association descente à TOURS (37)
Modérateurs : CA, Super Modo
association descente à TOURS (37)
Salut les gars!
Bon, et bien nous avons décidé, apres mure reflexion, de nous remuer les puces et de créer une asso de descente en Indre et Loire: "déval de Loire"
nos objectifs: organiser 5 freerides locaux par saison sur le département
( la membrolle, joué , saint cyr, chezelles, rochecorbon, chinon, vouvray, montlouis...)
car ce ne sont pas les spots qui manquent dans le coin, c est la sécu!!
et de faire un ou 2 events d initiation pour amorcer la releve
une reunion d info pour les futurs membres se tiendra le lundi 23 octobre a partir de 19h au 37 quai paul bert, à Tours, peut etre dans le bar, rien que pour nous, ou chez moi
pour plus d infos, contactez moi a l adresse suivante
greglacoste@hotmail.com
a suite!!
greg
Bon, et bien nous avons décidé, apres mure reflexion, de nous remuer les puces et de créer une asso de descente en Indre et Loire: "déval de Loire"
nos objectifs: organiser 5 freerides locaux par saison sur le département
( la membrolle, joué , saint cyr, chezelles, rochecorbon, chinon, vouvray, montlouis...)
car ce ne sont pas les spots qui manquent dans le coin, c est la sécu!!
et de faire un ou 2 events d initiation pour amorcer la releve
une reunion d info pour les futurs membres se tiendra le lundi 23 octobre a partir de 19h au 37 quai paul bert, à Tours, peut etre dans le bar, rien que pour nous, ou chez moi
pour plus d infos, contactez moi a l adresse suivante
greglacoste@hotmail.com
a suite!!
greg
titille moi ca avec une poignée de graviers!
ah oui, j oubliais!
pour la réunion du 23 octobre , ceux qui souhaiteraient adhérer mais qui ne peuvent se rendre sur place ce jour la peuvent m envoyer par mail leur intention de faire partie de cette asso!
a bientot!
greg
greglacoste@hotmail.com
pour la réunion du 23 octobre , ceux qui souhaiteraient adhérer mais qui ne peuvent se rendre sur place ce jour la peuvent m envoyer par mail leur intention de faire partie de cette asso!
a bientot!
greg
greglacoste@hotmail.com
- karamba surf
- Rider hyper actif
- imotep33120
- Rider hyper actif
- Fabylatouf
- Rider Experimenté
contrendu de l'AG
alors,
il a été décidé de bloquer 1 descente par mois à partir du mois de mars ou d'avril, à chaque fois différente.les différences de niveaux seront prises en compte.
la première sera bientôt annoncée
la cotisation a été votée à 15 euros pour l'année; elle permet de participer à tous les événements
pour ceux désirant participer ponctuellement, cela leur coutera 5€ par journée de participation, plus l'assurance facultative.
une vingtaine de personnes sont motivées pour faire partie de ce projet
j'espère que l'on sera sans arrêt plus!!!
donc ben c est parti pour les demarches administratives!!!
a suite!!
il a été décidé de bloquer 1 descente par mois à partir du mois de mars ou d'avril, à chaque fois différente.les différences de niveaux seront prises en compte.
la première sera bientôt annoncée
la cotisation a été votée à 15 euros pour l'année; elle permet de participer à tous les événements
pour ceux désirant participer ponctuellement, cela leur coutera 5€ par journée de participation, plus l'assurance facultative.
une vingtaine de personnes sont motivées pour faire partie de ce projet
j'espère que l'on sera sans arrêt plus!!!
donc ben c est parti pour les demarches administratives!!!
a suite!!
Salut les gars.
Pour ceux qui s'en rappelle je suis venu sur l'event à Joué les tours y a un mois environ et je penses être des votre pour l'asso puisque sur le Mans y a pas grand monde et que surtout j'ai pas le temps tout seul .
Donc compter sur moi je contacte greg par mail.
Pour ceux qui s'en rappelle je suis venu sur l'event à Joué les tours y a un mois environ et je penses être des votre pour l'asso puisque sur le Mans y a pas grand monde et que surtout j'ai pas le temps tout seul .
Donc compter sur moi je contacte greg par mail.
Papy Paulonais
http://www.facebook.com/pages/Paulonais ... 3412992688
http://www.facebook.com/pages/Paulonais ... 3412992688
Retourner vers « Events Longskate »