Moi je suis plutôt du stytle amicale à gueuler quand le surfer fait une superbe figure ou que son choix de vague est bon
bref on m'entend dans l'eau et sa mets une certaines ambiance conviviale
enfin je pense
et vous?

Modérateurs : CA, Super Modo
Mwanawimb a écrit : mais faire le cake, je trouve ça un peu too much...J'ai toujours un peu l'impression que c'est pour épater la galérie. Or l'action sur la vague suffit..
Paxcou a écrit :Mwanawimb a écrit : mais faire le cake, je trouve ça un peu too much...J'ai toujours un peu l'impression que c'est pour épater la galérie. Or l'action sur la vague suffit..
Il me semble que de toute facon, ce sport, comme beaucoup d'autres choses, c'est, en partie, pour epater la galerie.
Pour etre tout a fait honnete la sensation d'un gros tube sur uen vague mutante, c'est une sensation iouie, mais un gros tube dans une vague mutante avec un illustre inconnu t'attendant a la sortie les bras dresses vers le ciel, c'est encore mieux.... et si c'est un pote n'en parlons pas.
On glisse pour plein de raisons differentes, mais lorsqu'on depasse ces limites, ou peut etre suis-je anormal, on aime aussi ne pas etre les uniques temoins.
C'est de la frime ? Moi je dirais de la reconnaissance, et on a tous plus ou moins besoin d'etre reconnu en ce bas monde.
Retourner vers « Bla Bla Bla Surf »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités