Longboard à la cool

Tous ce qui est lié au matériel longskate et assimilé.
Merci de ne pas créer de sujets spécifiques sans être certain qu'il n'existe pas déjà.
Pour les questions de setup par exemple, utilisez le topic "Questions matériel Longskate..."

Modérateurs : CA, Super Modo

Typhon
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Longboard à la cool

Messagepar Typhon » 11 févr. 2017 à 13:02:02

Bonjour les gens.
La en fait gros doute.
je cherche une board pour rouler à la cool, plaisir de rider sans recherche spéciale.
Juste prendre du plaisir.
Sans spécialement faire le porc ou taper des descente de ouf.
je vois plutôt l'image, piste en bordure de mer, petit soleil, et la board parfaite pour me déplacer en prenant du plaisir et sans au bout de 50 mètres souffrir de sa rigidité, hauteur ou autre paramètres qui tue le cruising .
Même si c'est cher je me serais bien pris une loaded car je les trouve belle quand même.
Après laquelle??????? Pintail, bhangra, dervish, ...
Merci d'avance de vos messages

BombProofLB
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Re: Longboard à la cool

Messagepar BombProofLB » 11 févr. 2017 à 15:38:40

Je ne vois qu'une solutionqui pourrait convenir :
Un Planchon à piles ^^'
BombProof 2015 - Paris 195mm V1 - Volante Serrata 72mm 80a - Pvlsar
Un tas de projets en vue mais pas de temps pour :(

Quas0
Site Admin

Messagepar Quas0 » 12 févr. 2017 à 21:49:40

Chez Loaded la Dervish correspond bien à ton programme !

Typhon
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Typhon » 16 févr. 2017 à 16:16:15

OK OK merci de la réponse

Zoot
Rider actif
Rider actif

Messagepar Zoot » 26 févr. 2017 à 22:05:14

'soir,

Pantheon Trip, low rider de 32" (court pour un longboard) et 9" de large, tellement cintrée qu'il y a une surface utile paradoxalement importante et pour le coup, vraiment portable en TEC ou dans le coffre de l'Austin ou la Miata (je n'ai jamais eu à la fixer sur un sac à dos mais ça doit être faisable).

L'idée était de la vendre à un prix démocratique (sous $100) pour une prod artisanale c'est donc 7 plis de bois (8 plis et $10 de plus pour les "baraqués") sans d'extravagances question matériaux 100% bois, pas de fibre ou formica mais quand même une déco genre anazasi toute mimi.

Prévue et suggérée par son papa pour des bêtes Paris 150 mm sur base 50°, on peut monter des roues jusqu'à 76 mm (Kegel, Cannies), ça arrive à ne pas mordre (dépend quand même de la fermeté des bushings, ton poids, hein, pas déconner), ça passe donc presque partout en toute souplesse (ça flex bien en 7 plis sur si peu de longueur), simplicité. :-)

Je fais 188 cm et 75 kg, ce serait donc idéalement plus grand qu'il me faudrait (je n'ai pas qu'elle non plus), mais je suis bien dessus pour glander tranquillement le nez au vent.
Pour plus grand, plus long, peut-être ses "grandes sœurs" (vieux modèles plus anciens), Nexus, Quest pourront t'intéresser dans le même esprit, drop down drop through.
Keep it greasey, so it'll go down easy

Retourner vers « Matos Longskate »