interview de Dregss

Discussion Générale sur le longskate

Modérateurs : CA, Super Modo

Avatar de l’utilisateur
karamba surf
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Messages : 702
Enregistré le : 03 avr. 2004 à 00:00:00
Localisation : Vignoble Nantais
Contact :

Messagepar karamba surf » 23 févr. 2007 à 11:45:18

Ca m'aurait étonné qu'Odix soit passé à côté de Quaso!

Avatar de l’utilisateur
odix
Grand rider
Grand rider
Messages : 1246
Enregistré le : 09 août 2002 à 00:00:00
Localisation : Bikini Bottom,

Messagepar odix » 23 févr. 2007 à 17:10:47

Quaso travaille au CND donc ca serait cool de savoir deux trois truc sur le cnd non?
de plus, Quaso ride depuis un petit moment maintenant non?
:tchin:
Modifié en dernier par odix le 23 févr. 2007 à 17:38:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
hang-ten
Dream Team Riderz
Messages : 8345
Enregistré le : 02 juil. 2004 à 00:00:00
Localisation : BHM
Contact :

Messagepar hang-ten » 23 févr. 2007 à 17:19:36

YEAH QUASOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Avatar de l’utilisateur
gsai
Rider Suprême
Rider Suprême
Messages : 5378
Enregistré le : 31 juil. 2004 à 00:00:00
Localisation : Tarbes
Contact :

Messagepar gsai » 23 févr. 2007 à 17:22:11

le premier riderZ à passer à l interview... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Spoky
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 2479
Enregistré le : 04 mai 2003 à 00:00:00
Localisation : 69 BRON
Contact :

Messagepar Spoky » 23 févr. 2007 à 18:39:20

ces interview me font bien tripper! :D on dirai des interview à des star pour passer dans l'magasine fan club... (heu qd même pas didix hein) c'est juste que ça fait bizarre de considérer qqun comme la valeur montante d'une discipline , ça fait chelou , j'suis pas habitué j'sais pas pour vous...
si vous avez comprit ce message , ne prenez pas la route...!

Avatar de l’utilisateur
panda
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 2798
Enregistré le : 08 juil. 2002 à 00:00:00
Localisation : en shuss
Contact :

Messagepar panda » 23 févr. 2007 à 18:52:32

gsai a écrit :le premier riderZ à passer à l interview... :roll:

bah non
:: <a href="http://www.sector9.com">sector 9</a> :: <a href="http://www.familyslide.com">family slide</a> ::

Avatar de l’utilisateur
gsai
Rider Suprême
Rider Suprême
Messages : 5378
Enregistré le : 31 juil. 2004 à 00:00:00
Localisation : Tarbes
Contact :

Messagepar gsai » 23 févr. 2007 à 19:04:37

j y ai pensé en écrivant... honte à moi d'oublier un ancien président en plus...

edit : je voulais dire le premier riderZ "à jour de ses cotisations" :lol: :kiss:

Avatar de l’utilisateur
odix
Grand rider
Grand rider
Messages : 1246
Enregistré le : 09 août 2002 à 00:00:00
Localisation : Bikini Bottom,

Messagepar odix » 23 févr. 2007 à 19:32:36

Spoky a écrit :ces interview me font bien tripper! :D on dirai des interview à des star pour passer dans l'magasine fan club... (heu qd même pas didix hein) c'est juste que ça fait bizarre de considérer qqun comme la valeur montante d'une discipline , ça fait chelou , j'suis pas habitué j'sais pas pour vous...


oui c'est claire, on ce fait plaisir et pis c'est tout :D et meme, je suis sur que l'ont progresse quelque part :roll: et si c'est pas le k, ba c'est po grave, ca fait plaisir quand meme de pouvoir mieux connaitre une personne autrement qu'en l'appellent, Panda, dregss ou djodjo, quoi que pour djojo c'est pas pareil :tchin: et le Shrek alors!!! je suis sur que il y en a qui ne l'on jamais vue et ils pensent qu'il est tout vert. :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Spoky
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 2479
Enregistré le : 04 mai 2003 à 00:00:00
Localisation : 69 BRON
Contact :

Messagepar Spoky » 23 févr. 2007 à 20:09:04

énOooOOrme cette photo :D mais c'est juste qu'imaginer des gens devenir star de sport extrème , pour moi, ça me semble démesurée car j'concidère encore , même si y'a de plus en plus de monde, que les gens de la descente c'est une grande famille ou pratiquement tlm se connait... ;)
si vous avez comprit ce message , ne prenez pas la route...!

Avatar de l’utilisateur
Apo
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 2516
Enregistré le : 29 avr. 2004 à 00:00:00
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Messagepar Apo » 23 févr. 2007 à 20:14:31

Spoky a écrit :énOooOOrme cette photo :D mais c'est juste qu'imaginer des gens devenir star de sport extrème , pour moi, ça me semble démesurée car j'concidère encore , même si y'a de plus en plus de monde, que les gens de la descente c'est une grande famille ou pratiquement tlm se connait... ;)

c'est telement bien dis sa :D

Avatar de l’utilisateur
champi
Bébé rider
Bébé rider
Messages : 28
Enregistré le : 25 avr. 2006 à 10:23:46
Localisation : le soleil trouve

Messagepar champi » 23 févr. 2007 à 21:21:38

Bon bien moi c juste, pour dire. Que notre ami dregs ma dit, de vous dire. Qu il n a plus internet pour l instant, donc c pour cela qu il ne vous repond pas. Et aussi parce qu il ride, qu il ne peut pas tous faire. A :tchin:ller bon ride a tous, mais avec creme anti age!!! :tchin:

Avatar de l’utilisateur
guigui
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 2290
Enregistré le : 25 mars 2005 à 00:00:00
Localisation : dans la neige tout l'hivers et dans les cols tout l'été héhé
Contact :

Messagepar guigui » 25 févr. 2007 à 20:25:37

ça fait plaisir de voir l'interview de l'ami olive :tchin: bientot le printemps et la reprise du skate serieusement (et vi aujourd'hui première session de l'année sous la pluie et la neige)

Avatar de l’utilisateur
Dregggsss
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Messages : 918
Enregistré le : 30 juin 2005 à 09:15:04
Localisation : 84 - sud lub

Messagepar Dregggsss » 26 févr. 2007 à 19:13:01

yesss!!!

ça fait plez !:kiss:

merci Odix!!!! :tchin: :tchin: :tchin:
Sud Lub Represent- http://asgum.free.fr/forum/
VALDROME, j'en reve la nuit!

Retourner vers « Bla Bla Bla Longskate »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités