combinaison en cuir et casque pour DH
Modérateurs : CA, Super Modo
combinaison en cuir et casque pour DH
Salut, je me lance dans le DH et il me faut combinaison en cuir et casque intégral, que prendre ? 

- Quas0
- Site Admin
Ebay.de, cherche ledderkombi, tu trouvera une combi entre 60 et 100€ potable pour démarrer.
Sinon en ce moment il ya des puces moto un peu partout ça peut valoir le coup de se déplacer pour essayer directement des cuirs.
Sinon en ce moment il ya des puces moto un peu partout ça peut valoir le coup de se déplacer pour essayer directement des cuirs.
Riderz represent ! http://js.dennebouy.fr | Photos sur Flickr !
- imotep33120
- Rider hyper actif
pareil, un cuir moto c'est le top! surtout pas trop cher si tu debute par ce que tu vas pas mal raper le cul. les puces moto et le bon coin sont tes amis.
pêut etre broc en skate aussi?
pour le casque, soit moto, soit un casque VTT de qualité. le bell drop et le gyro rémédy sont des valeurs sures en terme de securité. il faut viser les soldes sur les gros magasins de vtt en ligne. genre chaine reaction ou pro bike shop. tu arrives a les avoir a presque moitié prix!!!
pêut etre broc en skate aussi?
pour le casque, soit moto, soit un casque VTT de qualité. le bell drop et le gyro rémédy sont des valeurs sures en terme de securité. il faut viser les soldes sur les gros magasins de vtt en ligne. genre chaine reaction ou pro bike shop. tu arrives a les avoir a presque moitié prix!!!
c'est en descendant qu'on devient descendeur!
ADH buttboarder :p
Shape de buttboard à partir de 50€
ADH buttboarder :p
Shape de buttboard à partir de 50€
Pour le casque, un moto cross c'est vraiment pas cher, homologué route et c'est pas si lourd. Tu enlèves la visière et c'est bon.
le-boulon.com
En ce moment : la Valhalla Skrilla en test sur Le Boulon
-
Viens voir mes photos sur Instagram. Si tu veux.
-
J'ai trouver sa : http://www.twenga.fr/thor-force.html Les avis sont les bienvenus. 

Pas mal le casque Seb, effectivement, c'est pas mal d'avoir un écran. Et j'imagine qu'il se relève comme n'importe quel casque, ou s'enlève carrément le cas échéant.
Pour la visière par soleil/caillou/boue, oui, sur mon casque cross c'est deux vis. Très simple à retirer si tu ne veux pas l'effet aérofrein dès que tu lèves la tête.
Pour la visière par soleil/caillou/boue, oui, sur mon casque cross c'est deux vis. Très simple à retirer si tu ne veux pas l'effet aérofrein dès que tu lèves la tête.
le-boulon.com
-
-
T'as un rétro sur ton skate toi ?
: )
: )
le-boulon.com
-
-
Retourner vers « Matos Longskate »