O.o Tu vis sur ton longboard ou quoi ? x) Mais au moins, la passion est là !Guppy a écrit :10 à 15 heures semaine quand la météo le permet et que je suis pas trop blessé
Combien d'heure ridez vous par semaine ?
Modérateurs : CA, Super Modo
- Stup
- Rider super actif
Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin ! (JBT)
Landyachtz switchblade 38 2013
Blackkross Badass
Caliber 50° Green Grenade
Abec 11 flashbacks 81a [CORED]
Vault fibreflex 83a
B2 oak Cruiser
Landyachtz switchblade 38 2013
Blackkross Badass
Caliber 50° Green Grenade
Abec 11 flashbacks 81a [CORED]
Vault fibreflex 83a
B2 oak Cruiser
- BombProofLB
- Rider Experimenté
Seiwaza a écrit :Mdrr 20min juste pour pas etre en retard,elle est ou la passion du longboard la ?math a écrit :10min pour allez au taf et 10min pour revenir...........
Pareil que Math. Sauf que 1/4h matin - 1/4h l'après-midi et 1/2h le midi pour l'aller/retour déjeuner. C'est pas la durée qui fait la passion.
Et moi, ça me permet de ne pas prendre la voiture pour 5 minutes de trajet et autant pour trouver une place ^^
La Longboard c'est aussi écolo/écono-mique !
BombProof 2015 - Paris 195mm V1 - Volante Serrata 72mm 80a - Pvlsar
Un tas de projets en vue mais pas de temps pour
Un tas de projets en vue mais pas de temps pour

- mempaspeur
- Rider super actif
BombProofLB a écrit :Seiwaza a écrit :Mdrr 20min juste pour pas etre en retard,elle est ou la passion du longboard la ?math a écrit :10min pour allez au taf et 10min pour revenir...........
Pareil que Math. Sauf que 1/4h matin - 1/4h l'après-midi et 1/2h le midi pour l'aller/retour déjeuner. C'est pas la durée qui fait la passion.
Et moi, ça me permet de ne pas prendre la voiture pour 5 minutes de trajet et autant pour trouver une place ^^
pareil..........
Chaud ce qui s'est passe ohlala xD moi aussi y'as que 2,3 pentes chez moi mais y'a une pente immense a cote de chez moi je la ferais quand j'aurai le niveau, 45min de bus t'es serieux ? :OStup a écrit :Seiwaza a écrit :Avec l'emploi du temps des lyceens c'bien,mais la week-end t'as le temps non ? Ou alors les devoirs...
Bah c'est grosso-modo pendant le week-end que je fais mes heures des long :p En semaine, j'ai pas toujours envie après m'être tappé une journée de cours + 30 à 45 mins de bus ^^ Mais dès que je me prend ma (mes?) nouvelle(s) planches, je pense rider plus. Après comme dit, 2h c'est le minimum syndical :p
EDIT : L'autre problème c'est que chez moi, des spot y en a pas des masses... Les 2/3 pente potables sont pas a côté de chez moi et sont assez dangereuse (elles débouchent ou sur un rond-point, ou elles croisent une autre route.) Pas plus tard qu'il y a 2 semaines, je me suis pris une voiture... (Rien de grave, j'ai pas pu taper mon powerslide a cause d'un camion que j'ai dû éviter, il sortait d'une maison, et était cacher derrière un autre camion, je me suis donc bêtement engager dans le rond-point U.u)
C'est vrai...BombProofLB a écrit :Seiwaza a écrit :Mdrr 20min juste pour pas etre en retard,elle est ou la passion du longboard la ?math a écrit :10min pour allez au taf et 10min pour revenir...........
-
- Rider super actif
Perso oui une demi-heure minimum par jour c'est court mais j'ai l'avantage d'avoir un spot tout près de chez moi ! ( 5 min à pied en retournant et 2 min en long pour y aller ) ! 

Jet tomahawk X , devil rey 40 ( 86a/93a ), cadillac swingers 70mm 81a
Jet Super banger , Atlas 48 ( 85a/89a ), Venom Tugh life 64mm
Comet TMKF , Calibers 44 ( 89a/90a), Remember lil hoots
Jet Super banger , Atlas 48 ( 85a/89a ), Venom Tugh life 64mm
Comet TMKF , Calibers 44 ( 89a/90a), Remember lil hoots
- mempaspeur
- Rider super actif
Retourner vers « Bla Bla Bla Longskate »