Vault

Tous ce qui est lié au matériel longskate et assimilé.
Merci de ne pas créer de sujets spécifiques sans être certain qu'il n'existe pas déjà.
Pour les questions de setup par exemple, utilisez le topic "Questions matériel Longskate..."

Modérateurs : CA, Super Modo

ramoucho
Rider super actif
Rider super actif

Vault

Messagepar ramoucho » 24 août 2012 à 18:50:53

Hello
Pas tapé, pas tapé, juste par curiosité, qqun à un avis sur la marque de skate vault.
En cherchant des trucks je suis tombé là-dessus: http://www.amazon.fr/Vault-Longboard-al ... 92&sr=8-15

Alors je pense que bcp vont :beurk: mais, pour débuter sur un deck en seconde main, et surement en changeant les bushing, ca peut le faire car c'est pas trop cher?

Merci de vos avis éclairés!

Kin
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Kin » 24 août 2012 à 19:05:16

Ben niveau géométrie c'est une copie exacte de Randal, donc à ce niveau là y a pas de risque, ca doit marcher.

Par contre:

1- je m'en servirai pas en DH, étant donné qu'on est pas sur de la solidité.
2- ils risquent d'arriver chez toi déjà légèrement pliés, comme souvent sur les copies.
3- les bushings sont probablement à changer.

Donc si tu veux juste des truck inversés pour ta planche de cruising, tu peux y aller à priori :)

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 24 août 2012 à 19:06:45

80% des marques de trucks font leurs trucks en chine ou a taiwan... Je ne pense pas que ceux ci soient different de "Force" ou de randal basiques...

Mais peutetre veux tu voir des modeles un peu plus evolué... Gunmetal, Bears...etc (Eux aussi fabriqués a taiwan et en chine...)

ramoucho
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar ramoucho » 24 août 2012 à 21:31:22

Merci pour les réponses.

En fait, j'ai une paire de holey sur la board dont je me sers le plus souvent, et sur l'autre ce sont des trucks noname classics en 150 et sur celle là que je veux changer sans forcement mettre des milliards de $.

Je suis tréééés loin de faire du downhill, juste du cruising, un titpeu de descentes, mais très tranquilles.

Bon, à voir quoi!

Retourner vers « Matos Longskate »