les roues...........

Tous ce qui est lié au matériel longskate et assimilé.
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Messagepar TryRider » 02 juin 2012 à 17:27:20

ouai, et bim 300€ le slide

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Messagepar camembert » 02 juin 2012 à 19:55:24

TryRider a écrit :ouai, et bim 300€ le slide


drop foot is not dead :lol:

++ben
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Messagepar BlackBeast » 03 juin 2012 à 21:25:01

Curieux de savoir le comportement qu'aura la Gecko en version Drift

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Messagepar bevilacqua » 03 juin 2012 à 21:47:09

peu cohérent: le gecko est connu pour son adhérence
le drift est l'art de la perte d'adhérence contrôlée
disons ... Speedway !
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Messagepar bevilacqua » 03 juin 2012 à 21:48:12

ceci dit ... le graphisme rend mieux avec la couleur de la Drift
beau boulot !
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Messagepar BlackBeast » 04 juin 2012 à 00:30:18

^^
Plus de surface de contact, poids réparti sur une plus grande surface... Peut être qu'elle sera super progressive dans la glisse ?

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Messagepar Kin » 04 juin 2012 à 02:31:46

Je crois pas qu'elle soit prévue en drift...

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Messagepar BlackBeast » 04 juin 2012 à 13:25:18

Toi ta pas cliquer ;)


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Messagepar Kin » 04 juin 2012 à 14:16:45

Ah effectivement, mea culpa...

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Messagepar fullsurf » 05 juin 2012 à 21:55:43

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Messagepar bevilacqua » 06 juin 2012 à 03:10:02

je suis assez tenté ...
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Messagepar Polo » 06 juin 2012 à 08:59:33

Yop yop...

Comme pas mal de monde j'suis assez tenté par me pécho des roues DTC, et j'ai juste une interrogation sur le changement des roues.
Est-ce que c'est vraiment galère de changer de roues en deux deux sur une session ou est-ce que le noyau en alu est assez "ouvert" pour permettre de dégager les roulements sans avoir besoin d'autres outils qu'un truck?

Parce qu'autant je m'en fout des vibrations que pourrait créer l'alu, autant j'ai pas envie de passer 30min pour changer de set de roues...

J'entends déjà les pros-DTC me dire qu'on a plus besoin de changer de roues sur un spot tellement elles sont polyvalentes, mais imaginez que ça serait pour changer des Speed au Drift ^^

Alors alors?
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Messagepar SpinDz » 06 juin 2012 à 09:26:00

si tu es délicat normalement les roulements sorte/rentre tout seul. j'entend par délicat que tu ne face pas levier avec ton truck comme avec une roue au noyau en plastic. ta besoin d'un truck et d'un peu de patience selon les roulements. pour enlever les roulement je tape un coup sec sur le sol avec ma roue. si ça sort vraiment pas je tape un petit coup sur le roulement avec un tourne vis ou autre. pour les monter, tu les met sur ton truck comme tu as l'habitude et tu cherche a faire rentrer le roulement bien droit. quand il sera pile dans l'axe ça rentrera comme papa dans maman ;)

donc non c'est pas plus long de changer un jeu de dtc ;)

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Messagepar BlackBeast » 06 juin 2012 à 12:58:20

Pareil je sort les roulements en empoignant la roue et en tapotant telle un singe avec un caillou qui veut sa noisette :P

J'y connais rien en compét' mais pourquoi si ta pas le temps de bricoler ne pas avoir un jeu de roulements supplémentaire déjà mis dans les roues ?
Genre des Tekton (c'est ce que j'ai)

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Pas besoin d'entretoises ni de speed ring tout est dedans, et elles sont pas plus chére...

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Messagepar fullsurf » 06 juin 2012 à 13:30:32

ne jamais utiliser ce type de roulement , c juste une plait a sortir, si tu as des entretoise tu peut chasser facilement le roulement avec!!

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