ouais moi aussi l'ambiance est plutot cool a l'eau est heureusement parce que sinon ca gacherai presque tout....En fin bref je vais partir de ce post carrément déprimant et éceurant
Ouai je l'ai vu le passage de multiple choice le gas il s'est fait démonter la tete lol et il la bien mérité, faut dire qu' il la un peu meme beaucoup cherché donc il a récolté les fruits qu'il a semer !!!
Après il ne faut pas généraliser car pour dire moi quand je suis a l'eau la plus part du temps je sympathyse avec des surfeurs. Faut se dire qu'il y a des cons de partout que ce soit des bodyboardeurs ou bien des surfeurs et malheureusement faut faire avec....
c'est marrant parce qu'ils osent toujours faire ça sur les forums et puis à l'eau ils osent rien dire et si toute fois ils disent un truc ils le disent très bas. Une fois au pic un surfeur marmonait des trucs anti body très bas à son pote et je lui ai proposé de me les dire plus fort. Il a pas osé. Alors je lui ai proposé d'aller sur la plage pour qu'on s'explique et là non plus rien il a fait comme si il ne comprenait pas.
En général les mecs comme ça sont :
- des vieux
- des mauvais
- des locaux qui ne sont jamais sortis de chez eux
- les trois réunis
quand je vais à l'eau en surf, j'ai jamais de probleme de ce genre, pourtant ma gueule est la meme, je rame aussi vite et je me place toujours au pic de maniere à prendre un max de vague. Qu'on soit en surf ou en body ça fait un mec en plus à l'eau, je vois vraiment pas le probleme qu'il y a à etre en body ou en surf du moment qu'on respect les priorités et qu'on sais surfer.
Pour ma part je passe à coté de ce genre de remarque quand je dis aux gens que je pratique les deux (enfin plus le body que le surf), parfois on me regarde tout byzaremment mais qu'importe dans 50cm comme dans un bon 1.50 je m'éclate en petite ou grande planche.
En tout cas je comptais surfer en venant au BAB mardi et c'était clapot .
Hors sujet: J'en ai profiter pour aller à Zone d'Impact et le shop est vraiment terrible, j'ai rencontrer Fred ainsi que Christian (bon j'étais un peu fatigué et je savais pas trop quoi dire) mais accueil sympa et shop terrible. Pour moi c'est un exemple.
Ce type de comportement existe dans tous les sports et dans toute activité humaine ou des pratiques différentes se cotoyent.
Les snowboarder contre les skyeurs.
Les routier contre les vététistes en vélo.
Les régatiers contre les funboarder a l'époque antique de la pinchawoil.
Les voitures contre les motos
je pense que les cons ont le droit de penser ce qu'ils veulent et que nous on a le droit de se foutre de ce qu'ils pensent, faut passer au dessus de ça, ils méritent pas qu'on s'attardent sur eux
la plupart des mecs qui sont anti quelque chose sont des pauvre types plein de frustrations...
les gars qui critiquent le bodyboard et qui "font" du surf ne savent souvent qu'à peine se mettre debout(et encore!), alors surfer un tube n'en parlons pas! forts en gueule!
un paquet doivent etre aussi très jaloux de voir avec quelle aisance on peut se tapper de longs tubes et de gros airs en boogie...
certains disent que le boogie c'est trop facile...c'est vrai que c'est + accessible et moins "ingrat" que le surf au début, mais quand on commence à s'y attaquer serieusement ça devient très compliqué! passer des reverses airs, ars et autres backflips demandent de l'entrainement, surtout quand les vagues font au moins un gros m50, la réception peut etre brutale.
bah après tout, pourquoi se justifier? "q'uon est 20 ans qu'on soit grand-père...quand on est con, on est con...!" (copyright georges brassens)
il faut sefforcer de rester simples et humbles car nous sommes minuscules, respecter la planète et ceux qui y vivent. Mangez des nouilles.