[cham2004]A propos de chamrousse 2004

Pour avoir des infos ou informer !

Modérateurs : CA, Super Modo

Apo
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Apo » 27 juin 2004 à 18:43:52

LA LISTE LA LISTE !!!!!!!!!!!!!!
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

ranouna
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar ranouna » 27 juin 2004 à 20:54:11

LA LISTE SINON JE TUE LE CHIEN!!!!!!!!!!!!! :tchin:
allé ciao :tchin: :tchin:
La Savoie c'est ma voix!!

www.d173.net/

http://socboarding.free.fr/

steve
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar steve » 28 juin 2004 à 11:02:35

:jump: Soyez kool les gars elle va arriver la liste laissez leur le temps :jump:

gregleouf
Mini Rider
Mini Rider

mes roues s'enmerdent

Messagepar gregleouf » 28 juin 2004 à 11:53:46

salut les riders

mes roues sont impatientes vivement le downhill jamboree

quand a la liste, ben elle arrivera quand elle arrivera,

j'espère que jsuis dedans
allez a plus
titille moi ca avec une poignée de graviers!

lambert
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar lambert » 28 juin 2004 à 12:02:47

ba alor elle est ou ?? :lol: :o
si je me trompe pas on nous avait dis avant le week end !! et on est est lundi !!!!! :lol: ;) :jump:
Pour maitriser un gros travers.....
le truc c'est de surtout pas avoir peur
de se faire mal!! JBT...

Apo
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Apo » 28 juin 2004 à 13:50:37

lambert a écrit :ba alor elle est ou ?? :lol: :o
si je me trompe pas on nous avait dis avant le week end !! et on est est lundi !!!!! :lol: ;) :jump:

c'etait le week end dernier ? (pas celui qui vient de ce terminer ?
:kiss:

YoBarTeam
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar YoBarTeam » 28 juin 2004 à 14:05:07

Je commence à déprimer, déja que je ne peux venir que pour le samedi soir et dimanche et cette liste qui ne viens pas....
Donnez moi une corde pour me pendre....
bouhouhouhouhouhohuohuohuhouhohuohuhouhouhohuhouhouhohuhouhou

YoBarTeam
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar YoBarTeam » 28 juin 2004 à 14:06:42

enfin moi ce que j'en dis...

Free Fly Clown
Grand rider
Grand rider

Messagepar Free Fly Clown » 28 juin 2004 à 15:54:36

:o ça peu plus durer....ils faut que les organisateurs payent...

je propose alors de les faire payer en leur infligent une cinglante
défaite que dis-je une humiliation ...en place publique devant la grolle...

messieurs préparez vos témoins.

lors du concours de boules ..

Défi qu'isl seront obligé d'accepter en guise de réparationet et là ils pairont pour toute cette attente insupportable qu'il nous font subir....

vengeannnnnnceeeeeee......

:jump: :jump: :jump:
Freeeeeeeeeee Flyyyyyyyyyyyy

ced aux rollers vert
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar ced aux rollers vert » 28 juin 2004 à 18:21:43

et c'est la qu'ils te mettent la racler!!!!

arf :lol:
Mangez des fraises tagada
labus de glisse est bon pour la santé, a consommer sans moderation.

Free Fly Clown
Grand rider
Grand rider

Messagepar Free Fly Clown » 28 juin 2004 à 19:08:03

:lol: Ahhhh ça .....

--->A vaincre sans périls on triomphe sans gloire....
mais j'ai confiance tout de même...

et puis j' ai une botte secrete...et une stratégie implacable....
ainsi;
la victoire ne peu m'etre ravie.... Ahh Ahhh Ahhhh .....

et plus notre attente se prolongera ... plus le chatiment sera sévère.
parce qu-il vont etre chatiés....n'en doutez pas....

foi de grand stratéguaire.....
:???: :???: :???: :???: :???:
Freeeeeeeeeee Flyyyyyyyyyyyy

canardo
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar canardo » 28 juin 2004 à 19:38:36

J'ai une question pour les organisateurs.

Etant licencié FFRS je suis assuré lors de la pratique du longskate, luge, rollo, etc.. etc.. , dans vos inscriptions ou cotisation(s) journalière(s) est inclut une assurance pour les personnes qui descendent, est-ce qu'il m'est nécessaire d'avoir la votre, a mon humble avis je pense que non, et si mon avis se trouve être juste, plein de gens se trouverons dans le même cas, avez vous pensé a sa ou alors est-ce que je me trompe.

Autre chose s'il m'appartiendrais de définir la métode d'inscription pour le downhill jamboree de chamrousse sachez qu'elle serait la suivante, je ferais confectionner 300-320 tickets de type ticket de concert avec un espace blanc pour le nombre de jours ou la personne desire rider, et ces tickets une fois confectionnés je les divise en part égal que je distribu aux associations tel que Riders-en-bray, D173, BLC, Riderz, ALSACEDWONHILL et j'en passe, ces assos font office de point de vente des places pour chamrousse comme sa elle peuvent deja dire a certain rider " c'est pas de ton niveau " ou " oui c'est de ton niveau " sa m'enléverais une épine du pied, en finalité les personnes qui n'ont pas internet se font pas couiller et de plus ils sont pas obligés d'attendre de savoir s'ils peuvent y aller, ils ont le billet points, ils peuvent venir, comme sa pour les personnes qui ont autre chose a penser le matin, que de savoir s'il sont inscrit ou pas, sa leurs permet de continuer leur projet comme >>> ROAD TRIP, Vacances dans le coin de chamrousse avec la famille etc... etc... de plus pas de ticket pas besoin de poser des congés.
Si j'ai mis 300-320 tickets c'est parce que certaines personnes ne viendrons que pour un jours ou deux et au moins le maximum sera de 320 sa permet de prevoir enormement de chose a l'avance et d'en etre certain ( transport, nourriture, camping, boissons etc.. etc..). Certains diront " comment les gens pourrons savoir que les assos ont des tickets ? " tous simplement en fesant fonctionner de la communication via les assos
quand une asso ouvre sa route elle peut mettre en place un panneau " billet pour chamrousse disponible a partir du .. la date .... " ou lors d'un freeride pareil, le net c'est bien beau c'est bien joli pour certain mais pour d'autre franchement c'est lourd et je les comprend.

L'année dernière vous avez demandez des idées sur la manière dont chacun voie la chose voici la mienne sur les inscriptions, stephane si jamais tu as pas le temp de repondre sur ce foutu internet on se parlera autour d'un bon sandwich comme l'année passé.

Ciao.

fabaroulettes
longboard.ch webmaster

Messagepar fabaroulettes » 28 juin 2004 à 20:49:47

entièrement d'accord canardo.
d'ailleurs en pratique c'est ce que font certaines assoc, en tout cas ce que nous on fait depuis 2 ans.
largement pas tous les membres de l'alf ont le net, donc je m'occupe de contacter tout le monde et d'inscrire ceux qui peuvent (aussi bien par leur niveau que par leur disponibilité) et qui veulent (tout le monde là :lol: ) y aller.

le seul problème c'est que les assocs ne couvrent pas vraiment toute la france pour l'instant loin de là.
donc priver du jamboree les gens sans internet ou les gens sans association ?
qu'on le veuille ou nous, internet semble s'être imposé comme le moyen de communication privilégié du longboard. et de toute façon, je pense que chaque assoc a au moins un membre sur riderz, donc c'est à lui de faire passer l'info plus loin !

mais le meilleur moyen d'aider le jamboree c'est sûrement de créer plein d'autres freeride pour le désengorger. Et ça a l'air d'être bien parti dans cette voie là :jump:
fabaroulettes
longboard.ch --> le site de lALF
LoV - Longboard Videos - Annuaire DES vidéos de longboard

Goliath
Grand rider
Grand rider

Messagepar Goliath » 28 juin 2004 à 21:03:23

Bah le probleme c'est que les gens vont pas choisir entre un freeride ou un autre, ils voudront faire les deux....
A mesnieres il y a eu 158 inscrits, et tous ceux à qui on disait au revoir nous répondait, "on se revoit à chamrousse de toute façon"...

Chamrousse est devenu l'évènement annuel et même en organisant des freerides qui rassemblent beaucoup de personnes, ca ni changera rien. Sauf évidement d'en organisé un comprarable, mais bon à ce moment là, rien que pour le spot on peut pas rivaliser nous!!!
http://www.ridersenbray.com
14, 15 et 16 Mai 2010 : CdF de descente, coupe du monde IIDA à Darnétal (76)
19 et 20 Juin 2010 : Freeride à St-Aubin-Epinay
http://www.blackkross.fr/
http://asphaltshop.fr/
http://www.garverboardsports.com/

canardo
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar canardo » 28 juin 2004 à 21:19:33

Faut prendre exemple sur les concerts de musique, tu sais qu'ils ont lieu, je prend exemple des eurockéennes de belfort, tu sais que sa a lieu chaque année, tu veut y aller bin tu cherche l'info, en allant a d'autre concert 3-4 mois a l'avance il y a deja des flyers, affiches, etc.. etc.. avec toutes les infos sur comment faire pour y aller, quand sa se passe, le prix, et les groupes qui vont passer, si tu le rate soit tu sort pas de chez toi soit tu a pas envie d'y aller.
Dans le cas du jamboree il peuvent deja faire de la com pour l'année suivante, les assos avec pistes elles feront deja pas mal si on leur a fourni des flyers affiches ou autres a temp, mesnieres apparement 150 personnes > sa fait 150 averti, c'est un exemple car c'est vrai la date de mesnieres serais un peu tard, mais au paris slalom world cup y a du peuple, à hautacam y a eu du peuple, au bukolik pareil, à la D173 y a toujour des rideurs, sur le championnat de france et d'igsa rien n'empeche les gens de faire de la com pour quelqu'autres evenements que celui ou ils se trouvent. Faut bosser ensemble maintenant on est le seul pays à avoir trois pistes de descente officielles et des assos un peu partout pour le sud il y a marseille, antibes, toulouse, bordeaux, pour le milieu il y a paris, pour l'ouest les riders-en-bray, rennes, pour l'est il y a argonnay, chamberry, nous de l'alsacedwonhill, et vous les suisses nos chers voisins qui avait également des assos qui peuvent faire de la com, bordel on est une famille du ride pas du net......................

Fabrice si tu est le seul des 15 potes que vous êtes a avoir le net, et que vous attendez une liste de preinscription sur le net pour faire quelque chose, deja certain vont perdre patience d'autre vont se dire aller tant pis moi je projete autre chose.

Le premier qui me trouve un gars qui ride depuis plus de 3 ans sans avoir su qu'il y avait des freerides des compet' des assos bref du ride, je lui paye un picon. parole d'alsaco. pfiout (<< crachat )

Retourner vers « Events Longskate »