Les filles et le Bodyboard...

Discussion Générale

Modérateurs : CA, Super Modo

ALF
Grand rider
Grand rider

Messagepar ALF » 02 août 2004 à 21:34:53

et mais je suis sérieux!

comme l'a dit Renaud "la femme est l'avenir des cons, l'homme n'est l'avenir de rien".

vous êtes moins débiles que nous, venez remonter le niveau!

à+
ALF
singe à lunettes

body
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar body » 02 août 2004 à 21:39:06

on dit aussi femme au volant mort au tournant, donc si on applique cette adage une femme qui fait un bottom ou un cut back faut pas etre dans les parrages :lol:
cotentin the north shore to the france

moreymat
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar moreymat » 02 août 2004 à 21:46:47

ALF a écrit :vous êtes moins débiles que nous, venez remonter le niveau!

Et pourquoi ça ??? :o

nan là j'ai l'impression que t'essaies de te rattraper, mais les femmes sont pas plus inteligentes que nous, ni moins connes...

égalité des sexes, dois je vous le rappeler ;)

ALF
Grand rider
Grand rider

Messagepar ALF » 02 août 2004 à 21:52:26

Mat, je suis sérieux, j'en parle en ce moment même avec Christian.

je parle pas de bb, le bb c'est rien dans la vie!

mais un gouvernement de femmes!!! plus de guerres, plus de violences!!!!

ça fait depuis la nuit des temps (kassdédi Barjavel) que les mâles commandent, et rien n'a changé, on veut toujours tapper sur le voisin pour lui piquer ses biens. Tu vois une différence entre l'homme de cro-magnon qui tappait à coup de gourdin pour une caverne, et l'Irak, le Vietnam, 39-45, etc..?

les femmes au pouvoir, et je suis pas démago, je le pense vraiment.

à+
ALF
singe à lunettes

skamO
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar skamO » 02 août 2004 à 22:33:22

Jpense pas kce soit vraiment une kestion d'intelligence mais de raisonnement c vrai ke les femmes ont un raisonnement bcp plus recherché et pensé ke les hommes ki réagissent un peu plus sur un coup de tete..la femme a une intelligence et elle s'en sert délicatement et tt en finesse ;) par raport aux hommes..
Sinon ouè égalité des sexes avant tout ! l'intelligence est la meme sof ke la façon de s'en servir est différente.
Pour cki est des femmes au pouvoir jsuis totalement d'accord :P
"Tu noies tes chagrins dans lalcool?mefies-toi ils savent nager"

C-clur
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar C-clur » 02 août 2004 à 22:52:16

A brest, il y a de ça 5-6 ans, y avait parfois 4-5 nanas dans l'eau et cela rendait l'athmosphère douce et délicate, le pied!!!

C'est peut être toujours le cas d'ailleurs, à bon entendeur(ses)! :P
Ne te plains pas dêtre ignoré,
plains toi dêtre ignorant.

skamO
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar skamO » 02 août 2004 à 23:17:18

le bon vieux temps koi... :( :tchin:

Mesterapide
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Mesterapide » 03 août 2004 à 03:59:30

je comprend pas pourquoi les filles auraient des complexes a l'eau ,je pense que le bodyboard feminin est assez ridicule ,niveau compet elles sont 15 a tous casser,c'est pourquoi je m'efforce de motiver les filles ,ma soeur si est mis, elles s'est jeter dans un lafit assez consistant est ca cas fait chaud au coeur, est je suis sur ke le gars qui se chier dessus voyant une fille de 15 ans debarquer plus a l'interieur , ca a du lui faire drole..... donc il n'y a aucun complex a avoir,il suffit qu'elle est autant de balls que les mecs est c'est bon,il fermeront leurs geules ..si une fille surfe de avril a novembre regulierement ,au bout de 3 ans je mets ma main a couper qu'elle est apte a participer a une compet.
on a de tres bonnes bodyboardeuses en france ya qu'a voir comment heloise bourroux charge a pipe..... :D
go sharks

Bullet
Grand rider
Grand rider

Messagepar Bullet » 03 août 2004 à 10:42:24

...
bUllEt iS B4cK !

PeLOmaR
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar PeLOmaR » 03 août 2004 à 12:17:36

moi perso je ride a mimizan tous les ans (ou des fois a lafitenia ) et c'est triste a dire mais je n'ai jamais vu de filles rider sur un spot :o

skamO
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar skamO » 03 août 2004 à 13:19:52

ba les filles sont rares c normal... moi perso je ride l'hiver aussi en bretagne voir a lacanau et g remarqué que les filles sont beaucoup moins présentes en hiver...domage pour moi ki rève d'une session filles pour une foi... :cry:

buonboy
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar buonboy » 03 août 2004 à 21:27:21

moi je ride avec ma misse, c est beaucoup plus simple ;)
ok... ca c'est dit.... !!

surfeurfou44
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar surfeurfou44 » 04 août 2004 à 10:44:22

Bullet a écrit :
Mesterapide a écrit :ma soeur si est mis, elles s'est jeter dans un lafit assez consistant est ca cas fait chaud au coeur

pfiuu :???: , en plus elle est mignone sa soeur... :lol: :lol: :lol: ;)
tu veux pas de moi comme beau frêre Yan ?

eh beh celui là...... dis moi tu es en chaleur ou quoi?
mettez une fille sur le forum et bullet s'occupera bien d'elle..... :roll: :lol:
Le sable cest dur parfois........

hervé

Messagepar hervé » 04 août 2004 à 21:15:59

perso, je suis d'accord avec christian, il y a le phenomene de mode, et aussi des conditons diffciles, et je trouve domage que sice n'est pas repondu a ce post a la con !

une femme a l'eau, alros on parle d'egalité des sexes... si l'egalité des sexes etaient si parfaite, on auraient 50% de femmes a l'eau, 50% de femme dans les chantier, et 50% des femmes qui domineraient au pieud !! quoi que, ca c'est presque vrai :)

non mais arretez de delirer, une femme, ca se casse un ongle, une femme, ca se recoiffe, ca se maquille, si tu veux des femme a l'eau, mais celle la, elle doivent un sacré caractere, parce que faut en vouloir quand on est une nana pour percer dans la discipline ! ou alors, on se retrouverai comme avec le tennis feminin, des nana a la mauresmo ou a la serena wiliams, baraqué comme un demenageur, et la, on se plaindrai parce qu'elles seraient lesbiennes ou moche, parfois les deux !!!

ya qu'a voir l'indus du surf, et celui qui me contredit me fera pas changer d'avis! dans le monde du tour mondial surf, les nana qui sont championne du monde, ce sont celle qui sont bonne en surf, et plutot mignone !! et c'est pour ca qu'on croit qu'elle sont toute craquante, parce que on voit des pub de championne de surf super mignone !!

pour faire le tour mondial, faut de l'argent, donc du sponsor, ou alors argent familiale. qui dit sponsor, dit dans l'indus du surf, faire vednre !! et qu'est ce qui fait vendre generalement partout dans le monde des "stuff" de surf ? les nana qui posent pour les fringue !!

les moche sont pas sponso roxy billabong etc etc, en tous les cas, elle touchent pas le meme pognon que les mignone, parce qu'elle vendent pas pour la marque, logique elles sont moche

moche = sponsor pas d'argent donner bcp = pas d'argent = pas de voyage = pas faire toutes les etapes = pas prendre tous les points

donc, une bonne a plus de facilité a gagner un tour surf qu'une moche, sans pour autant etre la meilleur du monde !!

en tout cas, j'admire els surfeuse, et les rideuse qui se jette a l'eau sur 1m50 2m, parce qu'elle ont peut etre qu'un clitoris, mais ca vaut les deux petite boules qu'on porte depuis la naissance !!

moi je dis, oui les femme, courage !!! oui j'aime les femme, oui j'ai mon numero de telephone sous le slick !!!!

des amatrice de galac ? 06.75.98.62.32

bisous

Mesterapide
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Mesterapide » 05 août 2004 à 03:53:33

bullet va expressement refouler ta testosteronne a bayonne elle demande que ca ,contrairement a soeur
je suis desole mais les bodyboardeuses sont mignones en general,steph petterson,leila alli,paysans c pas des thons.... ;)
go sharks

Retourner vers « Bla Bla Bla Bodyboard »