Lehen Belagua Freeride 18-19 Septembre 10
Modérateurs : CA, Super Modo
- LUDWIG VAN 02
- Rider super actif
- LUDWIG VAN 02
- Rider super actif
Les yeux qui brulent avec un retour à 5h30 ce matin de ce FREERIDE terrible.
Merci à YOY, et au staff pour ce premier évenement transfrontalier.
Cela valait le coup de faire les KM pour avoir 2j de longuuuuueeees descentes avec ce Schuss final à vous tétaniser les jambes après l'enchainement d''épingles.
Bon, je serai pas efficace aujourd'hui au taf, mais j'ai le sourire d'un W-end riche en sensations....
A bientot

Merci à YOY, et au staff pour ce premier évenement transfrontalier.
Cela valait le coup de faire les KM pour avoir 2j de longuuuuueeees descentes avec ce Schuss final à vous tétaniser les jambes après l'enchainement d''épingles.
Bon, je serai pas efficace aujourd'hui au taf, mais j'ai le sourire d'un W-end riche en sensations....
A bientot

hum!!! ca glisse....
- LUDWIG VAN 02
- Rider super actif
-
- Grand rider
bonjour
merci à tous les participant du Freeride :
* un gros merci à Yoy qui s'est démené comme un fou pour que ça ait lieu
* les bénévoles et toute l'équipe qui nous a aidé à installer ou préparer l'event
* les cuistots
* les riders
bonne récupération aux quelques blessés
* merci Claude pour le taxi
les absents ont toujours tort ! samedi couvert mais sec et dimanche grand soleil ; une route qui envoie le pâté
quelques photos toutes fraiches, d'autres suivront bientôt... sans doute dans un diaporama pour changer

merci à tous les participant du Freeride :
* un gros merci à Yoy qui s'est démené comme un fou pour que ça ait lieu

* les bénévoles et toute l'équipe qui nous a aidé à installer ou préparer l'event
* les cuistots
* les riders

* merci Claude pour le taxi

les absents ont toujours tort ! samedi couvert mais sec et dimanche grand soleil ; une route qui envoie le pâté

quelques photos toutes fraiches, d'autres suivront bientôt... sans doute dans un diaporama pour changer

- ptit loup rider
- Posteur difficile à lire!
que ce soit ce freeride ou celui de saint mury on a les même top speed mais sur une route de fois moins large 

Depuis 1999 -> http://floboardingforever.free.fr
Ptit Loup Team
Ptit Loup Team
- Quas0
- Site Admin
Merci pour les photos Dim, ca fait quand même du bien de voir les copains rider !
Riderz represent ! http://js.dennebouy.fr | Photos sur Flickr !
- Longman
- Grand rider
Merci a Yoy et tous les benevoles espagnols et français pour nous avoir vendu du rêve avec ce spot monstrueux, dans ce paysage hors du temps.
Bien des années ont passé depuis le premier freeride de la pierre st Martin initié par Nicolas Castagne, mais d'autres passionés prennent le relais en faisant toujours mieux et ça fait plaisir a voir et surtout à rider. merci.
Encore un bisou aux copaings Koko, Didix, Louch, Pascach, Fritz, Néné
À plus dans le pentu en 2011
Ciao
Steph
Bien des années ont passé depuis le premier freeride de la pierre st Martin initié par Nicolas Castagne, mais d'autres passionés prennent le relais en faisant toujours mieux et ça fait plaisir a voir et surtout à rider. merci.
Encore un bisou aux copaings Koko, Didix, Louch, Pascach, Fritz, Néné
À plus dans le pentu en 2011
Ciao
Steph
Modifié en dernier par Longman le 20 sept. 2010 à 15:39:20, modifié 1 fois.
http://www.boardrider.fr
So Long...
So Long...
- komakino
- Rider Experimenté
enorme freeride ce week end
un enorme merci a firmin et yoy qui ont envoyé du tres gros pour qu'on s'amuse ! quel devouement, ouacch, bravo les gars !
un paysage a couper le souffle, la meteo qui va bien, le rythme a l'espagnol, un bitume peau de bébé..;et une route.........mes amis!
que c'est bon de retrouver les copaings, d'avoir le temps de boire un coup entre 2 runs, de prendre la vie du bon coté.
ici pas de bataille d'ego a celui qui a la plus grosse etc...
merci ptit loup donc de ne pas pourrir ce topic
je declare la Pierre saint Martin , zone d'entrainement du BLC:)...meme le plateau de chousse qui avait un bitume neuf mais pas agreable, semble s'etre amélioré.
change rien yoy, c'est des mecs comme toi qui font que le downhill existe
ps : merci a dim, benevole photographe a fond, d'etre rester zen tout le week end!
un enorme merci a firmin et yoy qui ont envoyé du tres gros pour qu'on s'amuse ! quel devouement, ouacch, bravo les gars !
un paysage a couper le souffle, la meteo qui va bien, le rythme a l'espagnol, un bitume peau de bébé..;et une route.........mes amis!
que c'est bon de retrouver les copaings, d'avoir le temps de boire un coup entre 2 runs, de prendre la vie du bon coté.
ici pas de bataille d'ego a celui qui a la plus grosse etc...
merci ptit loup donc de ne pas pourrir ce topic

je declare la Pierre saint Martin , zone d'entrainement du BLC:)...meme le plateau de chousse qui avait un bitume neuf mais pas agreable, semble s'etre amélioré.
change rien yoy, c'est des mecs comme toi qui font que le downhill existe
ps : merci a dim, benevole photographe a fond, d'etre rester zen tout le week end!
- paraplegic lugeur
- Grand rider
- Neuh
- Grand rider
- Localisation : Derrière toi à guetter la justice sauvage si tu podofreine
Merci aux orgas et aux bénévoles pour cet event transfrontalier !
Merci à Yoy pour tout le boulot abattu (on t'as vu ce matin vers 9h à la station de la Pierre tout seul en train d'enrouler les filet mon pauvre).
merci à la Louchette pour la patxaran: Je me rappelle que de vagues choses après l'arrivée de la bouteille sinon qu'on s'est donnés en spectacle avec Kanter
Bref c'était énorme et j'ai pas assez de merci pour l'exprimer
Merci à Yoy pour tout le boulot abattu (on t'as vu ce matin vers 9h à la station de la Pierre tout seul en train d'enrouler les filet mon pauvre).
merci à la Louchette pour la patxaran: Je me rappelle que de vagues choses après l'arrivée de la bouteille sinon qu'on s'est donnés en spectacle avec Kanter

Bref c'était énorme et j'ai pas assez de merci pour l'exprimer
New old school à la Cabrel, Freerider organisateur de compétitions, catapulteur de mauvaise foi assumée.
- Alexlyvity
- Rider hyper actif
komakino a écrit :ici pas de bataille d'ego a celui qui a la plus grosse etc...
c'était le week end de la bonne ambiance partout alors! C'est que l'ambiance freeride revient et c'est cool!
En tout cas quel paysage

@ Dim: ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de photos de toi, mais t'as pas perdu la main!! Bravo!!
Retourner vers « Events Longskate »