[cham2004]A propos de chamrousse 2004

Pour avoir des infos ou informer !

Modérateurs : CA, Super Modo

fabaroulettes
longboard.ch webmaster

Messagepar fabaroulettes » 28 juin 2004 à 21:31:25

en même temps ça serait paradoxal pour le jamboree de chercher à faire plus de pub alors qu'ils essaient par tous les moyens de limiter le nombre de participants...

et je maintiens que c'est (entre autre) le boulot des assocs de faire passer l'info, et visiblement ça marche pas trop mal vu la vitesse à laquelle les pré-inscrip du DJ se sont faites !
fabaroulettes
longboard.ch --> le site de lALF
LoV - Longboard Videos - Annuaire DES vidéos de longboard

Jmarc
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Jmarc » 29 juin 2004 à 10:38:05

d'accord avec faba

chez nous ça c passé idem

les gars de l'asso interessé mon donné leur infos , ( adresse etc) et je les ai inscrits

Pas facile à gerer ces inscriptions :???:

courage

gregleouf
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar gregleouf » 29 juin 2004 à 11:27:21

salut!
moi aussi je suis d'ac avec faba, la pub se fait via internet.
par exemple, chez moi a tours, j'ai eu l'info et je l'ai fait passé à mes potes qui se sont démmerdés pour se préinscrire, mais juste ceux qui ont un bon niveau.
d'ailleurs je me suis préinscrit le 28 mai et j'espère que ca a fonctionné pour moi!!
Ca doit pas etre facile a gérer; nous on organise un gros freeride avec pleins de sport le 10 octobre a tours ( info présente dans events), et c'est une vraie merde pour respecter toutes les conditions de sécurité et tout le tralala.
mais bon, comme ca, on réunit pleins de riders et c'est la grosse chouille, alors encore merci aux organisateurs, meme si ca cafouille pour cette putain de liste!

tchuss

Grég
titille moi ca avec une poignée de graviers!

Free Fly Clown
Grand rider
Grand rider

Messagepar Free Fly Clown » 29 juin 2004 à 11:59:14

:beurk: :vener: Ahh Whouai....inutile de dire que je suis en complete contracdiction avec ce qui a été dit plus haut....comme d'habitude certains répondrons...

l'autre il m'a tellement gavé avec ses conneries de distribuer les ticket a
l'avance aux asso que j' ai zapper la fin de son post et des autres pour repondre a ces proposition débiles...

désolé mais il m'a trop mis les vers d'un coup...

alors selon lui et quelques autres ici ....il va falloir s'incrire a une asso pour pouvoir aller rider a chamrousse....

mais faut arreter les cachets et le traitement que tu prends immédiatement.mon pote.

et le mec ...tranquille tout seul qui ride une fois l'an et qui justement veux profiter de cette occasion unique d'aller se faire plaisir en toute sécurité... et ben lui il devra aller se gratter ailleurs....

je vous rappelle .... membres ou bienfaiteur d'asso que malgres ce que vous pensez ...vous rester et resterer une partie minoritaire de la communauter des "riders" et que en aucuns cas il serais admis de priviligié les membres de t'elle ou t'elle asso... la merde...oui....

le mode d'inscription est tres bien qu'il reste comme il est....

et le coup du net .....à d'autres....

tout le monde ici est au jus de l'inscription 6 mois a l'avance....
alors c'est bon !!!! meme moi j'y suis arrivé...

et puis c'est quoi ces conneries de niveau qu'il faut soit disant posséder
avant d'y aller...

et les débutants alors !!!! ils ont pas le droit de venir s'initiés en toute sécurité....pour une fois ....

au lieu de ça ...
mieux vaux les jeter sous les parechocs des voitures donc !!!

pourvu qu'il s laisse la place a des p'tits trou du cul qui se la raconte...et qui se la joue devant leur pisseuses décérébrées....

Le jamboree est ouvert a tous et doit le rester...point....

et si vous etes pas content ...c'est pareil ...rester dans vos asso...et venez pas faire chier ceux qu'il n'en exprime pas le besoin...
:vener:

P.S
Désolé pour les autres qui n'y sont pour rien.... :tchin:
Freeeeeeeeeee Flyyyyyyyyyyyy

Jibé
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar Jibé » 29 juin 2004 à 12:15:18

t'as le niveau au fait toi ?? ;)
...Pouette...

jyce
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar jyce » 29 juin 2004 à 12:32:57

T'as raison free fly...

Scout toujours! :cocorico:

Engagez vous, r'engagez vous! :army:

:o Vive le partage dans vos assos :o
Faites du patator, pas la guerre...

Merci papy!!

Infos sur : kraken + overlord + koyot'

YoBarTeam
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar YoBarTeam » 29 juin 2004 à 12:40:09

là, tu vois, je ne suis pas decu de ce que tu dis mon p'tit Free Fly.
Le systeme est bon, ce n'est pas juste pour une fois que ca merde qu'il faut en faire tout un fromage, les autres année il n'y a pas eu de blem a ce que j'ai cru entendre.
alors il faudrait peut etre se calmer un peu les gars. vous voulez koi au final :
un nombre de place au DJ en ratio avec le nombre d'hadérant pour chaque asso??? :-(
Non mais arretez. A ce jour, le DJ est suffisament connu pour que chaque année des ptit gars qui en veulent reste sur leur spot en juillet car les places étaient déja toutes prises.
Moi meme je ne suis pas sur d'etre pris pour cette edition du DJ.
Au pire ce n'est pas grave je viendrais qd meme, je ferais de la photo, je boufferais un bon chili, et je profiterais de la montagne...
Restez zen et respectez ceux qui vous permettent de rider à Chamrousse...
A+

Apo
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Apo » 29 juin 2004 à 12:54:57

je suis d'un avis assez partager, je suis ok avec ce que dit free fly, mais l'idée des tiquet es interessante d'une certaine maniere, en effet pour longskater pas de probleme, votre dicipline es reconnu par la fede (c vrai hein ? que jme trom pas), donc reserver quelque tiquet ne ferai pas trop de mal, tandis que pour les roller/luge il y a vraiment un probleme, car c'est deux dicipline ne sont pas reconus (pour le roller du moin) alors probleme..

enfin..
vive le jamboree et c'est tres bien comme sa !
:jump: :jump: :jump: :jump:

ced aux rollers vert
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar ced aux rollers vert » 29 juin 2004 à 13:03:53

Le jumboree est une free ride ouverte a tous, si ca devient une histoire d'asso ce n'est plus une free ride, et comme moi, la plus part des gens que je connait ne font pas parti d'une asso et ca ne nous empeche pas de rider!!!

Alors faut arreter!!!!

Le systeme est bon, internet ca marche tres bien et les inscription sont faitent, maintenant il est vrai que la liste se fait attendre , mais c'est independant de la volonter des organisateurs qui a mon avis font le maximum pour satisfaire tous le monde!!!!

Donc meme si ca fait chier,c'est pas la peine d'essayer de trouver des solutions qui n'en sont pas!!

Le Downhill Jumboree est ce qu'il est, je le repete, UNE FREE RIDE!!!!
Mangez des fraises tagada
labus de glisse est bon pour la santé, a consommer sans moderation.

louix
Grand rider
Grand rider

Messagepar louix » 29 juin 2004 à 14:09:44

Je suis tout a fait d'acord avec le fait que le DJ soit un free ride et qu'il soit ouvert a tous.

Mais les association sont un bon moyen de relai de l'information et par la meme pour les inscription.

Et je ne comprend pas pourquoi il faudré faire soit l'un soit l'autre pour les inscriptions. Pourquoi pas délivré un nombre de place par assoc (revendeur) et laisser quelques place sur le net pour ceux qui ne pourrai vraiment pas faire autrement mais ici avec une réponse assez imediate de l'inscription et biensur ceci par du principe qu'on peut un peu se bouger le cul vers une assoc pas loin de chez soit pour laisser la place aux autres sur le net.
La SocBoarding
<a href="http://socboardingteam.free.fr/">L'association chambérienne de descente</a>
http://www.louisbradier.com/

Dams
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Dams » 29 juin 2004 à 14:14:17

Bon alors ya t-il des listes pour Chamrousse??dsl question qui revient souvent mais j'voudrais savoir si j'suis inscrit.

Kr@ken
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Kr@ken » 29 juin 2004 à 14:16:41

Dams a écrit :Bon alors ya t-il des listes pour Chamrousse??dsl question qui revient souvent mais j'voudrais savoir si j'suis inscrit.

putain mais arretez de poster pour dire ou ca en est !!! Y'a 40 messages identiques !!!

Patientez un peu.... :roll:
Try, crash and learn...
http://kraken-lb.spreadshirt.fr/

Quas0
Site Admin

Messagepar Quas0 » 29 juin 2004 à 15:06:01

Carrément d'accord. Comme je vois plein de nouveaux posts à chaque fois, du coup je viens ici au moins 3 fois par jour pour toujours voir les même conneries...
A part les reflexions constructive comme Canardo ou Faba vous pouvez arreter please ? :evil:

Jibé
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar Jibé » 29 juin 2004 à 15:22:07

ouais, c'est vrai ça....arrétez les posts qui sont pas constructifs....
...Pouette...

Quas0
Site Admin

Messagepar Quas0 » 29 juin 2004 à 15:24:12

Arreter Riderz ? :roll:

Retourner vers « Events Longskate »