Trucks de précisions: débats, reviews, tests, marques...
Modérateurs : CA, Super Modo
- le roublard
- Grand rider
- TryRider
- Grand rider
castorvirulent a écrit :TryRider a écrit : 98a roadside 95a boardside
Si j'ai bien compris ton bushing plus dur est coté toute (j'ai tjs fait l'inverse), il y a un intérêt a faire ce montage?
oui, j'ai tester les 2 formule et c'est avec le plus dur roadside que j'ai eu le meilleur controle de ma planche. mais c'est uniquement valable avec un sopportpin
- bevilacqua
- Rider Experimenté
bevilacqua a écrit :Expliquez moi (lentement et avec des mots simples)
Quel est l'intérêt ?
Ayé j'ai compris.
Pas idiot - et les fabricants de trucks pour Mountain board ont bien compris.
Je pense qu'on peut encore innover en la matière.
J'attends le Aeon de Dan Gesmer avec impatience ...
en tous cas le passage à des bushings plus gros semble logique.
-> http://www.sakaroule.blogspot.com
--> Http://www.dandystance.com
... pour les connaisseurs.
- bevilacqua
- Rider Experimenté
si - tu as raison - je pense toutefois qu'on peut utilement "réinventer" le truck ... attendons de voir ce que va sortir Dan Gesmer ...
-> http://www.sakaroule.blogspot.com
--> Http://www.dandystance.com
... pour les connaisseurs.
- BlackBeast
- Rider hyper actif

SK a écrit :
Our spies discovered the secret kept by RAPTOR and reveals the first photos of the new Interceptor, likely name for this new project.
Shorter and lighter than its predecessor, aims to be a more versatile and more truck dumper for free-ride.
Smaller than its 199mm brother, we do not have the exact measure of the new truck.
COMING SOON !
Nossos espiões descobriram o segredo mantido pela RAPTOR e desvenda as primeiras fotos do novo INTERCEPTOR, nome provável para este novo projeto.
Mais curto e mais leve que seu predecessor, pretende ser um truck mais versátil e mais virador para free-ride.
Menor do que seu irmão de 199mm, ainda não temos a medida exata do novo truck.
NOVIDADE CHEGANDO !

- Skin of Steel
- Rider actif
Une petite question, j'vais investir dans des surf rodz, j'me tate pour les 200mm mais l'axe en 10 me rebute un peu (trouver de bons roulement en 10, alors que je dois en avoir une 50aine en 8mm)... Font-ils un adaptateur en 8mm ou ça existe que sur leur 176mm? Et a votre avis les 8mm seraient plus fragiles que les 10mm ou ça n'a aucune incidence?
- Skin of Steel
- Rider actif
TryRider a écrit :oui regarde dans cette video, dans chaque épingle gauche mon pied avant glisse et je perd toute la traction. maintenant il ne bouge plus
http://vimeo.com/29022797
essaye avec du concave

- Vyse
- Rider super actif
Skin of Steel a écrit :Une petite question, j'vais investir dans des surf rodz, j'me tate pour les 200mm mais l'axe en 10 me rebute un peu (trouver de bons roulement en 10, alors que je dois en avoir une 50aine en 8mm)... Font-ils un adaptateur en 8mm ou ça existe que sur leur 176mm? Et a votre avis les 8mm seraient plus fragiles que les 10mm ou ça n'a aucune incidence?
Prends les SR en 176-186-196 mm (adaptable avec les spacers) en 10mm
Et pour les roulements, avec l'entretoise en cnc, même des roulements défoncés feront l'affaire

- Kin
- Rider hyper actif
Un éliminator, étant donné la masse d'uréthane en plus et la hauteur en moins va réduire l'amplitude du mouvement du hanger je pense, mais sans forcément le rendre "plus dur" à faire tourner. Après c'est théorique, j'ai pas testé.
Les éliminators ont aussi un shape étudié pour être utilisés sur des truck à roulement sphérique, ils sont "évidés" d'un côté pour ne pas géner le roulement.
Les éliminators ont aussi un shape étudié pour être utilisés sur des truck à roulement sphérique, ils sont "évidés" d'un côté pour ne pas géner le roulement.
Retourner vers « Matos Longskate »