des conseils pour orangatang durian 75 mm
Modérateurs : CA, Super Modo
- camembert
- Rider Experimenté
bon par contre faut reconnaitre qu'elles sont terribles. ça glisse dans tous les sens. un vrai plaisir le freeride avec ça. tu fzais tout en travers de la route. 

Des planches faites avec amour au fond d'un garage http://geometriclongskate.blog4ever.com
- rider masquer
- Rider actif
rugbymen a écrit :oui le slide a la main c'est beaucoup plus rassurants et pour ma part je trouve que a grand vitesse c'est très efficace !
et en plus vu que tu est au ras du sol si tu te ramasse, tu tombe de moin haut !!!!!
association dislexique anonime qui n'aime pas relire
la flotte ca fait moin mal que le béton, vive le surf !
www.talacatak.org : ca done une vage idée
la flotte ca fait moin mal que le béton, vive le surf !
www.talacatak.org : ca done une vage idée
- camembert
- Rider Experimenté
rugbymen a écrit :oui le slide a la main c'est beaucoup plus rassurants et pour ma part je trouve que a grand vitesse c'est très efficace !
c'est quoi pour toi la grande vitesse ?

Des planches faites avec amour au fond d'un garage http://geometriclongskate.blog4ever.com
- Luc Asswalker
- Rider actif

Les metro motion, je pense que c'est top ! J'ai usé les miennes, 78a (les jaunes de la photo). Le fait qu'elles sont centerset est vraiment sympa pour les user correctement, tu peux les retourner sans problème.
Niveau glisse je ne suis pas un grand connaisseur, mais aucun problème à signaler, j'ai vraiment eu du plaisir avec ! Et elles n'ovalent pas facilement, pareil pour les flatspots, il parait que c'est vraiment dur d'en avoir avec les motion.
J'ai testé les 80a et les 82a mais le préfère les 78a personnellement, plus confortable et plus controllable.
- Luc Asswalker
- Rider actif
Stup a écrit :Whaaa, tu vas à combien pour faire ces marques au niveau longueur ? Fait en stand up ?
ce n'est pas en stand up mais en coleman, en pendule, on ne voit pas la fin des traces mais ca part en S par après ! Je devais aller à 30-35 en faisant ces slides là.
Sinon en stand up 180 je fais 3-4m max malheureusement héhé !
Je signale aussi que les metro motion marquaient fort sur cette route là parce que le bitume est en gros grains, sinon elles ne marquent que très peu

-
- Rider super actif
Plaignez vous ! les cults elles marquent que dalle !! rien !! nada ! Mais elles ont une glisse terrible !
Je peut aussi dire que c'est traces sont limite gentilles à coté de celles qu'il faisait ( lucas ) à Bruxelles
! Le coleman en mode bourin c'est stylé 
Je peut aussi dire que c'est traces sont limite gentilles à coté de celles qu'il faisait ( lucas ) à Bruxelles

Jet tomahawk X , devil rey 40 ( 86a/93a ), cadillac swingers 70mm 81a
Jet Super banger , Atlas 48 ( 85a/89a ), Venom Tugh life 64mm
Comet TMKF , Calibers 44 ( 89a/90a), Remember lil hoots
Jet Super banger , Atlas 48 ( 85a/89a ), Venom Tugh life 64mm
Comet TMKF , Calibers 44 ( 89a/90a), Remember lil hoots
-
- Rider super actif
- Luc Asswalker
- Rider actif
Retourner vers « Technique Longskate »