certains ne l'on pas compris et c'est bien dommage...

Modérateurs : CA, Super Modo
sheep a écrit :une dernière chose me turlupine... sachant que chacun a le droit d'exprimer son point de vu ET d'en avoir un différent des autres... pourquoi des gens tentent a tout prix d'avoir raison sans chercher a comprendre pourquoi quelqu'un d'autre peut avoir un avis différent? en restant borné sur son point de vu personnel bien entendu! chacun a son opinion le but de ce post était de partager le mien et non de rabaisser les gens dont je parlais,
Neuh a écrit :Moi les poseurs je leur dis que les casque c'est nul et que la descente en ville au milieu des voitures c'est top in et pouf j'ai plus de problèmes...
camembert a écrit :PS: j'aime pas les hypsters par principe m'enfin je leur adresse la parole et si je les juge vraiment dignes d'intérêt je leur jette des pierres (en toute amitié hein ! je ne voudrais pas être politiquement incorrect)
adichevelu a écrit :camembert a écrit :PS: j'aime pas les hypsters par principe m'enfin je leur adresse la parole et si je les juge vraiment dignes d'intérêt je leur jette des pierres (en toute amitié hein ! je ne voudrais pas être politiquement incorrect)
toi quand jte rencontrerais, je pourrai te peter la gueule en mode second degré?
Ça marche mieux avec les enfants, c'est pourquoi en plus du tool, j'ai toujours quelques bonbons et un peu de graisse pour roulements...Et un sac plastique, des fois qu'il soit trop bruyant.eboshidori a écrit :- " dites donc, elle est vraiment longue ! "
- " je sais, je sais, c'est ce que les femmes me disent toutes !![]()
sheep a écrit :une dernière chose me turlupine... sachant que chacun a le droit d'exprimer son point de vu ET d'en avoir un différent des autres... pourquoi des gens tentent a tout prix d'avoir raison sans chercher a comprendre pourquoi quelqu'un d'autre peut avoir un avis différent? en restant borné sur son point de vu personnel bien entendu! chacun a son opinion le but de ce post était de partager le mien et non de rabaisser les gens dont je parlais,
Kin a écrit :
Et du coup, ben les poseurs posent de moins en moins et roulent de plus en plus.
Retourner vers « Bla Bla Bla Longskate »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités