les roues...........

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Messagepar Quas0 » 07 mars 2012 à 23:24:41

Sweet pour toi les Flywheels se défoncent vite ?
Ils auraient pas changé la formule de gomme depuis 2/3 ans ?
Car elles étaient indestructibles ces roues (enfin les deux sets que j'ai ridé de longues années)
Par contre les Zigzag classic pour ça elles fondent c'est vrai.
J'ai pas acheté de Fly depuis plusieurs années, c'est le cas aussi maintenant ?

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Messagepar *SWEET* » 08 mars 2012 à 00:35:26

Quas0 a écrit :Sweet pour toi les Flywheels se défoncent vite ?
Ils auraient pas changé la formule de gomme depuis 2/3 ans ?
Car elles étaient indestructibles ces roues (enfin les deux sets que j'ai ridé de longues années)
Par contre les Zigzag classic pour ça elles fondent c'est vrai.
J'ai pas acheté de Fly depuis plusieurs années, c'est le cas aussi maintenant ?

J'ai un set de Fly83mm qui me dure depuis au moins 6 ans...
Mais je ne le ride pas du tout de la meme facon que je ride un set de Fly76...

Des flywheel 76 je peux les reduire au core en un apres midi... Et je suis plutot leger (70kilos) et je fias pas de stand up slides...
Je ne sias aps si la formule a changer ou si plutot les vieilles flywheel que l'on a n'aurait pas plutot durcie et ne s'userai plus vraiment...
Mais pour uen competition que je choisirai de faire en Fly76, il me faudrai un petit paquet de set...

Il suffit de voir le genre de traces que ca laisse au sol pour se douter que les roues partent en morceau au moindre slide lol

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Messagepar BlackBeast » 10 mars 2012 à 13:08:57

un p'tit article sur DTC dansUDmag pour en apprendre plus :)

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Samichlaus
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Messagepar Samichlaus » 11 mars 2012 à 22:05:37

Joli petit article!

Et trés jolie pièce le core en alu :o

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Messagepar bevilacqua » 12 mars 2012 à 00:13:09

en s'embêtant un peu on peut améliorer le core alu.
Alex !
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... pour les connaisseurs.

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Messagepar Kin » 12 mars 2012 à 10:20:38

J'ai comme des doutes sur la possibilité d'améliorer les DTC^^.

Surtout si on veut rester au même prix!

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Messagepar SpinDz » 12 mars 2012 à 19:31:24

Kin a écrit : Surtout si on veut rester au même prix!


en effet pour un tarif pareil difficile d'améliorer la roue en elle même.

Samichlaus
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Messagepar Samichlaus » 14 mars 2012 à 00:42:13

Petit retour des DTC victory Drift reçu hier!

Etant un "débutant confirmé" et n'ayant que des "Krypto Route" pour comparer, mon avis vaudra ce qu'il vaudra :)

Première impression, super bel objet ! C'est de l'art.

Ensuite sur la route, on sent bien le core alu, et je comprend mieux maintenant les commentaires précédant sur ce sujet. Et ça roule bcp plus longtemps! , j'ai pu tester rue St Catherine (pour les bordelais) Bah ya pas photo, je pousse bcp moins.

Pour ce qui est du comportement, j'ai eu un peu peur au début de l'accroche , je me suis dis que jamais j'allais arriver à glisser avec ces roues..
Puis c'est venu petit à petit, le temps du déglassage au bout d'une demi heure je commencais à bien m'adapter, elles glissent vraiment quand on le souhaite, c'est trés progressif je trouve! j'ai même rentré mes premiers switch 180 front avec ces roues ce matin! :D

J'ai vite oublié les kryptos et au final je prend grave mon pied. Par contre il m'arrive de les faire brouter... mais je sais que c'est ma faute ^^

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Messagepar BlackBeast » 14 mars 2012 à 00:45:45

ça mais arriver 2 ou 3 fois au début mais une fois bien déglacé sa le fesait plus ;)
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Messagepar Samichlaus » 14 mars 2012 à 01:04:30

Ouai j'ai vu que cet effet s'estompait au fur et à mesure du déglaçage :)

En tous cas, j'en suis déja amoureux ! :jump:

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Messagepar SpinDz » 18 mars 2012 à 15:59:57

petite review des DTC victory speed.

Personnellement je trouve ces roues plutôt confortables. J'ai mis les entretoises de précisions qui change radicalement (aucun jeu, les roues sont serrées à bloc et ça ne bouge pas).
D'un point de vue adhérence, c'est le jour et la nuit en comparant avec des Big zig 80a que je roulais habituellement. Aucun décrochage intempestif même en y allant un peu plus fort dans les épingles. la roue relance aussi bien mieux en sorti de virage. C'est un comportement assez bluffant que j'ai vraiment apprécier hier.

voila je suis conquit ! :tchin:

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Messagepar BlackBeast » 18 mars 2012 à 17:17:21

Sa change hein les entretoise de précisions ;) J'ai essayé les roulements Seismic Tekton avec les spacers et speedrings incorporé serré fermement sur des caliber Fourty four il y à une jeu de 1mm du aux axes donc normal mais sa ne bloque pas la roue comme sa peut le faire avec d'autres

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Modifié en dernier par BlackBeast le 18 mars 2012 à 19:32:46, modifié 1 fois.

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Messagepar SpinDz » 18 mars 2012 à 19:11:47

oué je conseille vivement les entretoise de précision avec ;)

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Messagepar rugbymen » 01 avr. 2012 à 19:06:08

Quelqu'un connait une roue de DH en 75 mm rapide, pour faire exploser le compteur :lol:
Mais qui slide pas mal quand même, pas trop dur a faire décrocher quoi ;)
Je pensé aux Bigzigs et Zigzags ?! Et les Flywheel ?!
A+
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Modifié en dernier par rugbymen le 02 avr. 2012 à 17:02:12, modifié 1 fois.
-Encore devant l'ordi ?
- Bah, j'ai essayé derrière, on voit moins bien !

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Messagepar SpinDz » 01 avr. 2012 à 21:04:09

rugbymen a écrit :Quelqu'un connait une roue de DH en 75 mm rapide, pour faire exploser le compteur :lol:
Mais qui slide pas mal comme même, pas trop dur a faire décrocher quoi ;)
Je pensé aux Bigzigs et Zigzags ?! Et les Flywheel ?!
A+
Thomas


juste comme ça .. on dit quand même ;)
une roue qui va vite serais selon moi une roue qui à une bonne inertie. les avila, mais pas top pour le slide ...

chercher une roue lourde me parait judicieux.

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