ca m'arrive :oops: et puis c'est vrai que quand y'a quelqu'un qui envoye gros et que je connait je gueule...
----~Cergy Rolling Squad~----
==> Not dead yet...

Mwanawimbi
Grand rider
Grand rider

Messagepar Mwanawimbi » 28 mars 2003 à 20:20:07

J'aime pas trop les gens qui "gueulent" à l'eau.

Je trouve ça un peu "pollution sonore", surtout quand le cadre est assez magique et le spot un peu tendu (ex : Réunion).
S'encourager ou se féliciter bien sûr, mais faire le cake, je trouve ça un peu too much...J'ai toujours un peu l'impression que c'est pour épater la galérie. Or l'action sur la vague suffit...

Enfin, je dois être old school... 8)
Team "The Magnificent Lose"

Atao non-pro rider

Brice
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Brice » 28 mars 2003 à 20:31:32

"gueuler" pour encourager je trouve que ca met la motive moi!
quand c'est bon enfant j'aime bien...ca fait bonne ambiance...
cependant c tres tres rare... c souvent je te matte tu me matte...

alvin
Grand rider
Grand rider

Messagepar alvin » 28 mars 2003 à 20:51:33

Ya gueuler et gueuler moi je gueule quand je prend une vague pour déconner ou quand on prend une vague à plusieur histoire de rigoler un coup
Quand y a plus de monde évidement je me fait un peu plus discret
je sais que ca peut géner certains
:)

ilinx
Rider super actif
Rider super actif
Localisation : Paris Bretagne et partout où ya des vagues ou de la neige!

Messagepar ilinx » 28 mars 2003 à 21:28:25

un sourire des sourires bonjour ... et congratulations aux jolies figures ... aime pas que ce soit la guerre a l'eau !

PEACE ! :ange:
Tite loutre plutot paisible ... et à lancienne ;)

alvin
Grand rider
Grand rider

Messagepar alvin » 28 mars 2003 à 22:27:44

ta raison la belle un peu de bonheur et d'harmonie dans l'eau ca peut pas faire de mal

ce matin y avait un mec que j'avais jamais vu un petit coucou et qques félications dans l'eau et tout de suite le gars se sent intégré c mieux et sa permet de partager les vagues
:P

bodyland
Grand rider
Grand rider

Messagepar bodyland » 28 mars 2003 à 23:42:25

moi c'est discret, sauf si je connais les mecs, c'est encouragements.

Sinon si on est 2 ou 3 et que c'est vraiment parfait, ben deja je commence a encourager les gas et on fini par s'encourager mutuellement, car dans l'eau si c'est mortel c'est pas cool et tu n'as pas eu ta bonne session. ;)
cest pas moi sur lavatar mais une copine....moi je suis le tograph et je suis un mec....non mais oh!!!

alvin
Grand rider
Grand rider

Messagepar alvin » 28 mars 2003 à 23:52:54

ouais c de la bombe quand on s'encourage ca nous pousse a faire des figures et ne pas rester statique sur la board
:P

Paxcou
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Paxcou » 29 mars 2003 à 02:43:51

Mwanawimb a écrit : mais faire le cake, je trouve ça un peu too much...J'ai toujours un peu l'impression que c'est pour épater la galérie. Or l'action sur la vague suffit..

Il me semble que de toute facon, ce sport, comme beaucoup d'autres choses, c'est, en partie, pour epater la galerie.
Pour etre tout a fait honnete la sensation d'un gros tube sur uen vague mutante, c'est une sensation iouie, mais un gros tube dans une vague mutante avec un illustre inconnu t'attendant a la sortie les bras dresses vers le ciel, c'est encore mieux.... et si c'est un pote n'en parlons pas.

On glisse pour plein de raisons differentes, mais lorsqu'on depasse ces limites, ou peut etre suis-je anormal, on aime aussi ne pas etre les uniques temoins.

C'est de la frime ? Moi je dirais de la reconnaissance, et on a tous plus ou moins besoin d'etre reconnu en ce bas monde.
Shooting, Editing, and Design
Come and get stoked on <a href="http://www.stoked.tv">Stoked TV</a>

mica
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar mica » 29 mars 2003 à 07:43:59

moi je suis un sale local de merde qui apres tout ce qui glisse......lol

NON sans dec, ca me viendrais jamais al'esprit de gueuler sur quelqu'un car y ma bouffer une prio ou m'a fait le take off sur le coin du nez.......je faisait pareil au début et tout le monde y est passé une fois....mais bon, si y récidive.....la ca devient dangereux pour nous déja (physiquement) et pour lui car on pas touses cool et y tjrs des locaux de merde qui croient etre actionnaire de la vague..... :vener:

mica
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar mica » 29 mars 2003 à 07:47:53

quand j'étais a maui, je suis allé sur des spots ultra"privé"...interdit au touriste en gros....Fallait te faire tout petit. Ils étaient "cool" dans l'ensemble mais à la moindre erreur de ta part...s'était pipe dans la tete et tu virrais.
J'ai cru en prendre une quand j'ai déclenché mon take off "sur le front" d'un bon vieux hawaiien de 110 kg.
Y m'a juste passé une grosse branlé (il etait "cool")

bodyland
Grand rider
Grand rider

Messagepar bodyland » 29 mars 2003 à 16:57:56

Paxcou a écrit :
Mwanawimb a écrit : mais faire le cake, je trouve ça un peu too much...J'ai toujours un peu l'impression que c'est pour épater la galérie. Or l'action sur la vague suffit..

Il me semble que de toute facon, ce sport, comme beaucoup d'autres choses, c'est, en partie, pour epater la galerie.
Pour etre tout a fait honnete la sensation d'un gros tube sur uen vague mutante, c'est une sensation iouie, mais un gros tube dans une vague mutante avec un illustre inconnu t'attendant a la sortie les bras dresses vers le ciel, c'est encore mieux.... et si c'est un pote n'en parlons pas.

On glisse pour plein de raisons differentes, mais lorsqu'on depasse ces limites, ou peut etre suis-je anormal, on aime aussi ne pas etre les uniques temoins.

C'est de la frime ? Moi je dirais de la reconnaissance, et on a tous plus ou moins besoin d'etre reconnu en ce bas monde.

c'est peu etre pour ca que je n'aime pas surfer seul......

De toute facon je m'en fou, a chaque fois que je me suis collé un bon barrel en drop, ou alors un 3-6 sur la levre toujours en drop, personne ne la vue. :cry:

Alors maintenant je m'en fou.....

Mais c'est clair qu'il y en a qui croi que la vague leur appartien.....et non mon gas ;)
cest pas moi sur lavatar mais une copine....moi je suis le tograph et je suis un mec....non mais oh!!!

alvin
Grand rider
Grand rider

Messagepar alvin » 29 mars 2003 à 17:57:32

T'en as qui s'amuse aussi à prendre une vague toi tu va pour la prendre aussi ta laprio et le mec passe devant prend la vague et la coupe de suite
Moi dans ces cas la je regarde le type et je lui souris genre j'ai compris ton jeu mais pas deux fois sinon on fait barrage
;)

Retourner vers « Bla Bla Bla Surf »