les roues...........

Tous ce qui est lié au matériel longskate et assimilé.
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Messagepar colt » 06 juin 2012 à 13:48:15

ou comme dit plus haut, tu achete un jeu de roulement par set de roue et tu te fait pas iech... c'est pas très décroissance mais bon
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Messagepar BlackBeast » 06 juin 2012 à 14:01:02

fullsurf a écrit :ne jamais utiliser ce type de roulement , c juste une plait a sortir, si tu as des entretoise tu peut chasser facilement le roulement avec!!


Je Confirme, c'est chiant :P mais bon je voulais essayer et j'ai le temps pour les sortir, sa sort mieux quand on les passe au four :P


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Messagepar *SWEET* » 08 juin 2012 à 00:46:12

Je recois un set de KMFSU dans pas longtemps... J'ai eu des retours des roues... Apparemment elles ont une glisse tres saine et vraiment bcp d'accroche pour des roues de freeride...
J'ai hate :)

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Messagepar eboshidori » 08 juin 2012 à 13:47:57

fullsurf a écrit :ne jamais utiliser ce type de roulement , c juste une plait a sortir, si tu as des entretoise tu peut chasser facilement le roulement avec!!


Dans le temps, y avait des roulements de ce type (avec la "rallonge" à l'intérieur, au lieu d'utiliser une entretoise séparée) dans les vieux skates, et je vois pas en quoi c'est plus chiant à déloger que les roulements "plats" ?

En se servant de l'axe du truck pour faire pivot, ça sort comme n'importe quel roulement. A moins que j'ai loupé quelque chose ?...

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Messagepar BlackBeast » 08 juin 2012 à 13:53:30

suffit que le diamètre soit un micron plus grand et c'est galére, j'ai autant galéré avec des VXB... :P

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Messagepar SpinDz » 08 juin 2012 à 14:04:33

eboshidori a écrit :
fullsurf a écrit :ne jamais utiliser ce type de roulement , c juste une plait a sortir, si tu as des entretoise tu peut chasser facilement le roulement avec!!


Dans le temps, y avait des roulements de ce type (avec la "rallonge" à l'intérieur, au lieu d'utiliser une entretoise séparée) dans les vieux skates, et je vois pas en quoi c'est plus chiant à déloger que les roulements "plats" ?

En se servant de l'axe du truck pour faire pivot, ça sort comme n'importe quel roulement. A moins que j'ai loupé quelque chose ?...


avec des DTC tu ne peut pas faire levier avec le trucks car core alu ;)

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Messagepar Kipoo » 19 juin 2012 à 01:01:36

Découverte du jour pour moi:

http://www.dubiousdesign.com/shop.html

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Messagepar BlackBeast » 21 juin 2012 à 12:36:13

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Messagepar bevilacqua » 21 juin 2012 à 13:24:11

tu as des roues similaires en Duval
(Duvel ça l'aurait fait aussi ...)
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... pour les connaisseurs.

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Messagepar colt » 21 juin 2012 à 14:38:36

bevilacqua a écrit :tu as des roues similaires en Duval
(Duvel ça l'aurait fait aussi ...)


duvel, c'est toi qui fait le roue ;)
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Messagepar Fantom » 22 juin 2012 à 12:37:27

fullsurf a écrit :salut a tous ...


la DTC aussi paradoxalement qu il puisse paretre a etait developpe sur une des route les plus marrant et degueulasse qu il soit ( a la francaise) et non sur des billar ( a la Suisse), donc en gros on resent plus le goudron mais pas en terme de vibration, plus en terme d information et precision, ce qui peut paretre perturbent mais terrible adictif(attention il faud oublier la drift qui fonctionne differ, l urethane utiliser na aussi rien a voir ament)

...


Salut, juste une question FullSurf , comment se comporte la Drift qui est apparemment une exception ? C'est pour la comparer au autre modéle DTC (que je ne connais pas et je me tate entre reprendre de la drif ou essayer la Grip ou speed.)

Sinon je confirme, pour sortir les Roulements c'est la plaie, mais c'est le seul désavantage que je vois avec son poid.
DTC Power ! Quel qualité de glisse !
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Messagepar bevilacqua » 22 juin 2012 à 13:01:40

poids, insertion extraction des roulements et ... inconfort sur les routes degradées !
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Messagepar -ZiizRider- » 22 juin 2012 à 14:48:57

Salut a tous ! :)
ayant un petit budget je cherche un set de roues en 70mm qui me permet d'allier descente et freeride. Avez vous des roues a me proposer? :)
Merci d'avance :kiss:
A+ :tchin:
Ça va shreder sa mère!

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Messagepar Kin » 23 juin 2012 à 12:54:55

bevilacqua a écrit :poids, insertion extraction des roulements et ... inconfort sur les routes degradées !


Le poids est il réellement un inconvénient, ou au contraire est-ce un avantage?

That's the question

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Messagepar bevilacqua » 24 juin 2012 à 05:20:02

Un début de réponse ici
http://www.sakaroule.net/2012/06/roues- ... 2-n-1.html
pour un avant goût de l'été
et la suite très rapidement.
;)
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