freeride URAR à Valdrôme les 22 & 23 septembre 2007
Modérateurs : CA, Super Modo
-
- Rider actif
Avant tout merci a toufou de la proposition, perso je ne peut prendre ma voiture car l'embrayage est febril... une bagnole de 15 qui a que 67000Km c'est une voiture qui n'a pas tourné; elle descendra surement mais je ne prend pas le risque de la laisser la-bas. Le soucis c'est que comme vous je bosse lundi matin a 8het n'est que dispo le vendredi soir qu'a 17h30 (encore en periode d'essai donc pas de maladies possible), Nouveau et chiant, je les cumul! 

- pyjama rouge
- Rider super actif
Re: freeride URAR à Valdrôme les 22 & 23 septembre 2007
AigleNoir a écrit :!
IMPORTANT : CASQUE INTÉGRAL, DORSALE ET GANTS OBLIGATOIRES !! Si vous n'avez pas ces équipements de base, il ne sert à rien de faire le déplacement !
Ne fais pas fuire les gens, Alain.Casques, gants obligatoires. Toutes les autres protections fortement conseillées à commencer par dorsale, coudières, genouillères.
Alain a focalisé sur la dorsale car on a eu une alerte au dernier Valdrôme avec une sortie de route sans dorsale. Plus de peur que de mal, finalement. Pas de bobo grave.
Un peu de bon sens, SVP, mettez la dorsale, ça peut éviter une pause dans l'événement sans parler de dénouements plus tragiques...
- Figue de Nice
- Rider super actif
- AigleNoir
- Rider Experimenté
Ouais, j'ai cru remarqué que ce virage est d'une nature très accueillante !
Quelle idée on a eu de le sécuriser franchement... J'suis sûr que sans botte de paille ça passe nickel à tous les coups (second degré Nico, t'énerve pas) !
Mais voilà, y en a qui pense qu'à ramasser des brindilles de cette courbe mythique (z'aviez qu'à être là au tout premier valdrôme, vous comprendriez) pour les ramener en trophée chez eux !

Quelle idée on a eu de le sécuriser franchement... J'suis sûr que sans botte de paille ça passe nickel à tous les coups (second degré Nico, t'énerve pas) !
Mais voilà, y en a qui pense qu'à ramasser des brindilles de cette courbe mythique (z'aviez qu'à être là au tout premier valdrôme, vous comprendriez) pour les ramener en trophée chez eux !

- Figue de Nice
- Rider super actif
Retourner vers « Events Longskate »