[Chamrousse 05]Jamboree, c'était comment ?

Pour avoir des infos ou informer !

Modérateurs : CA, Super Modo

thibby
Rider actif
Rider actif

[Chamrousse 05]Jamboree, c'était comment ?

Messagepar thibby » 25 juil. 2005 à 11:58:07

Pour moi niquel, bien sympathique pour pas dire ENORME ! J'ai plus d'abo, pourtant j'en ai bu des kro :lol:

Bon c'est vraiment longs 10km !
Heuresement qu'il y as de grosses épingles, des courbes, des lignes droites... bref un vrai gavage !

Même si on pas fait beaucoup de run, avec la fête au camping ca été bien fatiguant !

4 bus plus 3 camionnettes, ca en fait des riders avec son matos, surtout sur les départs, pour ma premier, j'ai été impréssionné :o

Donc merci aux riders, à l'organistion, aux secouristes, aux spectatrices !... donc a tousses ! :D
Modifié en dernier par thibby le 26 juil. 2005 à 00:14:04, modifié 1 fois.
A+ et bon vent,
Thibby.

mspeed
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar mspeed » 25 juil. 2005 à 12:04:11

franchement cool, merci la DDE et vive les secours (toujours utile), dommage que de grosses gamelles soit arriver vendredi matin dès le 1er run. faudrait voir à se chauffe avant, il y aurait moins de casse!
La blible du petit rider en 2 dictons:
1- Rider c'est top, en vie et sans bobos c'est vraiment top!
2- Les susbtances ilicites sont l'énemi du rider, pas des amis

Apo
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Apo » 25 juil. 2005 à 12:50:18

mouai c'etait cool, mais....
Plusieur chose a dire, notament sur les rollo qui ce surestime et que ne savent pas roulé. :???:
je suis parti au moin une fois dans le deuxieme groupe de roller et je me suis vraiment fait tres peur, des gen coupe les trajo en t'envoyan dans le talu (voir jmsk8ing pour sa), un autre te fait des queu de poisson quand tu film (voir moi pour sa) et j'en passe.
Sans oublié les autre qui sont en wobble constant (kevin par exemple) et que sa finis en trauma cranien..limite, verifié votre matos et vos capacité avant de descendre.
Apret est que certain savent ce que c'est un freeride ? je sais pas trop.
Sinon toujours aussi bonne ambiance du coté longboard que du coté roller (la fameuse danse du string :beurk: ) etc...

Pour les lugeur qui roule comme des popo faite gaffe, grace a vous on a encore perdu au moin 4 run et certain ce sont vraiment mis au tas pour presque rien, un peu domage tout sa.

Sinon moi aussi j'ai etait debutant et je le suis encore, mais les debutant faite gaffe et ne vous surestimé pas...
:kiss:

gregui
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar gregui » 25 juil. 2005 à 12:52:01

ENOOOORME !!

A part le bitume, qui va bientot limiter la pratique aux 4x4 ou mountainboards, on s'est bien marré.
Supers runs avec les REB, surtout le dernier avant mon départ, avec aussi Adichevelu, Cedric Roesh, David et Marcus, avec qui j'epere re-rouler bientot.

Speciale dédicace aux REB et aux Belges (Manu, Damien, Fabien, Arnaud (?) et Jérôme (?), avec qui la soirée du samedi a été trop marrante. Dommage que certains aient abusé des substances licites et illicites, c'est mal :lol:

Comme dit Perrot :
"Voooous êtz touz une bandz de groos batzaaaaards"

A+, G

KANGOO42
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar KANGOO42 » 25 juil. 2005 à 13:43:19

Jsuis assez d'accord avec toi apo !!
Ya des bonhommes qui mettent des coups d'épaules a la sortie des virages, en plus ils sont mal formé,ils ont des grandes mains vertes !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

www.polo
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar www.polo » 25 juil. 2005 à 14:08:20

Ben moi je suis venu, j'ai vu... et j'ai shootu des petits monsieurs à roulettes.. Je t'ai guetté thibby mais je t'ai pas vu !

Vous pouvez voir qques photos là :

www.polo.free.fr

J'en ai mis que 7 mais j'ai du stock, si vous en voulez d'autres.. Toutes les photos ont été prise le dimanche entre 15 et 17h..

En tout cas vous en avez épaté plus d'un(e) !

floriantinou
Rider actif
Rider actif

Messagepar floriantinou » 25 juil. 2005 à 14:44:27

Fait tourner toute tes photos :kiss:
longue vie au death métal
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=38477

yem
Grand rider
Grand rider

Messagepar yem » 25 juil. 2005 à 16:15:47

Super weekend et gros merci au belges et au REB pour avoir mit l'ambiance.

Particulier dedicace a Gregui et a Jibé pour le partage super conviviale et a Fabacerise pour son jus fais maison qui rechauffe, aide la digestion et le bon repos ;)

Gros merci a la DDE qui on du subir pas mal de pression cette année et qui on eu le courage et la generoiste d'encore une fois nous offrir ce merveileux evenement.

Ce Jamboree me laisse avec pleins de bon souvenirs et anecdotes marrantes et je vous en remercie presque tous pour cela.

Desolez a tous a qui j'ai pas pus dit aurevoir car j'ai du partir en course, mais vu que je commence a me remettre de mes accidents de l'année derniere, j'espere de vous tous re-croiser sur une autre bonne descente.
motion without movement
boarding is a state of mind

<a href='http://www.overlord-skateboards.com'>built to slide</a>

www.polo
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar www.polo » 25 juil. 2005 à 16:41:19

floriantinou a écrit :Fait tourner toute tes photos :kiss:

ok je vous fait une archive ce soir que je laisserai en accès pdt quelques temps..
Content que ca vous plaise c'était une première pour moi !

caféïne
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar caféïne » 25 juil. 2005 à 18:19:04

Bon week-end, de grosses arsouilles entre gens de bonne compagnie.

YoBarTeam
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar YoBarTeam » 25 juil. 2005 à 18:50:30

en réponse a APO!!!

Je trouve ton post completement déplacé, en fait, completement con... Désolé pour les mots mais c'est ce que je pense...
Il est vrai que le jamboree se dégrade depuis ces trois dernieres éditions, mais cela n'est pas la faute d'une personne!!! C'est un tout!
CF: les gars qui arrivent le matin avec leurs engins ayant encore quatre grammes dans chaques poche de la soirée au camping!!! :beurk:
les condition de ride vis a vis du revetement!
l'esprit dans lequel sont les riders!

Pour tt ca, je dis que le jambore 05 était loin d'etre le meilleur, pour tt ca je me demande si il existera un jamboree 06.

Quand à ta reflexion APO sur les capacités de descendre et ce qu'il en a couté à Kevin ( ainsi qu'aux autres), là, ferme ta grande gueule.

Je regrette ce qui a pu arrivé a ceux qui se sont sortis mais une chose est sure, le jamboree reste une FREEride... pour moi, ca veux dire ouvert a tous, comme toi comme moi, comme kev.
Ca veux dire aussi, que tu sera le bienvennu quelque soit l'esprit que tu as. roots, ou agressif!!! apres si tu veux faire de la vidéo sache une chose, tu ne descends pas au mieux de tes capacités qd tu as un truc à 600 euro dans les mains, tu n'es pas concentré sur ta ride, alors ne jete pas la faute sur les autres...

Sur ce, vs tous, j'espere que si jamboree 06 il y a, nous ferons tous un minimum pour ne pas réitérer la version 05

Bonne ride jusqu'à l'année prochaine à vs. :jump:

kristuf
Rider actif
Rider actif

Messagepar kristuf » 25 juil. 2005 à 18:51:31

Un gros merci a la DDE pour l'organisation nickel, et un prompt rétablissement au victime de la vitesse.
Encore merci et à l'année prochaine
A+ bon ride a tous
TEAM POLITIC LONGBOARD ACTIVIST
http://event.riderz.net/lyon/

kristuf
Rider actif
Rider actif

Messagepar kristuf » 25 juil. 2005 à 18:52:32

Un gros merci a la DDE pour l'organisation nickel, et un prompt rétablissement au victime de la vitesse.
A+ bon ride a tous

kristuf
Rider actif
Rider actif

Messagepar kristuf » 25 juil. 2005 à 18:53:32

A+ bon ride a tous

www.polo
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar www.polo » 25 juil. 2005 à 22:09:27

www.polo a écrit :
floriantinou a écrit :Fait tourner toute tes photos :kiss:

ok je vous fait une archive ce soir que je laisserai en accès pdt quelques temps..
Content que ca vous plaise c'était une première pour moi !

Chose promise Chose due...

Retourner vers « Events Longskate »