Mini planche pompable?

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GM74
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Messagepar GM74 » 12 avr. 2015 à 17:25:33

salut,
les khiro sur bennett il faut bricoler car board side c'est des version TALL(comme ronin ou fire liquide)

je te conseil un sablier holey rose board side et un cone 80A environ road side(longueur standard 16.5mm)+ une coupelle plate.
+ du wedge genre 10°, et dewedge l'arriére de 10° aussi, oublie pas la visserie.

pour l'arriére les bushing d'origine du rts sont bien
sinon tu retailles le gros bushing benett pour en faire un sablier, mais c'est pas tip top

Nickie
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Messagepar Nickie » 12 avr. 2015 à 18:44:06

GM74 a écrit :je te conseil un sablier holey rose board side et un cone 80A environ road side(longueur standard 16.5mm)


en cherchant des infos j'hésitais entre les holey rose ou gris justement :)

mais le cône qui est donné avec le holey rose est 78a donc finalement holey rose tout court ? ou un cone plus dur en plus? :)


le RTS je le trouve un peu dur, mais avec le dewedge ça compense probablement me trompes-je? :)
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Messagepar superfish » 12 avr. 2015 à 18:46:42

si tu n'arrive pas a tourner aisément déssere un peu tes trucks si ce n'est pas déjà fait ;) .
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Messagepar Nickie » 12 avr. 2015 à 18:54:47

wep ils sont déssérés au max , plus et j'ai du jeu entre le truck et le bushing :D

aujourd'hui, j'ai arrondi et poli le pivot du RTS, j'ai l'impression de sentir une différence, je sais pas si c'est placebo mais les petites branches mordaient carrément le bushing du pivot :???:

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Messagepar BombProofLB » 12 avr. 2015 à 22:10:17

C'est le problème sur tous les trucks moulés : y'a cette fine bordure à limer au minimum sinon les pivots sont bouffés en un rien de temps.
BombProof 2015 - Paris 195mm V1 - Volante Serrata 72mm 80a - Pvlsar
Un tas de projets en vue mais pas de temps pour :(

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Messagepar Nickie » 12 avr. 2015 à 22:46:28

là c'etait pas une marque de moule, mais seulement le "renfort" qui continuait trop loin ......

et derrière le pivot lui-même est quasiment triangulaire d'origine, c'est assez minable comme tolérance mais bon, c'est bon marché
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Messagepar Tarataya » 13 avr. 2015 à 00:10:12

L'oeil du hanger, regard si il touche pas le kingpin, j'ai améliorer des venture comme ça.
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Messagepar Nickie » 13 avr. 2015 à 10:21:15

l'oeuil à l'air d'aller, par contre j'ai des marques de rondelle et ptet du haut du kingpin dans le truck, donc ça frotte par là ...

et après un peu plus d'essai, j'ai l'impression que la difference avec l'arrondissage/polissage du pivo se sent :o

j'ai l'impression de galérer 5% moins, ptet même 8! :D
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Messagepar Jaaz » 13 avr. 2015 à 11:08:35

C'est bien que tu passes par ces étapes progressivement, tu comprendra à la fois mieux la technique et mieux le matériel.
Pareil quand tu aura tes bushings et tes pads inclinés : un changement à la fois et tu verra que ta patience sera bénéfique.
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Messagepar Nickie » 13 avr. 2015 à 11:31:01

ouaip puis les pads inclinés j'imagine que c'est mieux d'en essayer plusieurs aussi, mais ce qui m'épate c'est le prix d'un kit complet :o

50€pour quelques cales en plastiques c'est quand même outrageux :o et à l'unité c'est pas le choix qui étouffe :/
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Messagepar GM74 » 13 avr. 2015 à 16:42:19

le pivot cup du tracker est standard, donc rond d'origine, mais il devient triangle quand on ne lime pas le pivot du hanger :lol:

moi j'ai senti une difference avant / apres modif

mais tu la sentira bien plus quand tu attaquera le tunning de ton Bennett

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Messagepar Jaaz » 13 avr. 2015 à 22:07:24

Pour les pads inclinés, te prends pas trop le choux. Tu as le kit Khiro qui coûte effectivement cher. Je l'ai, c'est pratique et précis mais si on me l'avait pas offert je me serai contenté des pads inclinés que j'avais déjà. Prends des pads pleins classiques de 5 ou 7 degrés et tu sera très bien.
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Messagepar Zathreon » 13 avr. 2015 à 22:13:24

Si je peux donner mon avis, j'ai monté des pads 7° de khiro pour pomper sur ma longboard et ça tourne trèèèès bien :D
Plus tu vas vite, moins t'as de chance de tomber.

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Messagepar Quas0 » 13 avr. 2015 à 22:47:18

Idem, j'ai le kit Khiro, gagné sur une compet, sinon on s'en passe facile ! Ma technique gitan pour refaire des cales une fois que t'as plus de cales c'est de couper des pads plat pour surélever l'arrière du truck et rajouter de l'angle. Moins cher que le kit Khiro mais ça nécessite au moins un pad pour pas abimer le plateau.

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Messagepar Nickie » 14 avr. 2015 à 11:35:52

ben là à priori je pars sur les holey :

http://www.blackkross.com/pads/15307-pa ... kate-.html

y'à pas l'angle dans la description mais à vue de pif ça ressemble à du 7° ... ou 10 :???:

j'aurai de l'outillage de menuiserie je les ferai moi-même en 5 minutes :vener: mais bon on peut pas tout avoir :p
(je tenterai ptet le coup avec une scie japonaise et un guide :p )
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