Le MagnifiK

Pour avoir des infos ou informer !

Modérateurs : CA, Super Modo

art tatum
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar art tatum » 12 juin 2006 à 09:12:40

beau, grand, genereux ,et des vidéo,à venir, dont 1 fight entre luges pas piqué des vers

vixoboz
Rider actif
Rider actif

Messagepar vixoboz » 12 juin 2006 à 09:19:19

Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'était vraiment génial
Au bientot au DJ, ou au fritride pour les nordistes
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
vaut mieux qu'ça soit dehors que d'dans
http://wiki.ridersenbray.com/doku.php/start

metty
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar metty » 12 juin 2006 à 09:20:11

Tout simplement Magnifik !

Encore une fois, un grand merci à toute l'orga, la DDE, les bénévoles, JiM (je t'appel...), La Socbordeux pour avoir été nos voisins, Adichevelu pour l'aide technique et "l'Adinoël", Bip-Bip pour son mythique jambon cru, la chaostribe (spéciale dédicasse Mitch&Wave) pour cette douche énergisante, Damiche, Yem pour vous voir partir loin devant...Le Claude pour sa gentillesse (putain...tu vas vite enfoiré !),William pour ses précieux conseils, H pour ses grand sourirs et ses lunette "la classe à l'Américaine", bien entendu le cauchy pour ce superbe CD ("coeur de lyonnais !!),Pommy et Maz...No comment !, Romu pour sa gay touch, Marcus et David...quelle sérénité et quelle gentillesse bordel, vous assurez les gars ! (il y en a qui devrait prendre exemple..), QuasO qui veut passer en R Luge...Enorme !, Kiko je t'aime, le Didier et sa main verte, GuiGui et son Pastis, les Marseillais en folie, le 5° matelas dans le 3°...oufff....j'en oublis...

Lundi matin : réception de chantier, j'ai trop pas la motivation !
Je pense à vous tous...vivement la prochaine ! ;)

panda
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar panda » 12 juin 2006 à 09:35:43

merci beaucoup pour l'organisation au top et la belle route.
super ambiance et c'etait bien bon de revoir tout le monde.

pas trop de casse et beaucoup de plaisir pour tout le monde.
bisous.s
:: <a href="http://www.sector9.com">sector 9</a> :: <a href="http://www.familyslide.com">family slide</a> ::

pio
Grand rider
Grand rider

Messagepar pio » 12 juin 2006 à 09:55:52

Bah oui c'était ma première virée dans les Alpes et j'ai adoré !!! :jump:
Merci à toute l'organisation qui a géré ce week-end de folie avec le sourire 24h sur 24... :kiss:
Super spot, super météo :sun: de trops bonnes arsouilles... :tchin:

A la prochaine !!!

Marcus
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Marcus » 12 juin 2006 à 10:06:39

Merci à la DDE, aux bénévoles, aux commissaires, aux riders commissaires pour l'organisation de ce bien bel événement...

Bravo à tous les riders qui ont su se faire plez sans pousser le bouchon trop loin et ainsi éviter de se blesser bêtement...

Bon rétablissement au rider qui a été transporté à l'hôpital dimanche en fin de journée... j'espère pour lui (elle ?) que ce ne sera pas trop grave...

Petit bémol tout de même par rapport au nombre de runs effectués... 7 par jour, soit environ 42 km/jour ce qui nous fait 84 kms en deux jours...

rappelez-vous l'année dernière :

Marcus a écrit :Merci à la DDE qui a mis un peu de temps à se mettre en route le matin mais qui a super assuré ensuite, nous permettant de faire un max de runs et ainsi battre le record de kilomètres effectués en une demi-journée à savoir à peu près 90 km par jour... pas mal les gars et bravo encore !!! :tchin:
http://www.riderz.net/forum/viewtopic.php?p=228623&highlight=#228623

A bientôt

chourmo
Rider actif
Rider actif

Messagepar chourmo » 12 juin 2006 à 10:17:57

:oui: Vraiment vraiment très bon.

note pour guigui: attention aux pruneaux sur le prochain évent....

LOLYPOP
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar LOLYPOP » 12 juin 2006 à 10:20:33

Super week-end , orgas nickel ,bonne ambiance , la totale quoi .

:tchin:
TEAM BOARDHELL LONGBOARDERS les plus beaux

CLASSIC 21 beh oui

guigui
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Localisation : dans la neige tout l'hivers et dans les cols tout l'été héhé

Messagepar guigui » 12 juin 2006 à 10:20:40

:mdr: c'est bon les cerises ;)

cauchy
Grand rider
Grand rider

Messagepar cauchy » 12 juin 2006 à 10:50:05

Merci à tous les acteurs de ce grand grand week-end et en particulier la DDE pour tout le mal qu'ils se sont donné pour notre plaisir. 48H de bonne humeur et des centaines de gens heureux partout. Merci aussi Alex et LGS pour l'apéro géant, Metty pour le barbeuk (géant aussi), Skrek pour le pare-mouchettes (géant aussi! et efficace), Yvon pour la projection(que j'ai ratée :( ), les riders chauds et néanmoins raisonnables pour les boarders serrés en sécurité :tchin: , tous ceux qui filment et prennent des photos pour immortaliser ces moments de grand bonheur. Je vous dis à bientôt, la saison ne fait que commencer.
Et puis j'ai une pensée pour le blessé de dimanche soir, quelqu'un a des nouvelles ?

Dregggsss
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Dregggsss » 12 juin 2006 à 10:54:40

Il s'est pris un bon chocasse dans la hanche...mais a priori rien de grave! il n'est pas parti en ambulance , juste pris en charge pendant un petit quart d'heure...

Par contre aujourd'hui, il doit avoir du mal a marcher! Courage!
Sud Lub Represent- http://asgum.free.fr/forum/
VALDROME, j'en reve la nuit!

Gael
Grand rider
Grand rider

Messagepar Gael » 12 juin 2006 à 11:02:08

Big up à la DDE, belle event, belle descente, beau paysage, belle ambiance, belles commissaires..............

Ca fais plaisir de revoir tout le monde, même si le coup de soleil sur la tête m'a enlevé de l'éloquence et m'a plus poussé a chercher de l'ombre.

Je remercie les riders de toute la france et à trés bientot pour de nouvelle aventure :lol: :lol:

Cette année j'ai gardé mes deux fesses, par contre je raméne quand même la pizza syndical ( et oui........un minimum d'une pizza par event est obligatoire ;) ).

Si quelqu'un retrouve des morceaux de plastique dans l'avant dernier virage droit, merci de me le dire, il s'agit de morceau de mon camescope :lol: :lol: :lol:

Je souhaite un prompt rétablissement à Jay qui se serait fais bien mal le dimanche. On vous a pas vu partir, mais on espére que tout va bien et qu'il ne s'agit de rien de méchant. Merci de nous donner des nouvelles.

P.S. je tiens a faire une spécial dédicasse à mon partenaire depuis des années, qui me soutient pendant tous les evenements, partenaire sans qui les evenements seraient bien moins agréables, MERCI ASPIRINE

cauchy
Grand rider
Grand rider

Messagepar cauchy » 12 juin 2006 à 11:02:45

Rien de grave, c'est l'essentiel! Merci.

guigui
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Localisation : dans la neige tout l'hivers et dans les cols tout l'été héhé

Messagepar guigui » 12 juin 2006 à 11:05:53

ben hier soir il etais vraiment bien secoué, je l'appelerais dans la journée et vous tiens au jus

Julius
Bébé rider
Bébé rider
Localisation : ben, dans le coin quoi !!! a Juan les pins quoi !!!!

Le Magnifik, c'est magnifik!!!!!!

Messagepar Julius » 12 juin 2006 à 11:38:07

Ouaaaaa! C'etait vraiment grandiose ce we de freeride a la montagne. Un immense merci a toute l'equipe de la DDE, aux benevoles pour nous avoir concocte un super event, dans un cadre magnifik. Merci a tous les riders d'avoir fait le deplacement et pour leur bon etat d'esprit et aux marseillais avec qui j'ai ride.
Pour ma part, je crois bien que c'est le premier freeride ou je me prends pas de taules. Je me suis fait quelques peurs, mais pas de gamelles. Faut dire que j'ai pas non plus pris de risques inconsideres. J'aurais bien ride plus d'une descente dimanche si je n'avais pas passe la journee a :beurk: suite a un leger abus de rhum (1 bouteille ca va, 2 bouteilles bonjour les degats).
En ce qui concerne Jay (la grosse tole de fin de journee de dimanche) verdict: 1 pouce casse (test du skullboard) et suite a la grosse gamelle, 1 legere entorse de l'epaule avec un hematome et une bonne grosse patate a la hanche. Rien de bien grave mais ca fait chier pour lui, bon retablissement Jay.
J'espere tous vous retrouver sur un autre event, peut etre au DJ, dans la joie et la bonne humeur.

A+

PS: Merci a ceux qui m'on aide a pousser ma clio pour demarrer dimanche.

Retourner vers « Events Longskate »