Le Paucaton

Discussion Générale sur le longskate

Modérateurs : CA, Super Modo

Avatar de l’utilisateur
adichevelu
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 3410
Enregistré le : 10 janv. 2004 à 00:00:00
Localisation : Gre

Messagepar adichevelu » 22 août 2010 à 12:35:59

OULALALA encore un topic qui part en couille :lol:

Avatar de l’utilisateur
sdubs
Grand rider
Grand rider
Messages : 1625
Enregistré le : 21 sept. 2003 à 00:00:00
Localisation : Dans la bouse du talus les pattes en l'air
Contact :

Messagepar sdubs » 22 août 2010 à 13:04:50

Yep comme j'aime :D mais bon avec les mous du cerveaux, pas de cadeaux ...

Certains n'ont pas compris qu'ils feraient mieux de se la fermer, le monde s'en porterait mieux

Avatar de l’utilisateur
pomme-d-api
Superstar
Messages : 5938
Enregistré le : 14 mars 2006 à 14:32:20
Localisation : LYON 9
Contact :

Messagepar pomme-d-api » 22 août 2010 à 13:52:53

paraplegic lugeur a écrit :
sdubs a écrit :
Paulochon a écrit :Arretez de vous moquer !

Regardez Chris McBride...
Il est mauvais comme une huitre déjà morte... Il est combien au jour d'aujourd'hui ?


Arf le jour ou paulochon saura de quoi il parle et bien n'est pas encore arrivé. Alors monsieur stp, ta gueu...Tu l'ouvres trop pour parler de choses que tu ne connais pas. Rappelle-moi t'es classé combien toi ?

Et toi sdubs t´ es classé combien pour l´ ouvrir. A oui premiere place catégorie fauteuil roulant igsa.

ahahahahah z etes con!!
-LYON LONGSKATE CREW-
ACTIVIST
CDK

malo
Bébé rider
Bébé rider
Messages : 21
Enregistré le : 19 févr. 2009 à 15:16:00

Messagepar malo » 22 août 2010 à 14:02:13

[quote="Fulub"][quote="Demain j'arrête"]Ca me rappelle une chanson d'Iglezias... "Donnez, donnez, do-onnez !!!"[/quote]

Enrico Macias plutot non?![/quote]

en vl'a un qui connait ses classique!!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Paulochon
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 256
Enregistré le : 14 mai 2009 à 15:09:39
Localisation : 38 - Grenoble city beach baby groove

Messagepar Paulochon » 22 août 2010 à 14:41:47

sdubs a écrit :Yep comme j'aime :D mais bon avec les mous du cerveaux, pas de cadeaux ...

Certains n'ont pas compris qu'ils feraient mieux de se la fermer, le monde s'en porterait mieux



Houuuuuuuuu, je pleure tellement je suis triste de me faire insulter/menacer/dominer par le fils de la cuisse de Jupiter...

PS: Pas la peine de sortir du centre de la terre, fils de Zeus et du vent, pour voir que rares sont ceux qu'on connait et qui mettent pas la trik à McBride...
Use your brain, wear a helmet...

Etre derrière n'est pas toujours un désavantage !

Avatar de l’utilisateur
Quas0
Site Admin
Messages : 9366
Enregistré le : 29 avr. 2002 à 00:00:00
Localisation : Ivry-sur-Seine
Contact :

Messagepar Quas0 » 22 août 2010 à 18:13:38

Pauca, moi je veux bien participer... en échange d'une paire de lunettes ! ;)

Sinon prend exemple sur Odix ou Oliv ou d'autres, y a pas de petit sponsor, fouille un peu !

Avatar de l’utilisateur
adichevelu
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 3410
Enregistré le : 10 janv. 2004 à 00:00:00
Localisation : Gre

Messagepar adichevelu » 22 août 2010 à 18:21:19

pauca et les lunettes..... c'est pas a lui qu'il faut demander ça!

Avatar de l’utilisateur
ranouna
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Messages : 695
Enregistré le : 31 mars 2004 à 00:00:00
Localisation : Annecy 74

Messagepar ranouna » 22 août 2010 à 20:54:54

ppfff sa me débecte :beurk:
La Savoie c'est ma voix!!

www.d173.net/

http://socboarding.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
pio
Grand rider
Grand rider
Messages : 1080
Enregistré le : 25 juin 2003 à 00:00:00
Localisation : Rochefort (17)
Contact :

Messagepar pio » 22 août 2010 à 21:11:52

1/ Pauca tu me fais rire ! :kiss:

2/ Chris Mc Bride est enrobé, c'est sûr... Lent en luge ou bett c'est pas vraiment le cas... :roll: Même si comme dit Hélène, ses trajos sont parfois assez surprenantes ! :lol:

3/ Comme l'a dit je ne sais plus qui, si t'es 6 au classement mondial, t'as un support pour réclamer des subventions aux conseils régionaux et autres sponsors divers et variés ! Monte un dossier, bosse un peu ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
hang-ten
Dream Team Riderz
Messages : 8345
Enregistré le : 02 juil. 2004 à 00:00:00
Localisation : BHM
Contact :

Messagepar hang-ten » 22 août 2010 à 21:51:53

j'aime ce forum, et j'aime mon idée parce qu'on se marre bien :)

Avatar de l’utilisateur
iclo1
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Messages : 743
Enregistré le : 22 juil. 2009 à 20:40:52
Localisation : un peu partout en savoie
Contact :

Messagepar iclo1 » 22 août 2010 à 23:36:28

adichevelu a écrit :OULALALA encore un topic qui part en couille :lol:

+1
attention ils vont bientot le vérouiller :lol: :lol:
www.b2longboards.fr
www.loadedboards.com
www.d173.net
http://loicdutalus.tumblr.com/
« Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir. »

moustic
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Messages : 994
Enregistré le : 16 févr. 2005 à 00:00:00
Localisation : bordeaux

Messagepar moustic » 23 août 2010 à 00:43:53

wais bah avant de fermer le topic donnez lui plein de thunes qu'il puisse me rembourser tout ce qu'il me doit.... culé de gitan wais :vener:

:tchin:

Avatar de l’utilisateur
Paulochon
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 256
Enregistré le : 14 mai 2009 à 15:09:39
Localisation : 38 - Grenoble city beach baby groove

Messagepar Paulochon » 23 août 2010 à 08:35:55

Hang10 et Moustic : Je vous plussoie chaleureusement ... :D
Use your brain, wear a helmet...



Etre derrière n'est pas toujours un désavantage !

Avatar de l’utilisateur
Pauca
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 2829
Enregistré le : 03 avr. 2006 à 18:30:24
Localisation : Médoc,bordeaux et maintenant Grenoble
Contact :

Messagepar Pauca » 23 août 2010 à 10:31:43

ranouna a écrit :ppfff sa me débecte :beurk:


Ouai t'as vu..tellement peu de sollicitude et de générosité de nos jours..c'est fou...

Avatar de l’utilisateur
Girafe
Rider actif
Rider actif
Messages : 161
Enregistré le : 01 sept. 2007 à 20:57:03
Localisation : Grenoble

Messagepar Girafe » 23 août 2010 à 11:20:27

Putain supportez Pauca BORDEL.

C'est quand même La CLASSE à la française du but mondial de l'univers.
Rastafari Yeah man

Retourner vers « Bla Bla Bla Longskate »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités