clé de voiture

Exprimez vous sur n'importe quel sujet de surf.

Modérateurs : CA, Super Modo

da.cat
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar da.cat » 24 juin 2004 à 16:53:27

Bonjour,

Pour résoudre la question de la clé "électronique" j'ai fait faire une "empreinte" (un double tout simple) de ma clé qui me permet de la garder à l'eau avec moi. :oui:

Je laisse la clé de contact dans la voiture, en la cachant dans l'habitacle ou le coffre, au cas où...
Le double me permet juste d'ouvir et fermer et il n'est pas possible de démarrer avec, car pas de puce de dévérouillage...

Où la mettre :
- la poche de la combi s'est bien, mais surfant à l'année et plusieurs fois par semaine quand c'est possible, il m'est souvent arrivé de devoir rouvrir la voiture (pour cause d'oubli !!) après avoir fermé la combi et là c'est galère, surtout l'hiver, :???:

- le leash c'est une bonne trouvaille, mais mon double de clé, bien que je l'ai attaqué à la scie à métaux pour le raccourcir, a tendance à déformer le leash, et ça peut faire mal quand on bouffe (en plus pas de poche sur les leashes de bodyboard...), :(

- le cordon autour du coup est LA solution que j'ai retenue en portant la clé devant sous le lycra. :D

Si session d'été en trunk sans lycra, elle va dans la poche accrochée au lien.

Ci@o.

Eguzkilore
Rider actif
Rider actif

Messagepar Eguzkilore » 28 juin 2004 à 15:27:43

J'allllluciiiine !!!!...

Je viens de découvrir que je n'avais pas de poche à clef dans ma combi intégrale !!! :o :o :o ...

... Mais que dans mon shortjon !...

Bon, en fait, l'hiver, ça craind pas, je mets mes clefs quelque part sous ma voiture :roll: ...

et l'été dans mon shortjon !.. Ah voilà, je comprend mieux :oops:
Même pas peur !

Yevgueni
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Yevgueni » 13 juil. 2004 à 17:05:27

Alors avant je mettais ma clé ds mon short sous ma combard, jusqu'au jour ou il a fait beau et que j'ai fini la session en short + lycra et là stupeur la poche du short s'était ouverte, du coup perdu la clé, retour sur le parking à la fin (100km de chez moi) pas de double pas de tel pour prévenir un pote pas de fringues sec... bref bonne galère! (j'arrête là le 36 15 mavie)

Du coup j'ai refait faire une clé (electronique) et j'en ai fait faire un double pas electronique en titane qui ne rouille pas et leger que je prends autour du coup sous la combard et je laisse la clé electronique ds la caisse! ça me permets de surfer à poil sous la combi (c'est pas dégueu ma foi!) et je pense faire un autre double basique non électronique qui sera planqué quelque part (scotché qq part sur le chassis) pour le cas ou je reperdrai la clé en cas d'urgence! (eh oui j'me suis fait niqué une fois j'veux pas que ça recommence!) :roll:

Eguzkilore
Rider actif
Rider actif

Messagepar Eguzkilore » 13 juil. 2004 à 18:50:56

Yevgueni a écrit : ça me permets de surfer à poil sous la combi (c'est pas dégueu ma foi!) :roll:

Ben... à vrai dire, quasiment tout les surfeurs que je connais, surfent à poil sous leur combi !! :roll: .....

De la à dire qu'on attend qu'ils l'enlèvent..... faudrait pas exagérer non plus!! :lol:
Même pas peur !

kami
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar kami » 13 juil. 2004 à 20:21:05

Salut,

Pour ma part j'ai fais comme da cat, double de la clé, sinon je m'embete pas je prend mon sac avec moi, je l'accroche au poteau avec quelques affaires en vrac et comme ca, ca me fais un point de repère pour le pic quand y a du jus lol, pour le moment je n'ai jamais eu de mésaventures (pourvu que ca dure).

Faut dire que c'est quand même plutot tranquille comme coin la ou je surf.

@++

Kami

zap
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar zap » 05 août 2004 à 13:53:45

Pour ma part,

2 possibilites:
1) Si combi, sous la combi avec ficelle + poche etanche (comme en planche)
2) Si pas combi, poche arriere du short. Parfois comme Kami, je prends le risque du sac sur la plage... Gros risque tout de meme, je me suis deja fait tirer mon sac alors que je dormais et qu'il etait juste a ma tete.

La boite aimentee me parait pas mal.

A+
Yeah, baby!

Retourner vers « Bla Bla Bla Surf »