Session à Isola 2000???

Pour chercher des potes de ride, organiser vos rencards et parler de vos sessions

Modérateurs : CA, Super Modo

mica
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Session à Isola 2000???

Messagepar mica » 10 mars 2003 à 20:08:25

salut, j'aurai voulu avoir quelques info sur isola. Je sais juste qu'il ya de la bonne pente. On y sera normalement samedi aprem. Et dimanche au ski.

Si vous etes dans le coin......didez moi.
Bye :oui:

reefdlf
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar reefdlf » 11 mars 2003 à 11:42:49

Salut mica,
ton message ne peut ke m'interpeller...Etant niçoise, Isola est en qq sorte la station ke je squate depuis ke j'ai 4 ans..
C pas immense,mais tt à fait correct, la neige est pas mal pr la periode,y a de bons trip à se faire sur le domaine du méné.En haut des oeufs pr les amateurs,il y a 1 snow park;et normalemt 1 boarder cross sur marmottes...Le coté italien est sympa mais il risk d'y avoir vite de la soupe..Quant aux plans sorties ne pas hesiter à faire 1 tour au croco,ou au goofy! ;) Si tu veux des infos precises n'hesite pas...Y a pas de soucy! :tchin: à+ Dlf.

shirows
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar shirows » 11 mars 2003 à 13:02:45

:oui:

Isola est une station bien sympa, les pentes sont sont bien cool, tu peux vraiement te faire plaisirs. C sur que c pas une grosse station de sauvage, mais c bonne ambiance
Shirows

mica
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar mica » 11 mars 2003 à 18:14:46

merci pour les infos.

En faite je monte pour y faire un skieurcross dimanche, et on y sera samedi pour quelques runs de long.......

Y aura du monde ou pas??????

Retourner vers « Sessions Longskate »