SABRE

Tous ce qui est lié au matériel longskate et assimilé.
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roadrider
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Messagepar roadrider » 29 déc. 2009 à 11:09:15

alX a écrit : J'ai aussi un set de verts pour le plus engagé, mais pas encore testé


C'est ca qui est bon!!! ;)
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Messagepar adri-frere-ipath » 29 déc. 2009 à 15:52:40

Sabre c'est vraiment de la balle!!

Sur une planche de carving, essayer un montage violet inférieur et orange supérieur, c'est vraiment énorme! Attention il faut quand même avoir un bon passage de roues, sinon ça risque de toucher.

Voila enfin de vrais gommes!!!

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Messagepar N.Brunet » 08 janv. 2010 à 15:39:23

J'ai le même problème que citer un peu plus haut

J'ai une board en top monté avec des roue de 70mm truck sabre avec un passage de roue pas mal.
Sabre 93a(verte) Sa wheelsbite a mort


J'ai une autre board, dropé, roue 70mm, truck paris, des passage de roues énorme.

Sabre 88a (violette) Bah sa wheelbite autant ...

Elle sont neuve, donc j'espère quelle vont beaucoup durcir a force de les utilisé...

Bye
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denisdecaz

Messagepar denisdecaz » 08 janv. 2010 à 16:12:23

Donc t'es maudit :lol: Nan sérieux mon setup c'est Fluide Urban Manuk (bons passages de roues, droppée) + Trackers Fastrack (trucks inversés 180mm) et Speedvent 73mm (assez larges en plus, roues à lèvre) et j'ai jamais eu aucun problème de wheelbite avec des sabres violettes.

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Messagepar N.Brunet » 08 janv. 2010 à 16:19:48

Bon J'ai serré toujours pareil Wheelbite de la mort...

Je vais ridé comme sa tranquille et si au bout de quelques semaines c'est pareil je remet mes venom !..
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Messagepar GM74 » 08 janv. 2010 à 16:55:44

aprés "rodage" ces truck sont assez impressionnan!

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Messagepar punkaroulettes » 08 janv. 2010 à 17:44:48

J'ai ça (droppé+ rabaissement) a présent en paris 180 et gommes violettes.
Wheelbite à l'arrêt dans mon salon quand je les ai montées, jamais en roulant depuis...

Image

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Messagepar BoD13 » 09 janv. 2010 à 11:49:54

ptaing ça fait peur tout ces problèmes :o
j'ai commandé des trucks sabres + des gommes les + soft et les + dur pour monté sur d'autres trucks (fastrack et randall).
J'espere avoir un peu moins de soucis :lol: !!! Je devrais recevoir tout ça la semaine prochaine, jsuis pressé de tester !!!

et toi Denis normal que tu n'ai pas de problèmes avec tes mégas passages de roues sur ta board, les fastracks sont aussi un peu plus haut que des r2 et surtout ton poid plume :lol: !

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Messagepar B77 » 09 janv. 2010 à 13:17:23

Un ptit coneil pour les Sabres

1; enlever les bushings


Image

2; juste comme le photo,frotter sur papier de verre pour enlever les traces de "mould release"
Image


S'eliminer le slip sur le bushing seat & baseplates

denisdecaz

Messagepar denisdecaz » 09 janv. 2010 à 17:10:03

En même temps à l'arrêt dans ton salon tu appuies à fond sur les cotés, et on prend jamais autant d'appui en ridant. Donc comme le dit Nico, il ne faut pas s'affoler sur ces problèmes de wheelbite, simplement ces gommes sont très tendres.

Par contre, j'ai des violettes qui tournent déjà à mort donc je vois pas comment on peut rider les oranges :o ca me parait trop souple pour prendre des appuis.

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Messagepar roadrider » 09 janv. 2010 à 17:15:46

denisdecaz a écrit :Par contre, j'ai des violettes qui tournent déjà à mort donc je vois pas comment on peut rider les oranges :o ca me parait trop souple pour prendre des appuis.


Je ne comprends pas non plus


B77 ca sert a quoi de les poncer les bushings?
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Messagepar B77 » 09 janv. 2010 à 18:11:28

Desolee pour repond en Anglais.

The reason for sanding the bushings it to remove the shine on them,this allows them to grip the baseplate and bushing seat better when the bushings are new they have a tendancy to slip around a little especially if you run them loose. Its the same sort of pricnipal as breaking in wheels.


Je essayez en Francais

La raison pour poncer les bushings est pour enlever le finision brilliante sur les bushing.Quand les bushings ils sont neuf c'est le tendance a glisse
dans les baseplates et hangar,et si tu poncer les bushing bien gripper.

Minable desolee

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Messagepar dubosq » 09 janv. 2010 à 18:19:36

denisdecaz a écrit :En même temps à l'arrêt dans ton salon


c'ets donc ca que vous faites avec vos planches a paris! :paris:
pan, dans les dents

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Messagepar N.Brunet » 09 janv. 2010 à 19:21:20

denisdecaz a écrit :En même temps à l'arrêt dans ton salon tu appuies à fond sur les cotés, et on prend jamais autant d'appui en ridant. Donc comme le dit Nico, il ne faut pas s'affoler sur ces problèmes de wheelbite, simplement ces gommes sont très tendres.

Par contre, j'ai des violettes qui tournent déjà à mort donc je vois pas comment on peut rider les oranges :o ca me parait trop souple pour prendre des appuis.


Euh... pas du même avis.

Quand je fait mes reverse (front/back) Je suis quasiment sur que sa va toucher.

Mais j'ai réglé mon problème pour l'instant en mettant des washercup (avec rebord) sur la gomme de la baseplate sa tourne bien sans wheelsbite.
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Messagepar Yaze » 09 janv. 2010 à 21:04:28

denisdecaz a écrit :...

Par contre, j'ai des violettes qui tournent déjà à mort donc je vois pas comment on peut rider les oranges :o ca me parait trop souple pour prendre des appuis.


Nan nan ça vaut le coup d'essayer les oranges,
je dois faire 80kg et je roule avec et rondelles plates et c'est parfait (cruising, dancing ).

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