Marcel et son Freeroute 4 - 3 & 4 aout 2013
Modérateurs : CA, Super Modo
Marcel et son Freeroute 4 - 3 & 4 aout 2013
Loaded Dervish
Landyachtz Peacemaker
Bustin Ibach
Soda Factory Born to Hula Remix
Landyachtz Peacemaker
Bustin Ibach
Moi si il y a des gens qui descende de Paris je suis bien motivé pour m'inscrire et descendre avec eux pour partagé les frais du trajet.
Je peux descendre avec ma twingo mais il ne faut pas que vous que vous ayez peur d’être serré =P
Si je descend c'est départ vendredi soir après le boulot et retour avant lundi matin 9 heures
Des parisiens motivé ?
Je peux descendre avec ma twingo mais il ne faut pas que vous que vous ayez peur d’être serré =P
Si je descend c'est départ vendredi soir après le boulot et retour avant lundi matin 9 heures

Des parisiens motivé ?
Les freeride ont plutôt l'air de se passer sur Facebook en fait ...
Bon, a y est, je suis inscrit.
Pour ma part je remonterai de Clermont à l'Aller (mais je peux prendre du monde à la gare SNCF à Lyon) et je reviendrai avec ma caisse le Dimanche en fin d'après-midi ou le lundi matin.
Bon, a y est, je suis inscrit.
Pour ma part je remonterai de Clermont à l'Aller (mais je peux prendre du monde à la gare SNCF à Lyon) et je reviendrai avec ma caisse le Dimanche en fin d'après-midi ou le lundi matin.
Loaded Dervish
Landyachtz Peacemaker
Bustin Ibach
Landyachtz Peacemaker
Bustin Ibach
- Quas0
- Site Admin
Faut upper, vous avez encore de la place ?
On sait jamais au cas ou ça motive un des jeunots qui ne connait que Juvisy et Dampleux pour découvrir la vraie descente !
Bon WE !
On sait jamais au cas ou ça motive un des jeunots qui ne connait que Juvisy et Dampleux pour découvrir la vraie descente !

Bon WE !
Riderz represent ! http://js.dennebouy.fr | Photos sur Flickr !
- Quas0
- Site Admin
Justement c'est maintenant le moment de s'y mettre, pas dans 3 mois quand il n'y aura plus de freeride ! 

Riderz represent ! http://js.dennebouy.fr | Photos sur Flickr !
Retourner vers « Events Longskate »