Les filles et le Bodyboard...

Discussion Générale

Modérateurs : CA, Super Modo

moreymat
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar moreymat » 05 août 2004 à 10:17:30

heloise bourroux... :roll:

nan moi j'ai jamais eu l'ocasion de surfer avec des bodyboardeuses, mais je demande que ça. Sinon, je me souviens d'une session à Bidart ya 3 ans, en été, une surfeuse surfait en string :o
C'est trop abusé, du coup je prenais plus de vague (ni personne d'ailleurs); trop occupé à la dévorer des yeux... :roll:

Mais sans rire, j'suis d'accord avec toi hervé, mais le choses changent. Maintenant, ce sont les hommes qui se coiffent voire se maquillent (une minorité quand même pour le maquilage mdr), les femmes aiment transpirer en faisant un sport viril, ou plutpot physique, etc, etc...
une femme a l'eau, alros on parle d'egalité des sexes... si l'egalité des sexes etaient si parfaite, on auraient 50% de femmes a l'eau, 50% de femme dans les chantier, et 50% des femmes qui domineraient au pieud !! quoi que, ca c'est presque vrai

Là ou t'as pas pigé, c'est que oui, il y a égalité des sexes et on en a besoin, mais ça veut pas dire que les femmes sont des hommes et inversement, c'est juste qu'il y a une complémentarité indispensable entre les deux, trop importante pour une vie harmonieuse. Et c'est pas près de changer, qu'on le veuille ou non (et moi je le veux, et ça n'a rien à voir avec du matchisme). Il FAUT que les femmes gardent leur féminité et les hommes leur masculinité (différent de leur virilité matchiste vraiment pas indispensable), tout en bénéficiant des mêmes avantages et des mêmes droits.

;)

Mayzie
Rider actif
Rider actif

Messagepar Mayzie » 05 août 2004 à 10:43:26

Je ne comprends meme pas pourquoi on en arrive a un tel debat moches/mignonnes. Des que ca parle de filles, vous etes toujours obliges de ramener le topic au physique, pourquoi? Il y a des moches et des mignonnes partout, dans la rue, en tennis, en surf, quel est le rapport avec le niveau des filles qui pratiquent? Certes avant on pouvait facilement se dire Mauresmo est bien classee elle est moche, Kournikova est nulle au classement elle est mignonne, donc raisonner de facon bete comme vous le faites, mais la victoire de la jolie petite russe a Wimbledon a bien demontre qu'il n'y a pas de logique la dedans. Et puis ce n'est pas la compet de surf qui fait le niveau, il y a des filles meilleures que celles qui participent aux championnats, qu'elles soient + moches ou + mimi. Pourquoi en arrive-t-on toujours aux apparences alors qu'il n'y a aucun lien de cause a effet? De +, dire qu'une fille se maquille se coiffe se casse un ongle c'est limite reducteur. On peut tres bien faire abstraction de ca le temps d'une session et se pomponner en dehors du surf, la encore je ne vois pas ce que ces reflexions viennent faire la dedans. Vous auriez parle de force physique ca aurait ete un bon argument parcequ'on est crevures a cote de vous, mais evoquer la coquetterie pour expliquer le manque de filles c'est comme si toutes les filles etaient des poufiasses Pimkie. Donc un peu de respect pour les filles qui pensent a autre chose qu'a se mirer ds la glace svp :tchin: Derniere chose, toute fille a un charme, think about it please ;)

body
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar body » 05 août 2004 à 11:02:39

non mais on a un total respect pour les filles mais le probleme c est que l hiver quand l eau est a 6° les gonzes sont pas motivées pour allez a l eau pour ce prendre des grosse boite dans du fat. si on les voit c est l ete enfin ici de mai et encore l eau est encore froide donc plutot juin a septembre octobre donc fatalement elles ne progresse pas dans la majorité. donc si il n y en a pas beaucoup a l eau c est plus coté confort pour ce changer pas motivé par l eau froide le temps aussi car quand il flotte et qui pele sa rebute aussi. donc si la femme est decidé et motivé on en verra plus mais il n y en a pas beaucoup
:tchin:
cotentin the north shore to the france

Speedy974
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Speedy974 » 05 août 2004 à 11:40:15

Je sais qu'á La Réunion, il y a quelques filles qui pratiquent et c'est bien cool... D'autant plus que deux d'entre elles, Ludivine Cafaffa et Une métisse (G oublié son nom là, sorry...), sont vraiment fortes et chargent du trés trés gros... :o
Jaime ma chatte! Et toi, tu aimes ton chat..?

No Guts, No Fun..!

Oté LA Réunion: Gauche de la droite powa.....

Zaigrettes
Rider actif
Rider actif

Messagepar Zaigrettes » 05 août 2004 à 12:13:06

Je confirme!!!! quand tu vois une tantine charger l'ermit' 1.50 dans le fond tu te dis que le niveau féminin a sacrément progressé...

OK chez nous ya pas ce problème de froid mais quand c'est fait avec 50 cm de fond sur du reef "corail do fé" (les locaux me comprendront) faut quand même une bonne paire de bolloks ou des ovaires sévèrement burnées ;)

moralité respect da girlz (respct' lo tantines comme on dit chez nous)

@+
http://forumpei.com
Play the game and face your fears... NO FEAR

natiReL
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar natiReL » 05 août 2004 à 12:17:52

en effet speedy, il y a quelques filles qui chargent a la run. la metisse dont tu parles cest la meilleure bodyboardeuse locale et une des meilleures francaises a lheure actuelle, mahalia galais. je lai vu en particulier ds une situation incroyable...
on etait a la tortue avant une compet, un matin, et cetait gros. beaucoup de riders (bornarel, gazzo, shiller and co) etaient a leau pour sentrainer, ou essayer plutot parce que les grosses series saturaient totalement, + de 2.5m (reunionnais, je precise). a un moment une grosses serie debarquent et on trace tous le + haut possible pour eviter de se faire defricher. la mahalia qui etait a notre hauteur se retourne et decide tout simplement de demarrer. elle sest pris une boite danthologie, genre janique hoarau a pipe il y a bien 10 ans. elle a perdu ses palmes, son short sest dechire, nous on a cru kelle etait morte... pas du tout, puisquapres avoir fait un pti tour au bord pr reprendre des palmes, elle est remontee au pic tte guillerette. on etait tous sur le cul. et ca, cetait il y a plusieurs annees deja!
sinon pour info ludivine une des pires chargeuses de lile sest pris une balle dans le cou (oui, une vraie) par un pti con qui a confondu jeux video et realite, et qui dort en prison depuis. cetait il y a un mois et demi, elle a failli y passer, maintenant elle est en convalescence pour quelques mois. javais bien poste un topic a ce sujet mais il a mysterieusement disparu, dailleurs je comprends tjrs pas.
quant aux autres rideuses locales, la petite soeur de mahalia, melly, est la meilleure espoir. mais une fille de manapany, roxanne bonnet, la battue lors des dernieres epreuves de la coupe.
en gros, il y a une petite dizaine de rideuses dans notre ile. voila pour letat des lieux du body feminin chez nous!
chassez le natiReL, il revient au galop!

hervé

Messagepar hervé » 05 août 2004 à 12:18:07

mayzie : tu es teubé, tu na rien compris a ce que j'ai marqué auparavant, aprend a lire ou aprend a eveiller ton esprit avec actimel de lactel !

natiReL
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar natiReL » 05 août 2004 à 12:25:19

arrete de jouer le grand sage herve stp, jcomprend bien que mayzie ait ete vexee de lire tes theories a la c.., comme sil fallait etre belle pour etre sponso. heloise cest pas claudia shiffer mais elle est sponsorisee a souhait. tout est une question de talent et de motiv. faut arreter de croire kon a tout compris sur tout et que si les autres sont pas dac cest kils sont a cote de la plak. jsais que tu vas te dire mais keskil me veut çuila cest juste que jm pas les pretentieux. vous avez ka creer un forum special body et toi... ;)

Speedy974
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Speedy974 » 05 août 2004 à 12:29:15

natiReL a écrit :en effet speedy, il y a quelques filles qui chargent a la run. la metisse dont tu parles cest la meilleure bodyboardeuse locale et une des meilleures francaises a lheure actuelle, mahalia galais.

Voilà, c'est ca, Mahalia... J'ai déjà pas mal ridé avec elle à Boucan (quand c'est gros bien sur... ;) ), mais me placant le plus à l'inside possible, je ne l'ai jamais vu envoyé... Peut-être la prochaine fois...

natiReL a écrit :javais bien poste un topic a ce sujet mais il a mysterieusement disparu, dailleurs je comprends tjrs pas.

Je suis d'accord avec toi, il y des posts et des topics qui disparaissent sans prier gare des fois... Genre ce matin, il y avait un topic qui s'appelait cut-back?, j'ai répondu, puis il a disparu...

natiReL a écrit :quant aux autres rideuses locales, la petite soeur de mahalia, melly, est la meilleure espoir.
en gros, il y a une petite dizaine de rideuses dans notre ile. voila pour letat des lieux du body feminin chez nous!

Bon constat Natirel...

Sinon, il y bien longtemps, il y avait une fille qui défoulait bien, elle avait un frère, elle sortait avec un gars qui s'appelait Marc.... Elle surfait surtout à Boucan et c'était une bonne dalone à Mout's... Elle a d'ailleurs gagné la competition open qu'il a organisé à Boucan, il y a bien longtemps de cela... :P

No Guts, No Fun..!

hervé

Messagepar hervé » 05 août 2004 à 12:33:22

lol

natirel, si tu me conaissai, tu saurai tres bien commet le prendre!

ce que je reproche a mayzi dans son message, c'est qu'elle a intepreté sur les jolie fille et les pas jolies fille !! mais ce que je disais, n'avais rien a voir avec le fait que les moche ou les belle, je disais juste ce que je disais, par rapport au tour mondial, maintenant, si tu n'es pas d'accord, c'est cool, mais qu'on vienne pas deformer mes propos !!

si ya bien une chose dont j'ai horreur, c'est qu'on modifie mes mots juste parce qu'on se vexe !! et perso, si mayzi est vexé, ca m'fera pas louper mon omelette au patate de ce midi :)

natiReL
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar natiReL » 05 août 2004 à 13:03:47

ok hervé, autant pour moi, jvoulais juste defendre la pov petite... ;) deja kelles sont pas nombreuses, si en + elles se font remballer!

natiReL
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar natiReL » 05 août 2004 à 13:06:42

ds mon etat des lieux, joubliais christelle "pringles" giust qui est parmi les meilleures depuis plusieurs annees, et aussi edith benard qui vient de faire un come-back tonitruant cette annee! cest la dauphine actuelle de mahalia qui domine largement, la seule a passer des roll-spin... ;)

Mayzie
Rider actif
Rider actif

Messagepar Mayzie » 05 août 2004 à 13:08:57

Natirel a tout a fait compris ce que je voulais dire ds mon post. D'autre part ce n'est pas moi qui ai commence a ecrire que seule les jolies surfeuses ont des sponsos et pas les autres, que je sache. Alors ne m'accuse pas de deformer un sujet que tu as toi meme lance stp. La suite de mon post etait adressee a tous les gars qui veulent des filles au pic a condition qu'elles soient mignonnes (j'en connais un paquet), je n'etais ni en train de te blamer personnellement ni en train de deformer tes propos, mais juste de lancer un tit message de ras-le-bol feminin qui ne te concernait pas. Enfin, traiter qqun de teube et lui dire d'apprendre a lire au bout d'un post au lieu d'essayer de saisir ce qui se dit c'est encore + degueulasse qu'une omelette aux patates.

PS: Pourquoi je serais vexee?

Mayzie
Rider actif
Rider actif

Messagepar Mayzie » 05 août 2004 à 13:16:01

jvoulais juste defendre la pov petite... ;) deja kelles sont pas nombreuses, si en + elles se font remballer

C'est gentil Natirel (d'autant + que tu as compris le sens de mon post), mais "la pov petite" de 20ans peut se defendre toute seule :roll:

Mayzie survivra-t-elle au milieu des mechants Riderz?...

Speedy974
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Speedy974 » 05 août 2004 à 13:18:13

Allez Maysie, allez Maysie... :jump: :vener: :vener:

No Guts, No Fun..!

Retourner vers « Bla Bla Bla Bodyboard »