[Topic unique] Gommes - Bushings
Modérateurs : CA, Super Modo
- -ZiizRider-
- Rider actif
c'est quoi votre video? Je suis sur mon portable et j'arrive pas a le lire.. Bas le truc c'est que j'ai un plan pour payer soit des bear soit des caiber moins cher, donc je me disais que t'en qu'a prendre de nouveaux trucks autant en prendre des qui me tirndrai longtemps a moins que les bears soit une meilleure option ?
Ça va shreder sa mère!
Omen Pike - Rayne Vandal
Caliber Trucks
ABEC11 freerides CS - bigzigs classics - Cult converters
Omen Pike - Rayne Vandal
Caliber Trucks
ABEC11 freerides CS - bigzigs classics - Cult converters
Super Sam a écrit :
oui enfin bon, le mec ride des caliber 50° sur la vidéo...
ah bah renseigne toi gars, ça fait un moment qu'il roule en 44°, et si tu réfléchis un peu, tu sauras qu'il roule les précisions et qu'il les a testé depuis un moment, donc 44°...
c'est fini l'époque du 50° - 9" ^^
live fast, die last
- Super Sam
- Rider hyper actif
Guppy a écrit :Super Sam a écrit :
oui enfin bon, le mec ride des caliber 50° sur la vidéo...
ah bah renseigne toi gars, ça fait un moment qu'il roule en 44°, et si tu réfléchis un peu, tu sauras qu'il roule les précisions et qu'il les a testé depuis un moment, donc 44°...
c'est fini l'époque du 50° - 9" ^^
au temps pour moi, j'avais lu qu'il ne ridait que des 10'' en 50° ^^
quoi qu'il en soit je préfère cette vidéo

Zwind Dancer 120
Loaded Tesseract
Loaded Dervish Sama flex1
Loaded Tesseract
Loaded Dervish Sama flex1
- BoD13
- Grand rider
saluté, longtime que j'ai pas écris de message mais allé ça fait plaise
!
jride une new board depuis 2 semaines montée en gullwing pro 2, c'est des trucks street en 160mm façon indys, super turny j'adore c'est trucks pas besoin de changer l'axe pour pouvoir mettre des gros bushings comme ça se fait pas mal maintenant sur les indys/trackers.
bref ils sont montés avec le ptit cône d'origine et un barrel caliber (ceux d'origine monté sur les caliber 44) jsais pas du tout la duro mais ça me fais un set up assez turny mais un chouille pas assez à mon gout et pas vraiment réactif niveau rebond aussi.
Je voudrais acheter des bushings venom classic qui sont compatibles trucks street mais j'ai jamais testé de venom, je sais pas du tout quoi prendre comme duro.
Sur des r2 j'ai l'habitude d'être en khiro bleu/rouge ou bleu/orange ou sabre violet/violet. Jfais 60 kgs et jroule plutôt désseré donc.
genre si quelqu'un pouvait me donner une équivalence khiro bleu = ?A venom ou sabre violet = ?A venom
Jpars sur quoi j'hésite en les orange 80a, jaune 85a ou violet 88a ?!?
Sachant que du coup jvais aussi en choper pour ma ptite rollet plastoc.
merci

jride une new board depuis 2 semaines montée en gullwing pro 2, c'est des trucks street en 160mm façon indys, super turny j'adore c'est trucks pas besoin de changer l'axe pour pouvoir mettre des gros bushings comme ça se fait pas mal maintenant sur les indys/trackers.
bref ils sont montés avec le ptit cône d'origine et un barrel caliber (ceux d'origine monté sur les caliber 44) jsais pas du tout la duro mais ça me fais un set up assez turny mais un chouille pas assez à mon gout et pas vraiment réactif niveau rebond aussi.
Je voudrais acheter des bushings venom classic qui sont compatibles trucks street mais j'ai jamais testé de venom, je sais pas du tout quoi prendre comme duro.
Sur des r2 j'ai l'habitude d'être en khiro bleu/rouge ou bleu/orange ou sabre violet/violet. Jfais 60 kgs et jroule plutôt désseré donc.
genre si quelqu'un pouvait me donner une équivalence khiro bleu = ?A venom ou sabre violet = ?A venom
Jpars sur quoi j'hésite en les orange 80a, jaune 85a ou violet 88a ?!?
Sachant que du coup jvais aussi en choper pour ma ptite rollet plastoc.
merci

- bevilacqua
- Rider Experimenté
++Jaaz a écrit :Je pense que Khiro bleu égale Venom Jaune 85a à peu de chose près. Donc, prend du jaune, et du Venom orange juste parce que c'est le bushing le plus flashy que tu tiendra jamais dans tes mains et qu'on a envie de croquer dedans.
En plus, ca ira bien sur ta banana.
J'ai eu des Venom jaune fluo d'origine sur des Gunmetal (ceux qui ressembelnt aux Bennett) et c'est super souple.
trop pour mes 78kg, mais certainement bien pour 60kg ou un petit deck façon banana.
-> http://www.sakaroule.blogspot.com
--> Http://www.dandystance.com
... pour les connaisseurs.
- adichevelu
- Rider Experimenté
- Benny
- Rider Experimenté
Salut tout le monde! J'ai acheté récemment une paire de Caliber, que j'aime à monter sur ma Punk Rocket Evil'Ushion elle aussi fraîchement acquise. Sur ces Caliber, j'ai un montage de gommes rouge/orange que je suppose être des Blood Orange, avec une duro plutôt haut de tableau...
Bref, j'aimerais choper un set de bushings un peu plus turny à mettre dessus, histoire d'être vraiment tranquille en ville. Vous me conseillez quoi qui siérait à mes trucks, dans quelle duro?
Attention, l'idée est de ne pas répondre Sabre, parce que les bushings de cette marque sont complètement absents des e-shops et des skateshops par chez moi...
EDIT : sachant que je fais 75 kilos et que j'ai la réputation de rouler avec les trucks très peu serrés, y compris pour des avortons de 60 kilos.
Bref, j'aimerais choper un set de bushings un peu plus turny à mettre dessus, histoire d'être vraiment tranquille en ville. Vous me conseillez quoi qui siérait à mes trucks, dans quelle duro?
Attention, l'idée est de ne pas répondre Sabre, parce que les bushings de cette marque sont complètement absents des e-shops et des skateshops par chez moi...
EDIT : sachant que je fais 75 kilos et que j'ai la réputation de rouler avec les trucks très peu serrés, y compris pour des avortons de 60 kilos.
Modifié en dernier par Benny le 22 avr. 2013 à 00:38:45, modifié 1 fois.
http://assoride.free.fr
36 15 Poney Club
"Poney Club, le crew d'Nantes qui t'en met plein la fente." extrait du concert au Saint-Pathik #1
36 15 Poney Club
"Poney Club, le crew d'Nantes qui t'en met plein la fente." extrait du concert au Saint-Pathik #1
- bevilacqua
- Rider Experimenté
alors je ne proposerai pas les gros RipTide, pas bcp plus accessibles ...
Bleu/jaune
Bleu/jaune
-> http://www.sakaroule.blogspot.com
--> Http://www.dandystance.com
... pour les connaisseurs.
Retourner vers « Matos Longskate »