Mini planche pompable?
Modérateurs : CA, Super Modo
salut,
les khiro sur bennett il faut bricoler car board side c'est des version TALL(comme ronin ou fire liquide)
je te conseil un sablier holey rose board side et un cone 80A environ road side(longueur standard 16.5mm)+ une coupelle plate.
+ du wedge genre 10°, et dewedge l'arriére de 10° aussi, oublie pas la visserie.
pour l'arriére les bushing d'origine du rts sont bien
sinon tu retailles le gros bushing benett pour en faire un sablier, mais c'est pas tip top
les khiro sur bennett il faut bricoler car board side c'est des version TALL(comme ronin ou fire liquide)
je te conseil un sablier holey rose board side et un cone 80A environ road side(longueur standard 16.5mm)+ une coupelle plate.
+ du wedge genre 10°, et dewedge l'arriére de 10° aussi, oublie pas la visserie.
pour l'arriére les bushing d'origine du rts sont bien
sinon tu retailles le gros bushing benett pour en faire un sablier, mais c'est pas tip top
GM74 a écrit :je te conseil un sablier holey rose board side et un cone 80A environ road side(longueur standard 16.5mm)
en cherchant des infos j'hésitais entre les holey rose ou gris justement

mais le cône qui est donné avec le holey rose est 78a donc finalement holey rose tout court ? ou un cone plus dur en plus?

le RTS je le trouve un peu dur, mais avec le dewedge ça compense probablement me trompes-je?

Noob & courbatures !
wep ils sont déssérés au max , plus et j'ai du jeu entre le truck et le bushing
aujourd'hui, j'ai arrondi et poli le pivot du RTS, j'ai l'impression de sentir une différence, je sais pas si c'est placebo mais les petites branches mordaient carrément le bushing du pivot
yay on se voit dedans!

aujourd'hui, j'ai arrondi et poli le pivot du RTS, j'ai l'impression de sentir une différence, je sais pas si c'est placebo mais les petites branches mordaient carrément le bushing du pivot

yay on se voit dedans!
Noob & courbatures !
- BombProofLB
- Rider Experimenté
C'est le problème sur tous les trucks moulés : y'a cette fine bordure à limer au minimum sinon les pivots sont bouffés en un rien de temps.
BombProof 2015 - Paris 195mm V1 - Volante Serrata 72mm 80a - Pvlsar
Un tas de projets en vue mais pas de temps pour
Un tas de projets en vue mais pas de temps pour

l'oeuil à l'air d'aller, par contre j'ai des marques de rondelle et ptet du haut du kingpin dans le truck, donc ça frotte par là ...
et après un peu plus d'essai, j'ai l'impression que la difference avec l'arrondissage/polissage du pivo se sent
j'ai l'impression de galérer 5% moins, ptet même 8!
et après un peu plus d'essai, j'ai l'impression que la difference avec l'arrondissage/polissage du pivo se sent

j'ai l'impression de galérer 5% moins, ptet même 8!

Noob & courbatures !
C'est bien que tu passes par ces étapes progressivement, tu comprendra à la fois mieux la technique et mieux le matériel.
Pareil quand tu aura tes bushings et tes pads inclinés : un changement à la fois et tu verra que ta patience sera bénéfique.
Pareil quand tu aura tes bushings et tes pads inclinés : un changement à la fois et tu verra que ta patience sera bénéfique.
le-boulon.com
En ce moment : la Valhalla Skrilla en test sur Le Boulon
-
Viens voir mes photos sur Instagram. Si tu veux.
-
Pour les pads inclinés, te prends pas trop le choux. Tu as le kit Khiro qui coûte effectivement cher. Je l'ai, c'est pratique et précis mais si on me l'avait pas offert je me serai contenté des pads inclinés que j'avais déjà. Prends des pads pleins classiques de 5 ou 7 degrés et tu sera très bien.
le-boulon.com
-
-
- Quas0
- Site Admin
Idem, j'ai le kit Khiro, gagné sur une compet, sinon on s'en passe facile ! Ma technique gitan pour refaire des cales une fois que t'as plus de cales c'est de couper des pads plat pour surélever l'arrière du truck et rajouter de l'angle. Moins cher que le kit Khiro mais ça nécessite au moins un pad pour pas abimer le plateau.
Riderz represent ! http://js.dennebouy.fr | Photos sur Flickr !
ben là à priori je pars sur les holey :
http://www.blackkross.com/pads/15307-pa ... kate-.html
y'à pas l'angle dans la description mais à vue de pif ça ressemble à du 7° ... ou 10
j'aurai de l'outillage de menuiserie je les ferai moi-même en 5 minutes
mais bon on peut pas tout avoir :p
(je tenterai ptet le coup avec une scie japonaise et un guide :p )
http://www.blackkross.com/pads/15307-pa ... kate-.html
y'à pas l'angle dans la description mais à vue de pif ça ressemble à du 7° ... ou 10

j'aurai de l'outillage de menuiserie je les ferai moi-même en 5 minutes

(je tenterai ptet le coup avec une scie japonaise et un guide :p )
Noob & courbatures !
Retourner vers « Matos Longskate »