24h roller mais en longskate(proposition)
Modérateurs : CA, Super Modo
-
- Apprenti Rider
24h roller mais en longskate(proposition)
Bon voila comme le titre l'indique je voudrais savoir si cela intéresserait des gens de faire les 24h roller mais en long!
les équipes pouvant aller jusqu’à 10 comme en roller je pense
je suis en train de rédiger une lettre a l'intention des organisateurs pour qu'il ré-ouvre la catégorie (pour info elle a était fermer y'a 3 ans par manque de participant)
donc voila ça pourrait être sympa de monte une équipe pour l’année prochaine (fin juin)
j'ai déjà quelques personnes de motive et vu que j'habite au mans j'ai moyen de gérer ça.juste pour montrer au rollos que nous aussi on sait être endurant^^
Donc voila vous en pensez quoi?
les équipes pouvant aller jusqu’à 10 comme en roller je pense
je suis en train de rédiger une lettre a l'intention des organisateurs pour qu'il ré-ouvre la catégorie (pour info elle a était fermer y'a 3 ans par manque de participant)
donc voila ça pourrait être sympa de monte une équipe pour l’année prochaine (fin juin)
j'ai déjà quelques personnes de motive et vu que j'habite au mans j'ai moyen de gérer ça.juste pour montrer au rollos que nous aussi on sait être endurant^^
Donc voila vous en pensez quoi?
-
- Mini Rider
-
- Rider hyper actif
ça avait déjà été fait par romain beissiere une année il me semble
http://assoride.free.fr/
Hénaff Crew powaaaa
Hénaff Crew powaaaa
-
- Apprenti Rider
oui en effet romain bessiere la fait mais en solo c'est carrément autre chose qu'en équipe de 10 par exemple tu change tous les deux trois tours donc c'est tout le temps a fond après 10 est un exemple pk pas deux équipes de 5 ou plus a voir! bref je les contacte bientôt et vous tient au courant pour les gens intéressés je vous recontacterai en temps voulu !
- Quas0
- Site Admin
Selon mes sources ça avait surtout été fermé car ils ne voulaient plus de longskates ! Sa dernière participation date de 2007. Romain voulait revenir pour 2008 mais il n'avait pas eu l'autorisation.
Maintenant les choses ont changé, avec le nombre de participant en trail qui augmente, ça pourrait mieux se passer pour vous.
Maintenant les choses ont changé, avec le nombre de participant en trail qui augmente, ça pourrait mieux se passer pour vous.
Riderz represent ! http://js.dennebouy.fr | Photos sur Flickr !
-
- Rider super actif
Salut
Je me propose d'interféré auprès de l'organisation pour aller dans votre sens en tant que CNS
ça s'annonce pas gagné (car franchement ils ont pas besoin de nous pour rentrer dans leurs frais)
Mais il faut, d'une part que je sache combien cela représente d'équipe (de 10 ou 5 )et/ou de solo
et d'autre part, pas faire ça pour que vous lachiez l'affaire au dernier moment
tenez moi au jus
Je me propose d'interféré auprès de l'organisation pour aller dans votre sens en tant que CNS
ça s'annonce pas gagné (car franchement ils ont pas besoin de nous pour rentrer dans leurs frais)
Mais il faut, d'une part que je sache combien cela représente d'équipe (de 10 ou 5 )et/ou de solo
et d'autre part, pas faire ça pour que vous lachiez l'affaire au dernier moment
tenez moi au jus
GG
Président Commission Skate FFRS
Lyon Riders
Président Commission Skate FFRS
Lyon Riders
-
- Mini Rider
- CVALLENDER
- Rider super actif
Cool...on avait été une petite quinzaine lors du Paris Ultraskate en mai dernier: http://hereandla.wordpress.com/2011/05/31/paris-ultraskate-write-up/
Teins-nous au jus et je suis certain qu'on arrivera a motiver du monde!
Teins-nous au jus et je suis certain qu'on arrivera a motiver du monde!
https://hereandla.wordpress.com/ - European longboard adventures
Retourner vers « Bla Bla Bla Longskate »