Freeride URAR à Valdrôme (26). 8 + 9 juillet 2006.
Modérateurs : CA, Super Modo
- pyjama rouge
- Rider super actif
Freeride URAR à Valdrôme (26). 8 + 9 juillet 2006.
C'est parti pour la 2nde Super-Descente sur route sécurisée de l'année.
Les pré-inscriptions sont conseillées (ça nous aide bien pour l'organisation), mais pas obligatoires (vous pouvez très bien vous pointer sans vous être annoncé(e)s). Elles se font:
par mail: fargesnicolas@yahoo.fr
par tél: 06 60 67 98 89 (Pyjama Rouge)
Attention, ce n'est pas une descente sans risque. En effet, une fois que vous l'aurez domptée, vous risquez de vous lasser d'un nombre certain de descentes que vous aviez l'habitude de faire jusque-là (progrès techniques et plaisir intense obligent).
Les pré-inscriptions sont conseillées (ça nous aide bien pour l'organisation), mais pas obligatoires (vous pouvez très bien vous pointer sans vous être annoncé(e)s). Elles se font:
par mail: fargesnicolas@yahoo.fr
par tél: 06 60 67 98 89 (Pyjama Rouge)
Attention, ce n'est pas une descente sans risque. En effet, une fois que vous l'aurez domptée, vous risquez de vous lasser d'un nombre certain de descentes que vous aviez l'habitude de faire jusque-là (progrès techniques et plaisir intense obligent).
Tout à fait d'accord ,cher Pyjam : c'est le seul risque . Pour ceux qui ne sont jamais venu par ce qu'on leur a dit ceci ou cela à propos de Valdrôme par rapport au goudron ou à la difficulté : Venez jujer par vous même et vous comprendrez pourquoi ,nous,on y retourne à chaque fois ...
Mad Cow ,Lugeur rural
L' amusement n'est pas dans la ligne droite .
Le blog rural : http://urar.over-blog.com/
- guigui
- Rider Experimenté
- Localisation : dans la neige tout l'hivers et dans les cols tout l'été héhé
bah ouais, c'est relou valdrome, il y a 76.38% des descente que je ride plus maintenant à cause de ça. au fait nico si valdrome c'est une piste rouge, c'est quoi noir???? c'est ce que je pense?
(le chili pour les intimes)
et puis il y a des animations choregraphique organisé par certains membres souvent au restaurant avec des ateliers coiffure (ils y en a qui comprendront d'autres non
)

et puis il y a des animations choregraphique organisé par certains membres souvent au restaurant avec des ateliers coiffure (ils y en a qui comprendront d'autres non

- geronimomo
- Rider super actif
Venez jujer par vous même et vous comprendrez pourquoi ,nous,on y retourne à chaque fois ...
exactement ca!!!
la premiere fois j'y suis aller un peu par curiosité... voir si c'est comme ils disent ...
et quand t'en revient ...t as envie d'y retourner... mais faut y aller comprendre pourquoi...

(SUPERDESCENTE

y'a pas d'atelier co-voiturage ?
maintenant oui

donc
qui part de la yaute??
Jibe
dim
- geronimomo
- Rider super actif
- AigleNoir
- Rider Experimenté
Si vous êtes sages (et je sais que vous l'êtes toujours d't'façon...), moi j'pourrais vous faire une démo de majorette... Histoire de donner une image moderne de l'URAR... Et oui, il faut vivre avec son temps si on veut progresser dans la vie...
En fait vous n'allez pas en revenir : j'ai répété toute la s'maine, alors j'maitrîse le bâton comme personne !
En fait vous n'allez pas en revenir : j'ai répété toute la s'maine, alors j'maitrîse le bâton comme personne !
- pyjama rouge
- Rider super actif
Ce week-end on va être obligés de rouler encore plus vite pour pouvoir s'aérer, à cause de la canicule.
Mad Cow ,Lugeur rural
- geronimomo
- Rider super actif
- pyjama rouge
- Rider super actif
- guigui
- Rider Experimenté
- Localisation : dans la neige tout l'hivers et dans les cols tout l'été héhé
AigleNoir a écrit :Si vous êtes sages (et je sais que vous l'êtes toujours d't'façon...), moi j'pourrais vous faire une démo de majorette... Histoire de donner une image moderne de l'URAR... Et oui, il faut vivre avec son temps si on veut progresser dans la vie...
moi je veux voir ça, tu t'es engagé tu le fait

moi z'aime beaucoup valdrome, mais une question l'ami pyjam : est ce qu'on pourra faire une danse de la pluie dimanche aprem pour rider sous la flotte comme en septembre dernier parce que c'est marrant ça glisse beaucoup

steve viens avec moi et peut etre de clement ce qui confirme une chose c'est qu'une fois que t'a testé et ben tu veux y retourner

Retourner vers « Events Longskate »