IGSA 2012
Modérateurs : CA, Super Modo
- komakino
- Rider Experimenté
pour teolo Padova, c'est ouvert depuis ce soir et c'est par la : http://www.euroskate.it/registration_form.asp
- komakino
- Rider Experimenté
sur la rider list, ils sont censés mettre a jour le statut des paiements...mais attention c'est l'italie
l'organisation n'a pas su etre a l'heure pour l'ouverture des inscriptions, n'arrive pas a gerer une priority list..alors la mise a jour des paiements
mais t'inquiete, ils sont plein de bonne volonté et je suis sur que tu pourras rider, même si ton paiement n'est jamais arrivé

l'organisation n'a pas su etre a l'heure pour l'ouverture des inscriptions, n'arrive pas a gerer une priority list..alors la mise a jour des paiements

mais t'inquiete, ils sont plein de bonne volonté et je suis sur que tu pourras rider, même si ton paiement n'est jamais arrivé

- TryRider
- Grand rider
Des news de l australie, on est chez shapiera avec Batt et presque tous les internationnaux, il pleu comme j ai jamais vu en europe... Surement encor de la plui pour mt keira mais normalement sec pour newton,
Reimer ne viendra pas car il a des probleme avec ca jambe
Switzer a oublié son cuir au phlipine HAHAHAHAHAHAHA
Je vous redonne des news
Reimer ne viendra pas car il a des probleme avec ca jambe
Switzer a oublié son cuir au phlipine HAHAHAHAHAHAHA
Je vous redonne des news

- TryRider
- Grand rider
Yo alors, comme prevu ya eu de la plui, pour les final c était 90% sec sauf pour toute les grande et petite final ou c était 100% trempé
L event était plutot bien organisé, je suis tombé a mes 2 run de qualif donc j ai du faire les repechage. Les 2 dernier run étaient les run les plus chaud de ma vie, des inter ou exter dans des dipper a 70kmh avec des patch mouillé... Juste dingue
le level ici est incroyable, je pense que la moyenne d age est 10ans plus jeune que sur les course en europe.
Les jeune ici se disent une seul chose, "dans 2ans maximum je suis un skater pro" et il fond tout pour y arriver. Ca m'etonne pas que les sponsor ne s interesse pas a l europe... J ause mem pa imaginer la scene nord americaine...
Se voyage confirme se que je pensais, pour reussir en skate il faut sortir de l europe... Ca fais chier mais c est sur
Prochaine etape newton, sur sec j espere
L event était plutot bien organisé, je suis tombé a mes 2 run de qualif donc j ai du faire les repechage. Les 2 dernier run étaient les run les plus chaud de ma vie, des inter ou exter dans des dipper a 70kmh avec des patch mouillé... Juste dingue
le level ici est incroyable, je pense que la moyenne d age est 10ans plus jeune que sur les course en europe.
Les jeune ici se disent une seul chose, "dans 2ans maximum je suis un skater pro" et il fond tout pour y arriver. Ca m'etonne pas que les sponsor ne s interesse pas a l europe... J ause mem pa imaginer la scene nord americaine...
Se voyage confirme se que je pensais, pour reussir en skate il faut sortir de l europe... Ca fais chier mais c est sur
Prochaine etape newton, sur sec j espere
- TryRider
- Grand rider
ah ouai j'ai oublié de redonner des news... pas grand chose a dire sur newton a par que on a eu droit a seulement 4 de reco avant notre seule run de qualif. c'est un peu short quand on sait que en europe des fois on a droit a 1 jour et demi de freeride avant les première qualif...
sinon ouai la photo est de mon avant dernier run de repechage, c'était les quart de finale, que des mec qui on fais pir que 60 au qualif, autent dire que je suis pas le seule a etre tombé a mes 2 run de qualif...
sinon ouai la photo est de mon avant dernier run de repechage, c'était les quart de finale, que des mec qui on fais pir que 60 au qualif, autent dire que je suis pas le seule a etre tombé a mes 2 run de qualif...
- adichevelu
- Rider Experimenté
- Green Middle
- Rider super actif
Retourner vers « Events Longskate »