Pendulum (Reverse Slide)
Modérateurs : CA, Super Modo
- Solow
- Rider Experimenté
Ah. Ces petits europeens.
Effectivement, un pendullum est un reverse. La meilleure maniere, je crois, est de garder main prise sur le deck et de faire une motion des jambes genre ski de fond (tu vois?) et de garder le corp dans l'axe du nose.
Pff.
L'art de compliquer les choses.
Desole pour les films, je n'arrive pas a les mettre sur le reseau. Trop lourd, pas de compresseur.
Je continue d'essayer.
Solow.
Effectivement, un pendullum est un reverse. La meilleure maniere, je crois, est de garder main prise sur le deck et de faire une motion des jambes genre ski de fond (tu vois?) et de garder le corp dans l'axe du nose.
Pff.
L'art de compliquer les choses.
Desole pour les films, je n'arrive pas a les mettre sur le reseau. Trop lourd, pas de compresseur.
Je continue d'essayer.
Solow.
Solow says FU
- fabaroulettes
- longboard.ch webmaster
c'est clair, c'est pas super dur une fois qu'on maitrise le slide
moi j'ai passé mon 1er reverse ce soir, à la ... 1ère tentative
suffit d'arriver comme un bourrin, de pas se poser de question et d'y aller quoi !
en tt cas bien content de l'avoir passé, ça peut être fort utile
moi j'ai passé mon 1er reverse ce soir, à la ... 1ère tentative

suffit d'arriver comme un bourrin, de pas se poser de question et d'y aller quoi !
en tt cas bien content de l'avoir passé, ça peut être fort utile
fabaroulettes
longboard.ch --> le site de lALF
LoV - Longboard Videos - Annuaire DES vidéos de longboard
longboard.ch --> le site de lALF
LoV - Longboard Videos - Annuaire DES vidéos de longboard
- Mwanawimbi
- Grand rider
J'ai passé plein de reverse hier, pour la première fois (avant, quand ça m'arrivait, je ne le faisais pas exprès!): pareil, je pense qu'il faut surtout de la vitesse. Perso, j'accompagne le mouvement du nose avec la main qui grabbe, mais je ne sais pas si c'est la technique officielle.
Team "The Magnificent Lose"
Atao non-pro rider
Atao non-pro rider
- sqall
- Mini Rider
on parle de reverse front ou back mais le pendulum c un reverse en front !!
pour ceux qui en ont jamais vu bin soit ils passent au troca et je fais la demo soit ils passent sur le site buenoflex.fr.st et les video sont trés explicites!!
@+
ps : je me la péte !
pour ceux qui en ont jamais vu bin soit ils passent au troca et je fais la demo soit ils passent sur le site buenoflex.fr.st et les video sont trés explicites!!
@+
ps : je me la péte !

quelque grammes de style dans un monde de speed
- Solow
- Rider Experimenté
Bon, c'est pas tout. Je me suis procure des roue ABEC 11 de Chris Chaput.
Putain!
Quand je roule a fond, mes roues ont un effet de succion, et ce, sans ralentir la descente. Alors je vous les recommande!!!
Et j'en passe des roues. Au moins dix kit par ete. Faites moi confiance!
Nouvelles passe passe...Un slide (Front) mais avec un manual...Hahaha! Allez mes petits...Amusez vous.
Un cours personnel avec Sergio Yuppe sur Gravity section video.
Alors Fab? Tu te pointes au Quebec? Hehe. Je t'aurai bien un jour ! Faut absolument faire des echanges!
Ride with flammes!
Putain!
Quand je roule a fond, mes roues ont un effet de succion, et ce, sans ralentir la descente. Alors je vous les recommande!!!
Et j'en passe des roues. Au moins dix kit par ete. Faites moi confiance!
Nouvelles passe passe...Un slide (Front) mais avec un manual...Hahaha! Allez mes petits...Amusez vous.
Un cours personnel avec Sergio Yuppe sur Gravity section video.
Alors Fab? Tu te pointes au Quebec? Hehe. Je t'aurai bien un jour ! Faut absolument faire des echanges!
Ride with flammes!
Solow says FU
- Solow
- Rider Experimenté
desole pour la frappe.
Je voulais dire que mes roue semblent "sucer " la rue. Hehe.
Le bruit est comme si tu decollais un sticker d'un mur...Tu vois ce que je veux dire?
Shiiiiiirrrrrrrpppppppppsssssssssssssss.
Genre.
Salut a Raphael
qui se pointe a Montreal sous peu...Et de un. Allez les riders!!! Ce serait cool que vous vous mobilisiez a venir!!!
Entretemps, ya quelqu'un qui pourrait me dire comment vous balancer mes petits films de skate? C'est quand meme lourd (3 a 15 megs).
Je voulais dire que mes roue semblent "sucer " la rue. Hehe.
Le bruit est comme si tu decollais un sticker d'un mur...Tu vois ce que je veux dire?
Shiiiiiirrrrrrrpppppppppsssssssssssssss.
Genre.
Salut a Raphael

Entretemps, ya quelqu'un qui pourrait me dire comment vous balancer mes petits films de skate? C'est quand meme lourd (3 a 15 megs).
Solow says FU
- roues fondues
- Rider super actif
les reverses ça me nique mes roues
si j'ais une deduction à faire les reverse c'est pas pour les fauchés
si elles tiennes jusqu'au downhill jamboree c'est un miracle
aller au a chamrousse et vive les slides
si j'ais une deduction à faire les reverse c'est pas pour les fauchés
si elles tiennes jusqu'au downhill jamboree c'est un miracle
aller au a chamrousse et vive les slides

"bien prendre une courbe cest:extérieur, intérieur, extérieur et non postérieur, antérieurs, postérieur."
jean raoul ducable
jean raoul ducable
pour les roues j ai trouve une solution aujourd hui en remplacant mes roues d origine par des vielles roues de quads avec des roulements moyens et alors la tu peux enchainer les slides comme tu veux et aussi longtemps que tu veux
par contre j ai essaye le reverse et je vois pas trop comment ca fonctionne:une fois qu on a declenche le slide en front il faut avoir quelle position sur la planche?
par contre j ai essaye le reverse et je vois pas trop comment ca fonctionne:une fois qu on a declenche le slide en front il faut avoir quelle position sur la planche?

live like that!
Retourner vers « Technique Longskate »