Reims
Modérateurs : CA, Super Modo
- dièze
- Rider actif
Voilà voilà du coup on était que HerbeAir et moi. Petite mise en jambe parc Léo Lagrange, puis hop dans la voiture direction Epernay! Une longue descente à Champillon (très longue, surtout dans la remontée!) et une bonne bière de retour à Reims
. Très bonne journée dans l'ensemble, et gros coup de bol avec la météo. Bientôt des vidéos amateurs (j'ai bien dit AMATEUR) de la descente. A refaire mais avec plus de monde
p.s: pour tout savoir sur le longskate (histoire, disciplines, matos) : la bible du longskate en français http://www.longboard-guide.com/

p.s: pour tout savoir sur le longskate (histoire, disciplines, matos) : la bible du longskate en français http://www.longboard-guide.com/
- LittleJimmy
- Mini Rider
- dièze
- Rider actif
Bah là oui quand même pour un gros débutant c'est pas du gâteau. Moi en tout cas je me suis régalé et je suis un peu resté sur ma faim aussi
Je l'ai descendu en ligne droite, ça va pas à plus de 40km/h.
Mais si tu veux faire une session je connais quelques spots pas trop durs où j'ai fais mes premiers virages et slides:
Si jamais on se refait une session, c'est à Hermonville qu'il faut aller. C'est exactement le même profil que le spot de Champillon qu'on a fait aujourd'hui mais en moins long.
Et tant qu'à faire si jamais on va à Hermonville, faut absolument aller à Muscourt : http://youspots.com/?mapid=5561

Je l'ai descendu en ligne droite, ça va pas à plus de 40km/h.
Mais si tu veux faire une session je connais quelques spots pas trop durs où j'ai fais mes premiers virages et slides:
- Une descente à Loivre, près de Berméricourt. C'est à 2 pas de chez moi : http://youspots.com/?mapid=5957
La rue Henry Martin, toujours à Loivre : http://youspots.com/?mapid=5958
Le virage à droite, à Brimont : http://youspots.com/?mapid=5521
Et pour prendre un peu de speed, la descente d'Hermonville : http://youspots.com/?mapid=5502
Si jamais on se refait une session, c'est à Hermonville qu'il faut aller. C'est exactement le même profil que le spot de Champillon qu'on a fait aujourd'hui mais en moins long.
Et tant qu'à faire si jamais on va à Hermonville, faut absolument aller à Muscourt : http://youspots.com/?mapid=5561
Salut,
Effectivement on a eu de la chance pour la météo.
C'est vrai que le faite d'être que 2 personnes....Plus la prochaine fois !
Même si j'ai bien tripé en la présence de Dièze bien sûr, avec 1 repos bière bien mérité !
Pour moi aussi, je pense que pour la prochaine session, 1 spot plus cool serait le bien venu. J'suis pas encore au point dans les freinages ! J'avoue que j'ai pas le même niveau que toi Dièze. Mais je vais bosser mes slides !
T'inquiète little jimmy j'ai pas un niveau de dingue aussi.
Après l'important pour moi est de partager le trip, la descente,...Pas grave si on a pas tous le même niveau.
Effectivement on a eu de la chance pour la météo.
C'est vrai que le faite d'être que 2 personnes....Plus la prochaine fois !
Même si j'ai bien tripé en la présence de Dièze bien sûr, avec 1 repos bière bien mérité !
Pour moi aussi, je pense que pour la prochaine session, 1 spot plus cool serait le bien venu. J'suis pas encore au point dans les freinages ! J'avoue que j'ai pas le même niveau que toi Dièze. Mais je vais bosser mes slides !
T'inquiète little jimmy j'ai pas un niveau de dingue aussi.
Après l'important pour moi est de partager le trip, la descente,...Pas grave si on a pas tous le même niveau.
- dièze
- Rider actif
Hé!
Pour ce qui est des vidéos y'a pas beaucoup à faire c'est à peu près correct sauf le vent (insupportable) du coup faut trouver une musique à mettre à la place.
Je suis en train de voir pour les mettre sur rapidshare et youtube qu'on puisse les voir. Chez moi la connexion est plutôt lente, du coup ça va prendre un peu de temps. Je ferai ça demain, là je suis vraiment crevé avec le stage tous les jours...
Je te tiens au jus!
Pour ce qui est des vidéos y'a pas beaucoup à faire c'est à peu près correct sauf le vent (insupportable) du coup faut trouver une musique à mettre à la place.
Je suis en train de voir pour les mettre sur rapidshare et youtube qu'on puisse les voir. Chez moi la connexion est plutôt lente, du coup ça va prendre un peu de temps. Je ferai ça demain, là je suis vraiment crevé avec le stage tous les jours...
Je te tiens au jus!
Yeah !
Salut,
Merci pour les vidéos. Je vais pouvoir voir ma cascade
Et surtout ta descente !
Pour samedi, je pense que c'est bien parti. Je te tiens au jus ! il y aura la copine, moi, et le pote j’espère mais je te promets pas parce que je crois qu'il n'est pas là ce weekend. Je te confirmerai tout ça bientôt.
Pour samedi soir faut faire un truc tranquilou, parce que ma copine à pas non plus un niveau de dingue comme moi
Si ça ne t'embête pas bien sur.
@ bientôt
Salut,
Merci pour les vidéos. Je vais pouvoir voir ma cascade

Et surtout ta descente !
Pour samedi, je pense que c'est bien parti. Je te tiens au jus ! il y aura la copine, moi, et le pote j’espère mais je te promets pas parce que je crois qu'il n'est pas là ce weekend. Je te confirmerai tout ça bientôt.
Pour samedi soir faut faire un truc tranquilou, parce que ma copine à pas non plus un niveau de dingue comme moi

Si ça ne t'embête pas bien sur.
@ bientôt
- LittleJimmy
- Mini Rider
- dièze
- Rider actif
Aucun problème pour faire un truc tranquilou samedi, comme ça je pourrai m'entraîner aux stand-up ; je vais manger du bitume!
C'est prévu qu'on aille où ? Je te l'ai dis si tu connais des spots cré toi un compte sur youspots.com et partage les spots! Comme ça y'a plus qu'à mettre les liens vers youspots et tout le monde sait de quoi on parle.
C'est prévu qu'on aille où ? Je te l'ai dis si tu connais des spots cré toi un compte sur youspots.com et partage les spots! Comme ça y'a plus qu'à mettre les liens vers youspots et tout le monde sait de quoi on parle.
- dièze
- Rider actif
C'est toujours bon pour demain samedi soir ? On se retrouve où et à quelle heure ? Y'aura que toi et moi ou le pote et sa copine viennent ?
Sinon j'ai encore croisé un mec en longskate aujourd'hui.
Alors si je compte bien :
donc on est 19
moi je dis y'a moyen!
A chaque fois que je vois un mec en longskate je l'arrête pour lui parler du forum riderz.net et du topic Reims.
Si on fait tous comme ça, on pourra se faire des sessions de dingues!

Sinon j'ai encore croisé un mec en longskate aujourd'hui.
Alors si je compte bien :
dièze
LittleJimmy
HerbeAir
- Le pote à HerbeAir
- La copine du pote à Herbair
Del_Armgo
woodstock (page 2)
Afonjazon (page 2)
adri EN (page 5)
- 1 mec avec une Dervish que j'ai croisé qui faisait du dancing près du stade Léo Lagrange
- 1 mec avec une Bustin Maestro que j'ai croisé rue de Vesles
- 1 mec (Jerôme aka Inc7ption) avec qui j'ai passé une soirée un samedi soir
- 1 mec avec une board chelou (un petit cruiser cambré) que j'ai croisé Avenue de Paris à Reims
- 1 mec avec un petit cruiser que j'ai rencontré devant le Topkapi Doner Kebab Rue Condorcet
- 2 mecs, la trentaine, petit cruiser et LongboardLarry Old Skool Dancer qui passent à Reims de temps à autres mais qui habitent loin
- faut aussi compter le 2ème
- 1 mec que je viens de rencontrer aujourd'hui avec un cruiser Chaussée Bocquaine et 2 ou 3 (je sais plus, y'a qu'a dire 2) de ses potes qui font du longskate et dont il m'a parlé
- son 1er pote qui fait du longskate
- son 2ème pote qui fait du longskate
donc on est 19

moi je dis y'a moyen!
A chaque fois que je vois un mec en longskate je l'arrête pour lui parler du forum riderz.net et du topic Reims.
Si on fait tous comme ça, on pourra se faire des sessions de dingues!

Retourner vers « Sessions Longskate »