Premier longboard pour slide et freeride

Tous ce qui est lié au matériel longskate et assimilé.
Merci de ne pas créer de sujets spécifiques sans être certain qu'il n'existe pas déjà.
Pour les questions de setup par exemple, utilisez le topic "Questions matériel Longskate..."

Modérateurs : CA, Super Modo

EDDE22
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Premier longboard pour slide et freeride

Messagepar EDDE22 » 25 janv. 2017 à 21:56:55

Salut à tous!

Voila je cherche une board pour faire des slides, du freeride sans aller sur des pentes dignes de montagne russe faut débuter! Étant sur Paris une planche qui soit assez réactive serrait top pour rouler sur les trottoirs et slalomer entre les piétons et ainsi éviter les embuches!
Mouai réactive et freeride pas compatible. Je me doute bien qu'il va falloir plusieurs planches en fonction de ce que l'on veut faire. Mais bon vous avez saisi l'idée je souhaite avoir du fun et ne pas être obligé de prendre mon matos sous le bras pour aller sur un spot de ride.

Je fais 1,75m pour 65 kg. A la lecture de différents posts je pense qu'une board entre 38 et 40 pouces c'est pas mal avec pas trop de flex et du concave. J'ai ca dans le viseur:
- Bustin boombox 38,5
- Landyachtz switch blade 38 ou 40 je sais pas là,
Z'en pensez quoi?
vous avez d'autres idée de planche pas mal pour commencer le freeride et faire de la ville?

Merci de vos réponses!

Retourner vers « Matos Longskate »