que pensez vous des filles qui skatent ???

Modérateurs : CA, Super Modo

katrine
Rider hyper actif
Rider hyper actif

que pensez vous des filles qui skatent ???

Messagepar katrine » 11 août 2003 à 13:26:41

salut voilà en tant que skateuz j'aimerai bien savoir ce que pense les skateurs des filles qui skatent
bon je sais c'est débil comme topic mais ca m'interesse :p
les kinders sur le crane les smarties dans le tendon du pied cest la folie dans mon corps :s

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 11 août 2003 à 13:28:50

je pense qu'il y'en a pas assez
j'aime quand un flan se démoule sans accroc

Easyriderz
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Easyriderz » 12 août 2003 à 10:15:08

Les hormones de Max ont bien raison :tchin:

Spoky
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Spoky » 12 août 2003 à 11:15:44

héhéhé max! tu veux pas initier ta copine au skate? lol. Moi j'ai recruté deux copines et ça skate dure dure! àvrai dire j'm'en fiche de ce que peuvent penser les mecs de nous. je crois qu'on nous prend surtout pour des tarés :P !
si vous avez comprit ce message , ne prenez pas la route...!

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 12 août 2003 à 11:58:06

déjà que ma copine est hyper stressée quand je lui dit que je vais faire une ptite descente en longskate !! je risque pas de la voir sur une planche!
ma théorie de mec, ça reste une théorie de mec :lol: déjà ça commence aux fondements mêmes de l'éducation, on n'élève pas un ptit garçon de la même façon qu'on élève une petite fille. les filles durant l'enfance, on n'arrete pas de leur dire, ne fais pas ça c'est pas un truc pour les filles, attention tu joues avec les garçons, ils vont te faire mal !
pour résumer on les confine dans une sorte d'enclos d'appréhension qui fait qu'elles ont deux fois plus d'appréhension à surmonter face à la négation du danger. la négation du danger est une notion qui fait partie intégrante des sports de glisse, il faut savoir accepter qu'on va tomber qu'on risque de se faire mal, et là-dessus les garçons se posent moins de questions, pourquoi parce que quand ils étaient petits papa disait toujours pleures pas mon fils, allez montres que t'es un homme. donc nous quelquepart on y est un peu plus habitué . et c'est pour ça que les filles qui pratiquent des sports de glisse sont trop souvent cataloguées ou marginalisées, de moins en moins heureusement ! mais déjà quand une fille débute elle aura deux fois plus d'appréhension à surmonter, et c'est là où c'est plus dur pour une fille d'acquérir du niveau, pas parce que c'est une fille mais à cause de l'état d'esprit qu'on lui a inculqué durant l'enfance.
la négation du danger ne fait pas partie de l'éducation féminine classique.
donc les rideuses méritent deux fois plus de respect parce qu'elles ont ça à acquérir.
et c'est pour ça qu'il y'en a pas beaucoup des filles qui skatent, et je les comprends, faut surmonter deux fois plus d'appréhension que les mecs, surporter le regard des mecs, ça fait beaucoup tout ça, donc c'est pour ça qu'il y'en a beaucoup qui se découragent.
je le répète ceci n'est qu'une théorie de mec donc très subjective et pas forcément vraie, mais réfléchie toutefois.

Kr@ken
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Re: que pensez vous des fille qui skate ???

Messagepar Kr@ken » 12 août 2003 à 12:09:36

katrine a écrit :bon je sais c'est débil comme topic mais ca m'interesse :p

c vrai :lol:

bah c pareil qu'un mec... :roll:

sauf que c est plus agreable a regarder !!!!! :D
Try, crash and learn...
http://kraken-lb.spreadshirt.fr/

Easyriderz
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Easyriderz » 12 août 2003 à 12:11:27

Ta théorie ne me convaint pas mais comme tu l'as dit ça ne reste qu'une théorie...
Je ne fais pas de différence ds l'éducation de mes enfants (1fille+1gar) (enfin je n'ai pas l'impression, c'est peut-être inconscient) et pourtant à l'arrivé il y a une différence ??? Mais de là à élaborer une théorie...Il fait trop chaud pour mon neurone... :D

Spoky
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Spoky » 12 août 2003 à 12:19:40

Quand j'étais p'tite mes parents m'disais: " chiale pas t'as l'air nunuche" et comme ils disaient que les barbies ça coutaient trop chère et que c'était débile j'aidais mon père au bricolage.... sympa. ;) . moi j'dis que la théorie de max tient debout , le fait aussi que c'est dure de s'intégrer parmis les mecs joue beaucoup , c'est pas facile tout le temps mais la je commence à être habituée :P

rollertiger
Grand rider
Grand rider

Messagepar rollertiger » 12 août 2003 à 12:28:49

pis les riders sont malheureusment de gros rustre , qui croie que galanterie est une marque de biscuit ou politesse, une facon de shaper une board.
Enjoy today, as it will be the last day

LOLYPOP
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar LOLYPOP » 12 août 2003 à 15:06:46

CE qui est dommage a l'heure actuelle c'est qu'on confond politesse et galanterie avec du matchisme.Personnelement je trouve pas que tenir une porte a une dame ou l'aider a porter une poussete dans des escaliers est du matchisme mais simplement rendre service et pourtant je me suis deja pris une reflection d'une cliente du genre ca va "j'ai pas besoin d'un homme pour me demmerder"et je me suis dit et bien demmerde toi connasse.Comme quoi vouloir rendre service se n'est pas tjrs bon. :tchin:
TOPIC: pour se qui est des filles dans le skate il y en a pas beaucoup c'est sur ,mais c'est a celles qui en font d'essayer d'alpager leurs copines pour en faire. :fleur:
TEAM BOARDHELL LONGBOARDERS les plus beaux

CLASSIC 21 beh oui

katrine
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar katrine » 12 août 2003 à 16:20:27

j'ai initié deux gars au skate (un est assez fort l'autre s'est félé une vertébre mais ca l'a pas dégouté)
sinon à la rentrée m'occupe perso d'une copine pour lui apprendre les joies du skate (on fait déja des courses de caddies ensemble donc le skate ca va pas lui faire peur héhé !)
les kinders sur le crane les smarties dans le tendon du pied cest la folie dans mon corps :s

Spoky
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Spoky » 12 août 2003 à 19:53:13

HO! :o toi aussi tu fais du caddie? héhéhé! la dernière fois on était à trois sur les caddies, y'a la sécurité qui nous a méchemment chopé... :???:

katrine
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar katrine » 15 août 2003 à 00:11:39

ouais mais nous ont fait ca le dimanche c'est trankil

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 15 août 2003 à 00:54:40

ça dérive vite par ici. il y'a dejà un topic caddie mesdames :lol:
pour en revenir aux filles qui skatent, eh bien y'en a pas assez, quand c'est que vous ramenez vos copines ?

Sensé
Rider actif
Rider actif

Messagepar Sensé » 15 août 2003 à 13:27:15

moi ce que je penses des fille qui skatent je trouve ça gave kiffant!!!!!!!!!!!!!!! jai rencontrais une italienne pendant les vacances qui skaté a turin et jme suis trop accroché a elle!! tetre le skate.... montr kel a des couille LOL nan enfin montr quelle a du caractere une personalité un kifff et un trip en commun avec MOI!! enfin le pied quoi, faire une tite session soit a l'eau avec ta goumie ou une tite session de skate..... enfin moi je kiff katrine alor continu.... paske moi je trouve ça trop excellent!! et comme dit max yen a pas assez!! ceux qui fait de vous quelques choses de rares dunique héhé!!!!!!! :lol: :lol: katrine=> 8) 8)
"RaSTaFaRY" and www.adren-alien.com

Retourner vers « Bla Bla Bla skateboard »