Sauf que là : HIGHSIIDE ! :p
Alors on voit tous les bruits que sa fait : roues qui slident, plus rien (le temps que le rider vol) puis un gros bruit quand je suis tombé au sol (pucks des gants etc).
Là les gens se sont retournés par reflex, c'était assez drôle a voir, et ils ont dit un truc genre "hoouuwwwww" et ont continué en voyant que je repartais.
Sinon une fois, j'ai fais un coleman (tout moisi) pour laisser passer une caisse et le mec s'est arrêté pour me demander si je m'étais fais mal, de même pour une femme qui rentrait chez elle (j'étais posé sur ma board pour me reposer, et les gens ont l'habitude de voir ma tronche sur le spot) et bah elle m'a dit "ça va t'es pas tombé" ^^
Autant, une fois, j'ai voulu laisser passer une autre voiture (de qqn qui habite sur le spot également) sauf que là, ma board m'a dit d'aller me faire foutre et m'a laisser glisser sur le bitume (ouch...) et cette fois ci, rien, aucune réaction, elle a continué sa route genre "osef de ta gueule.."
Tout ça pour dire que les réactions des gens peuvent êtres différentes, autant j'ai croisé un streeteu qui était intrigué par ma board (toujours un habitant de mon spot), autant j'ai croisé des gens qui me félicitait, d'autre qui rigolent avec toi, genre après un slide, on m'a dit "frein à main, c'est le cas de le dire", ou en remontant le spot : "c'est mieux en descendant qu'en remontant hein ^^" ou encore des gens indifférents, voir des gosses qui se foutent de toi... Le truc c'est que, faut être sympa avec ceux qui le sont, ne pas calculer les autres, ne pas se soucier de ce qu'ils pensent