Avis board cruise rkm

Tous ce qui est lié au matériel longskate et assimilé.
Merci de ne pas créer de sujets spécifiques sans être certain qu'il n'existe pas déjà.
Pour les questions de setup par exemple, utilisez le topic "Questions matériel Longskate..."

Modérateurs : CA, Super Modo

tom979
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Avis board cruise rkm

Messagepar tom979 » 08 nov. 2016 à 10:46:40

Voilà, je vais me monter une petite board. Ayant un budget limité elle me servira pour a peut près tous :quelques descentes, slide, déplacement et freestyle. J'avais penser comme setup :
-abec 11 nom sckools 65mm 81A
-deck rkm #9
-roulement rush ceramic hybride
-trucks bear grizzli
Que pensez vous de ce setup, y'a t'il des choses équivalent mais de même qualité ? Et surtout malgré mes recherches je n ai pas trouvé beaucoup d avis sur les bords rekium, donc si vous en avez partgez les moi. Merci d avance.
Long qui roule n'amasse pas mousse

skatelongboardeur
Rider actif
Rider actif

Messagepar skatelongboardeur » 10 nov. 2016 à 18:48:00

salut !
concernant les roues je pense qu'elles sont trop petites, perso je suis orangatang kegel en 83A, en 80mm et franchement parcours urbain/cruising je suis nickel le seul point négatif, surtout si tu débutes c'est qu'il faut un peu forcer pour les slides
ensuite pour les céramiques je pense que c'est une mauvaise idée, tout simplement pour les propriétés physiques de la céramique qui résiste très peu aux chocs donc à partir du moment que tu as du jeu dans le roulement, ton roulement va être explosé en moins de deux, en fonction de la qualité.
Perso pour le prix que tu veux y mettre tu peux choisir des bones super redz (44€)
J'espère que ça t'aidera pour les autres éléments je ne connais pas vraiment je préfère ne pas te donner de mauvais conseils ! :jump:

BombProofLB
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar BombProofLB » 11 nov. 2016 à 07:43:36

@tom979 : salut. Peux tu mettre le lien vers la planche ? Je ne trouve pas la #9 sur le site ...
Mais avis que des roues de 80 mm vont sûrement être trop grande.
BombProof 2015 - Paris 195mm V1 - Volante Serrata 72mm 80a - Pvlsar
Un tas de projets en vue mais pas de temps pour :(

Quas0
Site Admin

Messagepar Quas0 » 07 déc. 2016 à 13:08:13

RKM c'est Rekiem skateboard ?
Sinon pour les roues evite les no skoolz, ce sont des roues très larges reprenant un shape old school, dans un bowl déjà c'est lent, alors dans la rue...
Va plutôt vers les petites roues de slalom, chez Abec 11 tu as les Zig zag en 66. Je roule tous les jours avec, c'est parfait. Dispo aussi en 70 et 75mm (comme bombproof, ne dépasse pas 70mm pour ton programme)

Retourner vers « Matos Longskate »