votre comportement dans l'eau

Exprimez vous sur n'importe quel sujet de surf.

Modérateurs : CA, Super Modo

alvin
Grand rider
Grand rider

Messagepar alvin » 30 avr. 2003 à 16:45:52

bah en fait j'ai vu deux débutant donc je leur est donné un prospectus avec le principe de fonctionnement dans l'eau les prio etc...

non je resisterais à l'énervement
je suis pas encore fini nick

skydiverss
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar skydiverss » 30 avr. 2003 à 21:28:30

bah moi je suis plutot du genre discret autant dans la flotte que sur le sable, je me voi mal ouvrir ma gueule alors que je sui loin d'etre un dieu de la vague. Mais la je vais l'ouvrir.
J'en ai plein le cul des mec qui nous pourrissent. Qui se crioent les meilleur et qui nous bouffe toutes nos vaques sous pretecte qu'ils ont une planche de surf alors que moi je n'ai qu'un body et qui pese a peine 70 Kg mouillé

alvin
Grand rider
Grand rider

Messagepar alvin » 30 avr. 2003 à 21:31:31

ouais ta pas tord sky
dans la mesure du possible j'essaie d'expliquer au type les prio parce que c vrai que en général vous les connaissez pas les débutants
mais bon c pas pour autant qu'il faut gueuler

bon ben travail ton surf en tout cas après tu verras des fois c enerve quand même qui y est des gars devant

deyoz
Rider actif
Rider actif

Messagepar deyoz » 30 mai 2003 à 11:18:06

hier aux cavaliers c etait tendu, un mec c est fait remetre a sa place par un local tres certainement.mais le gars ne sais pas laisser faire et a repliquer qu il n avait pas a lui parler sur se ton et que la plage etait atout le monde etc...sa a faillit latter.apres coup je me suis fait tout petit.bic boy haut comme trois pommes. :vener: :vener:
je progresse,je progresse avec ma nouvelle planche.

yeah
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar yeah » 30 mai 2003 à 13:52:05

il est un peu con aussi le mec, faut savoir s'ecraser, et si on lui a gueuler dessus, c'est qu'il y a une raison.

Si certains se font tout le temps gueuler dessus c'est qu'il y a une bonne raison...

bacalao
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar bacalao » 30 mai 2003 à 18:33:59

quand on a fait une connerie il faut savoir l'assumer et rester humble sinon on prend le risque d'envenimer la situation et de se faire griller sur le spot :evil:

drakkars
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar drakkars » 30 mai 2003 à 19:34:52

j'ai eu des echos au sujet d'hier soir aux cavaliers par un local pourtant pas trés hot...
Il semblerais que 3 connards de retour d'indo se sont crus les rois et que çà a manqué être le frite avec l'un d'entre eux .....

Conseil d'ancien :
Quand vous débarquez sur un spot où vous n'êtes pas connus .... profil bas ....... trés trés bas (le mieux est de regarder depuis le bord les locaux s'éclater :niark: :fuck: :cassecou: :cuisine: )
Cest comme çà avec PAPI DRACOUNET / RIDERZ CANAL HISTORIQUE

kami
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar kami » 07 juil. 2003 à 15:18:15

Pour ma part, si je sent que c'est une journée à Bouchon je n'y vais pas, de toute facon je ne surf (Surf ou Body) que le matin ou le soir a partir de 16/17h00 je préfère avoir moins de sessions que d'autre mais etre tranquillou (quitte à ne pas surfer les meilleurs vagues) que d'être la avec tous les pellos qui squattent le spot avec leur magnifique planche 6"1 alors qu'il y a 1 metre.

Quand à mon comportement en général les bouffons on les reconnait de suite et les mecs cool et tranquille sont généralement les plus discret (encore plus facile pour les reconnaitres, c'est avec eux que je discute en attendant la series), ca c'est fini au typolia Bar une fois après la sessions cela reste un de mes meilleurs souvenir.

Pour finir vu que je sruf seul généralement, j'évite de me faire remarquer ce qui fais que je suis plutot discret et aux heures ou je vais il y a rarement du monde, mes 4 dernières sessions j'etais tout seul à l'eau.

deyoz
Rider actif
Rider actif

Messagepar deyoz » 07 juil. 2003 à 16:13:40

yes cami,moi c est pareil je suis discret,et je surf le matin egalement,mais maintenant j ai une tecnique vraiment sympas et sa marche tout le tempsc est un pote a moi qui me l a conseiller,des que je sui au pic je dit bonjour aux gars qui sont juste a cote et la je vois a qui j ai a faire,en general ca marche bien,j ai du retour et puis cela detent un peu;et si le gars ne repond pas et bien je passe ,et j y fait plus attention.
ma derniere session j ai discuter avec un gars pendant plus d heure il ma donner des conseils et c etait tres cool.mais la plupart des gars sont tranquilles. :tchin: :tchin:
je progresse,je progresse avec ma nouvelle planche.

Julien
Rider actif
Rider actif

Messagepar Julien » 07 juil. 2003 à 16:28:04

Moi comment je me comporte dans l'eau? Bah je nage pour pas couler!!!!

kami
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar kami » 07 juil. 2003 à 16:29:15

Oui pâreil je dis bonjour au gars qui sont pas loin d'autant comme je le dis dans mon post plus haut quand j'y vais on est jamais beaucoup, ca détend et c'est sympa, maintenant tout dépend du spot ou tu est en gironde [(ou nord des landes) pour moi le nord c'est tout ce qui est au dessus de souston)]je trouve que c'est tout de même plus roots que le sud, il m'esta rrivé d'aller surfer a Ozgor, vvf anglet, bref sur les autoroutes du srufing de dire boujour et qu'on me regarde d'un air "qu'est ce qui me veut" peut etre ne sont il pas habituer au politesse je ne sais pas...

Mes meilleurs sessions resterons au spot tranquille, Le porge, Bisca dans le centre d'essai, Moliets Sud ou pays Basque espagnol [Plentzia, MDK ou Sopelana (que je recommande hors saisons)], les landes et le pays basque francais je n'y mettrais plus les pieds (ou les palmes) en juin, juillet aout et début septembre.

Je n'ai jamais été un dieu du surf ou du body j'ai des tricks de base et bien des surfeur (pas pro) mais confirmés sont bien meilleurs que moi et se permettent de taxer, insulter ou tout simplement d'avoir un comportement désagréable parceque tu n'a pas un surf de fou, on dirait que de nos jours le surfer respecter et celui qui déchire le plus, j'aime shooter gros en body et juste prendre des courbes en surf, donc forcement quand un gus qui déchire me voit juste suivre le vague de haut en bas et taquiner un peu la lèvre je me prend des " si c'est pour barboter tu peut rester sur la plage " perso c'est comme ca que j'aime le surf prendre des lignes rien d'autre, pourquoi essayer de dechirer une vague si c'est pour s'arreter au bout de vingt metre parceque tu n'a plus de jus alors que tu peut la prendre quasi entierment en te faisant plaisir a base de cut back et de flotty, chacun son trip celui la c'est le mien.

J'emmerde personne, mais vu les ptites reflexion auquel j'ai eu droit par moment j'ai décider de modifier mes horraires de surf pour tranquille.

Ps: Post un peu confus, désolé :)

B.Zag
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar B.Zag » 07 juil. 2003 à 17:13:53

Moi, plutôt discret vu mon niveau mais je supporte pas les connards qui font l'amalgame de tous les touristes comme si du fait que l'on n'est pas du coin , on est pas des surfers. Qu'il viennent chez moi faire du longskate, moi je l'ai pourrierai pas. Je comprends y a des connards mais y a pas que ça.

didjerislade
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar didjerislade » 07 juil. 2003 à 17:50:02

zennnnnnnn..............;;; :hippy:
Aloha
Ocean is 71% of the earth, surf 71% of your time
http://www.surfinsertion.com

Crazydameur
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Crazydameur » 07 juil. 2003 à 18:05:22

Moi en général dans l'ô j'suis COOOOOLL.
C'est vrai koi si j'y suis c'est pour mon plaisir, pour m'éclater.
Alors si jamais on me grille une prio, j'laisse tomber.
Par contre si le même mec recommence plusieurs fois paske je dis rien...j'vais aller lui réexpliquer gentiment les régles de prio.
Dans tous les cas, rien ne sert de s'énerver.
Bodyboard is life, rest is detail.

imsael
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar imsael » 07 juil. 2003 à 18:15:27

alvin a écrit :bah en fait j'ai vu deux débutant donc je leur est donné un prospectus avec le principe de fonctionnement dans l'eau les prio etc...

Dis-moi, y a une place où je peux obtenir ces informations? Ja planifie aller faire du surf au New Hampshire, je vais être pas mal newby et je veux pas finir poignardé par des locaux :(

Retourner vers « Bla Bla Bla Surf »