surf et gay?

Exprimez vous sur n'importe quel sujet de surf.

Modérateurs : CA, Super Modo

surfingay
Apprenti Rider
Apprenti Rider

surf et gay?

Messagepar surfingay » 24 août 2003 à 21:00:17

salut!

chuis gay (ben oui) et surfeur (ben oui aussi) pour moi ça va bien ensemble, mais ce serait sympa de trouver d'autres gars dans mon cas question de se faire des sessions ensemble et discuter d'autres choses que de filles ;-)

à bientôt?

Tom

JIB
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar JIB » 25 août 2003 à 04:41:44

personne parle specialement beaucoup de fille ici . La t sur un forum ou on parle de ride et pas un club de rencontre ta sexualité ne regarde que toi.Ici on est assez tolerant donc évite les truc du genre:"chuis gays(ben oui)"car c le cadet de nos souci.

JIB
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar JIB » 25 août 2003 à 04:53:04

PS: mais si tu veut rencontrer du monde pour parler de surf et en faire la ce n est pas un probleme :D ;)

surfingay
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar surfingay » 25 août 2003 à 09:57:28

Salut JIB

si j'ai envie de parler surf, en effet y'a des centaines de forums sur ce site qui en parlent, donc inutile de créer un nouveau forum. si j'ai envie de rencontrer qqn je le fais sur d'autres sites qui ont en fait leur spécialité, mais si j'ai envie de parler surf ET se faire des sessions ensemble avec des gens qui partagent mes idées/envies je lance un nouveau topic, chose faite.
ta réponse est très intéressante car elle montre à quel point il y a toujours une certaine incompréhension voir intolérance vis a vis des gays.

:kiss: Tom

H
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar H » 25 août 2003 à 10:08:19

rien avoir avec gay ou pas....

les surfers, ou skateurs hétéro n'utilisent pas riderz comme forum de rencontres amoureuses, ya rien de différent pour les gay... ce que dit JIB ça se tient tout à fait!

c'est pareil pour tout le monde, et tu peux trouver des surfers très cools qui parleront de ça avec toi, meme s'ils sont pas gay, ça empeche pas le partage de votre passion!

ok, tu veux trouver qqn avec qui partager ta vie et ta passion pour le surf, on en est tous la... c'est l'ideal!
moins facile pour les gay, surement! mais riderz n'est pas l'endroit approprié, à mon avis, meme si il est vrai que ta demarche n'est pas choquante!

JIB
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar JIB » 25 août 2003 à 10:38:53

g pluisieurs potes gay et croit moi meme si je ne le suis pas (peut etre un jour)je n ai rien contre l homosexualité :D

VinZzZ
8P
8P

Messagepar VinZzZ » 25 août 2003 à 10:51:20

mais calmez vous c'est vrai ça , parce qu'il est gay et qu'il veut faire une session vous vous enervez en disant que c pas un site de rencontre!
Moi ça me choque un peu ces réactions, vous aussi vous lancez des posts pour des sessions, non?
J'ai des potes gay qui skatent en passant, dont certains qui attaquent sur le bitume comme dans l'eau comme des oufs... leur seul probleme c les gros lourds qui ne peuvent pas comprendre cette petite différence de sexualité

H
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar H » 25 août 2003 à 10:55:40

relis ce qu'on a ecrit avant de t'emballer vinzzz :o

personne tombe sur personne, t'es un peu parano la :o

Globe
Grand rider
Grand rider

Messagepar Globe » 25 août 2003 à 11:00:35

H a écrit :relis ce qu'on a ecrit avant de t'emballer vinzzz :o

personne tombe sur personne, t'es un peu parano la :o

Idem pour toi, relis le message d'origine :o

H
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar H » 25 août 2003 à 11:06:43

ok il parle pas de rencontres amoureuses, c clair je te l'accorde
:oops:

mais bon je trouve dommage de specifier vouloir rencontrer d'autres surfeur gay...
tu peux parler d'autres choses que de filles avec un hetero... ou on m'aurait menti? :roll:

du coup c'est vrai ça sent le post de rencontres, meme si c'z=est involontaire....

je m'excuse de l'amalgame que j'ai pu faire, je le ferai plus :oops:
mais bon je considère pas mes posts précédemnt comme etant complètement hors de propos non plus....

Hachette, pas dans son assiette ce matin, deso :( ça arrive......

drakkars
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar drakkars » 25 août 2003 à 15:28:59

Hé surfingay ....
Que tu soit gay ou pas, ON S'EN BRANLE !!!!!!

Si tu veux partager des sessions de surf et en parler,pas de problèmes...
Si c'est pour une connotation nettement plus sexuelle,Ce n'est pas le lieu..... C'est tout !!!!
Cest comme çà avec PAPI DRACOUNET / RIDERZ CANAL HISTORIQUE

surfingay
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar surfingay » 25 août 2003 à 15:52:29

mè ki a parlé de sex?

un homo ne baise pas tout ce qui bouge si c'est ce que vous pensez!

dans une conversation on ne parle pas QUE de surf ou QUE de sorties ou QUE d'autre chose, c'est sympa aussi de parler ET de surf ET de mode de vie ET ET ET
jusqu'à présent en effet j'en parle avec des potes hétéros mais ce serait sympa aussi avec des homos c'est tout!!!

sinon intéressant vos réactions!

take it easy all!

Tom

drakkars
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar drakkars » 25 août 2003 à 16:20:36

surfingay a écrit :un homo ne baise pas tout ce qui bouge si c'est ce que vous pensez!

Ben tout comme un hétéro... On en parle mais de la parole à l'action,il y a de la marge ....... (voire beaucoup de rêve)

C'est juste la revendication ouvertement gay qui est un peu "déplacée" ici... Et t'inquiètes pas je connais quelque couples "gay" dans le coin..
Cest comme çà avec PAPI DRACOUNET / RIDERZ CANAL HISTORIQUE

surfingay
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar surfingay » 25 août 2003 à 16:51:36

le problème est que mes potes gay ne comprennent rien au surf
et que mes potes surfs ne comprennent rien au monde gay

c'est ce qu'on appelle être entre deux eaux (sacré abraham)

voilà j'ai seulement voulu voir s'il y a d'autres gars dans mon cas c'est tout

ceci dit je ne comprends pas le fait que ce topic lance ce genre de réactions, à croire qu'il y a encore un long chemin à faire avant que je puisse dire "t'as vu ses pectos" comme j'entends souvent dire mes potes heteros " t'as vu ses nichons"...

Solow
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Solow » 25 août 2003 à 19:01:46

surfingay a écrit :...montre à quel point il y a toujours une certaine incompréhension voir intolérance vis a vis des gays.

:kiss: Tom

Il ne sagit pas d'intolerance quand on dit qu'on se FOUT de ta sexualité. Bien au contraire.

;)

Ce que JIB veut dire (si je me permet mon pote) c'est que sur un forum de ride, la priorité est aux discutions ride. Que tu sois gay, lesbienne, amateur de Jello ou "trippeux de rubik kube", on s'en balance.

Je te relance la question d'une autre maniere:

Pourquoi le desire de rider absolument avec des homosexuels? C'est ca qui est important? Pour ma part, c'est le dernier de mes soucis de savoir ce qui te fait flipper au lit et dans la vie de tout les jours...

Et dit toi que si il y a tant de reactions par rapport a ta question, c'est que vous (la communauté homosexuelle) etes finalement parvenu, grace a une dure bataille de generations, a BANALISER cette vie qui vous est propre a vos convictions.

Capiche?

C'est pas un refus de voir les choses en face, mais bien l'action de passer pardessus quelque chose qui ne regarde que toi, qui est personnel.

Et si t'as le gout de dire qu'il a de beaux pectoraux, vas y! Je ne suis pas homo et je suis capable d'avoir le meme commentaire. Ta bataille, c'est de rester sur le Break et etre toi meme.

Je comprends ta crainte et ton desir par rapport aux comportements acquis des surfeurs; mais c'est ca, ta bataille.

Allez.

:tchin:
Solow says FU

Retourner vers « Bla Bla Bla Surf »